Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Edixon Perea

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 3.529 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par siro

  • EDIT... je supprime mon message qui défendait Rousty. :p
  • Wow...
  • gordon a écrit :
    Where is strasburgo?

    Bravo a rousty pour avoir remplacer saint etienne par strasbourg


    Après vérification c'est bien de Strasbourg dont il est question. C'est un supporter stéphanois qui a fait la blague juste avant que Mazure ne vienne dans le Forez.
  • http://www.atlnacional.com.co/



    Crois tu que c'est toujours un stephanois qui fait la blague?
  • Bah non, après vérification il s'agit bien de Saint-Etienne, pas de strasburgo :-'

    D'ailleurs ne dit-on pas "Estrasburgo" en espagnol ?
  • Oui Marc, en espagnol Strasbourg c'est Estrasburgo
  • Ce fameux edixon perea il est fort ou pas ? il a quel age ?
    Est-ce que quelqu'un l'a déja vu joué ? :-/
  • peut etre qu'on a encore une chance, vu qu'avec l'argent de Mama, on aura plus de poids dans les tractations avec le club de Perea.
  • bof, je pense qu'il signera à Bordeaux, autant ne plus se faire de faux-espoirs sur lui ;)
  • Dans la mesure où la seule source annonçant un lien avec Strasbourg a été "falsifiée" et dans la mesure où il est très très proche de Bordeaux et de son entraîneur sud-américain Ricardo, on peut quand même douter de sa venue au Racing :)
  • Ce sujet est en train de faire une "Deflandre"... lol
  • Alors là je suis bluffé ... Par un mutho en plus!

    Le gars se défend et commence presque à nous faire une sérénade prétextant qu'il cherche à faire des annonces comme quoi Strasbourg serait sur les rangs d'un gros attaquant sud américains, sans sources par contre. Ses intervntions sembles louches des questions se posent et là il nous pose un atricle ou il change volontairement St Etienne par Strasbourg.

    Bravo au blaireau ... Déjà pour de fausses rumeurs mais en plus pour falsifications (-)
  • Doucement sur les insultes malgré tout...
  • Faut prendre ça avec le recul, moi quand j'y repense, ça me fait bien :))

    Le mec avait une véritable force de conviction, il se défendait bec et ongle, tout cela pour un mensonge aussi énorme que drôle, bref, un topic dont on se souviendra :D
  • Je viens de lire les 4 pages du topic et j'avoue que c'était assez drôle:

    -première phase: une nouvelle incroyable, un attaquant colombien pourrait signer au Racing. "Mais quelle sont tes sources rusty68?" Et rusty68 se fait malmener parce qu'il ne
    divulgue pas la source (comme Jean de Florette et le Papet)

    -deuxième phase: rusty68 contre attaque férocement "j'ai ici une enveloppe qui prouve que....." et il déballe un magnifique article en espagnol que personne ne comprend à part vincenzo qui en fait une traduction. Cependant ce que tout le monde avait bien vu cest le nom de notre club préféré avec un "o" bien hispanisant: et oui Parea allait venir à StrasburgO.

    -troisième phase: l'enthousiasme de tous. "je l'ai jamais vu jouer mais il a l'air super génial. J'espère qu'il va signer au Racing!" Sont-ce les fameux "15 buts en 24 match", le côté "perle noir", les mensurations de "pit-bull" qui font rêver, ou simplement l'envie d'un peu plus d'exotisme (les Farnerud et la Suède on n'en peut plus). Bref même les plus septiques sont aux anges.

    -quatrième phase: la révélation. Gordon débarque de Bordeaux et nous révèle la supercherie. Rusty68 nous a menti (mais à l'insu de son plein grès!). Il a traffiqué l'article et StrasburgO en fait c'était St EtiennO. Et puis enfin il y a siro qui habite Mar del Plata, qui parle super bien espagnol, qui connait super bien le foot d'Amsud, et qui nous dit que c'était évident qu'il allait pas venir au RCS,Parea, et que on dit Estrasburgo.

    -cinquième phase: tout le monde prend conscience petit à petit de ce qui vient de ce passer (comme après une éruption volcanique). On se sent bizarre, on est un peu hébété, on reprend pied progressivement avec la réalité. Mais on est plus comme avant...

    Bref, belle rigolade. Elles étaient où les caméras?
    En tout je garderai un petit oeil sur Perea s'il signe en France. C'est quand même le plus grand attaquant espoir-vedette-virtuel qu'on ai jamais eu! Avec Mpenza bien sûr,mais lui c'est un attaquant vedette-virtuel-confirmé!
  • Trop bon, je me pisse dessus.... :))

    Voila pourquoi les feuilles de choux vendent tant de papier pendant l'intersaison... :-&
  • Les Girondins de Bordeaux devraient annoncer prochainement la signature de l'attaquant colombien Edixon Perea. Selon son club actuel, l'Atletico Nacional de Medellin, le jeune goleador s'apprête à rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo.
    Dans un communiqué officiel, le club colombien considère comme acquis le départ de Perea pour Bordeaux. "Initialement, Edixon Perea était convoité par Saint-Etienne, mais il figure désormais sur les tablettes de Bordeaux. Il ne reste que quelques détails à régler avec le club du Vieux Continent", indique l'Atletico.

    "Perea sait qu'il va découvrir un championnat exigeant et un pays différent, mais il est disposé à s'adapter et à devenir très rapidement l'un des meilleurs buteurs du championnat de France", précise le communiqué.

    Selon la presse colombienne, le montant du transfert devrait être de 2 M$ (un peu plus de 1,6 M€;).

    Pô Cher en tout cas #-o
  • Exactement et sachant que Sochaux entre sérieusement dans la danse concernant Dagano, il y a de très fortes chances que le racing s'oriente vers une piste étrangère, Keller ne fera pas nimporte quoi...
  • Bon, il a fini par signer à Bordeaux comme prévu :)

    AFP : http://fr.sports.yahoo.com/050718/1/8f45.html
  • [-( #-o voir une autre piste B-)



    :purple">Edit de modération: Pas besoin de citer le message juste au-dessus