Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Edixon Perea

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 3.529 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par siro

  • Une brève est parue cette semaine sur le site du Nacional de Medellin. On y apprend ainsi que leur avant centre vedette surnommé la perle noire serait en contacts avancés avec 2 clubs français (bordeaux et strasbourg) et le club allemand du Werder de Brême) ainsi que de nombreaux clubs espagnols. Une signature du joueur devrait intervenir dans la semaine donc on devrait bientôt être fixé.


    Nom : Edixon Perea Valencia
    Né le : 20.04.1984
    à : Cali
    en : Colombie
    Poids : 76 kg
    Taille : 176 cm
    Equipe : Atlético Nacional
    Poste : milieu gauche ou attaquant


    Vidéos du joueur :
    http://www.selcol.com/videos/fpc-nal2san0b.wmv
    http://www.selcol.com/videos/fpc-nal1san0b.wmv

    Pour le moment rien ne filtre dans les journaux mais il semblerait que le dossier Niang soit enteriné avec les marseillais et que ce joueur le remplacera.
    Est-ce que quelqu'un le connaît ? J'ai vu que ce joueur avait de sacrés stats en Colombie et qu'il a une excellente réputation. Ca sent bon.
  • Quelques photos:
    http://www.diariooccidente.com.co/javascript/uploads/1EDIXON%20PE...

    http://www.diariooccidente.com.co/javascript/uploads/EDIXON%20PER...

    http://www.diariooccidente.com.co/javascript/uploads/h%20b%208%20...

    Désolé pour l'état minuscule des photos mais je n'ai rien trouvé de mieux #-o
  • Il est pas même plus cher que Niang ? :( (j'y crois pas trop)

    Mais ce serait une recrue de choix... =P~

    Il est d'ailleurs international A si je ne me trompe pas (je crois me souvenir d'un but contre le Pérou #-o ) et encore tout jeune :)
  • "Une brève est parue cette semaine sur le site du Nacional de Medellin" c'est un peu obscur comme source... tu n'as rien de plus concret avec un lien par hasard ?
  • Pas de trace d'une information de ce type sur le site de son club... #-o
  • Je sais pas. Je trouve plus le lien. Mais c'était hier sur leur site off. Je vais aller faire un tour des autres forums pour voir si y'a du neuf concernant sa venue.
  • ouais ben en tout cas je suis pas le seul à l'avoir vu parce que ils parlent aussi du joueur sur les forums de séville et de bordeaux.

    L'alsace en a parlé cette semaine ?
  • Ils parlent du joueur, mais est-ce qu'ils parlent de Strasbourg ? :-/

    S'ils en avaient parlé dans l'Alsace, la nouvelle aurait invariablement fini sur le Stub dans l'heure...
  • C'est incroyable les 3/4 des joueurs que pistonne Strasbourg , je ne les connait pas . J'szpere que ce recrutement va donner quelque chose pour la saison prochaine . En tout cas ce joueur jamais entendu parler maisj 'ai le sentiment a premiere impression quil m'a lair pas trop mauvais . De la à dire que c'est une perle noir il faut le voir jouer !
  • Pour l'anecdote, il me semble que Edixon Perea est une star du jeu "Championship Manager" comme l'était Alex Farnerud fut un temps :D

    Sinon, voici un article qui fait état de l'intérêt de Bordeaux pour ce joueur :

    Edixon 'Pitbull' Perea vers Bordeaux ?

    Le buteur colombien du Nacional Medellin, Edixon Perea, pourrait porter la saison prochaine les couleurs des Girondins de Bordeaux. Le joueur plaît beaucoup à Ricardo, le nouveau manager girondin.

    Agé de 21 ans, Edixon Perea, surnommé 'le Pitbull' dans son pays, a séduit le Brésilien par ses performances en Copa Libertadores. En outre, le Colombien était suivi de longue date par le directeur sportif Charles Camporo.

    Selon le quotidien L'Equipe, l'intérêt des Girondins pourrait se concrétiser très prochainement, même si des clubs espagnols sont également sur la piste du jeune attaquant.

    Source : footinfo.fr
  • Donc pas de Strasbourg évoqué... :-' (de toutes façons, je ne pense pas qu'il soit dans nos moyens)

    (je n'ai pas encore testé toutes les perles de CM alors :)) )

    Décidément, c'est curieux le nombre d'informations sans fondement qui sont avancées en ce moment... :O
  • Déjà, y a un truc con: c'est qu'il n'y a même pas de brèves sur le site de l'Athletico Nacional Medellin... Que des articles.

    http://www.atlnacional.com.co/

    Aucun de récent qui parle du cas Perea, et encore moins de Strasbourg...

    Ce serait gentil d'avancer des pistes seulement quand il y a une source solide derrière et de ne rien inventer.

    Ou alors mets-nous un LIEN, stp...

    Merci
  • en tout cas je vois que les girondins ont également lu cette news puisqu' ils sont au courant pour Edixon !

    Et le pire c est qu'il viennent espionner sur notre forum pour savoir si la rumeur avance de notre côté. (www.girondins4ever.com)

    Sinon cet aprem le kiné (pietra) m'a bel et bien confirmé que Edixon était l'objectif prioritaire de Marc Keller pour remplacer Mamadou. C'est le même profil de joueur mais en plus technique que Niang.
  • Je précise aussi pour conlure que la piste Dagano s'avérant trop onéreuse, Marc Keller a déclaré aujourd'hui que le Racing se tournerait sans doute vers une piste étrangère, et notamment sud américaine, sans préciser le nom du joueur.
  • La classe!
    ce joueur est vraiment tres fort :D/
  • rusty68 a écrit :
    Je précise aussi pour conlure que la piste Dagano s'avérant trop onéreuse, Marc Keller a déclaré aujourd'hui que le Racing se tournerait sans doute vers une piste étrangère, et notamment sud américaine, sans préciser le nom du joueur.


    Edixon Perea est sans doute (beaucoup ?) plus cher que Dagano... :( (il a parlé d'Amérique du Sud Keller ? :-/ )
  • La source pour Keller?!
  • Déjà, Pietra est médecin et pas kiné....

    Ensuite, c'est Dany Eberhardt le médecin quotidien du Racing, Pietra s'occupant ENTRE AUTRE des joueurs du racing...donc ça m'étonnerai qu'il en sache beaucoup plus que nous sur les transferts.....

    Pour moi, il n'y a aucune source crédible pour cette rumeur.
  • rcsmick a écrit :
    La source pour Keller?!


    Je crois bien que c etait dans le journal aujd ! Quant a Edixon il est pt etre plus cher mais c est un tout autre calibre que Dagano. Pour Dagano Guingamp reclame 4 millions alors que ce joueur n a jamais rien montre. Edixon, meme s il n est pas encore connu en Europe, est une star dans son pays, deja international colombien a 20 piges, et sur les extraits que l on peut voir de lui c est vraiment la classe.

    Alors meme s il est plus cher que Dagano je crois qu investir sur lui serait autrement plus interessant que de le faire sur la brele guingampaise.
  • mario-67 a écrit :
    Déjà, Pietra est médecin et pas kiné....

    Ensuite, c'est Dany Eberhardt le médecin quotidien du Racing, Pietra s'occupant ENTRE AUTRE des joueurs du racing...donc ça m'étonnerai qu'il en sache beaucoup plus que nous sur les transferts.....

    Pour moi, il n'y a aucune source crédible pour cette rumeur.


    nan nan la fonction première de Pietra est bien kiné.
  • Rusty a aussi annoncé Chafni à Bordeaux et Piocelle au Racing.....2 transfers inventés...

    Jamais 2 sans 3....... :-'
  • Citation:
    Et le pire c est qu'il viennent espionner sur notre forum pour savoir si la rumeur avance de notre côté. (www.girondins4ever.com)


    Alors ne divulguons pas d'infos sur ce topic... La 5ème colonne bordelaise rode. :-$



    :))

    Plus sérieusement, si c'est la priorité de Keller, je vois mal comment il va le recruter avec 2-3 millions d'Euros...
  • mario-67 a écrit :
    Rusty a aussi annoncé Chafni à Bordeaux et Piocelle au Racing.....2 transfers inventés...

    Jamais 2 sans 3....... :-'


    Les 2 rumeurs que j'ai annoncé sont des... rumeurs très avancées. Certes elles ne se sont pas confirmées mais on est sur un forum non ? C'est le but d'annoncer des rumeurs lorsqu'on en est au courant de quelque chose. Sinon tout le monde ferme sa gueule et on ferme le forum ?

    C'est facile de se moquer des autres lorsque des rumeurs ne se concrétisent pas. Toujour est - il que je n'ai rien inventé. D'ailleurs Piocelle est toujours suivi par le Racing et ca pourrait très bien encore se faire.
  • [
    :))

    Plus sérieusement, si c'est la priorité de Keller, je vois mal comment il va le recruter avec 2-3 millions d'Euros...

    ben déjà si on vend Niang 7 millions je crois qu'on pourra réinvestir plus que 2-3 millions non ???
  • Non parce qu'il y d'autres choses à rembourser comme l'a expliquer ce matin l'Alsace ! Donc on devra se limiter à 2 ou 3M€
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue

Mode fenêtre Archives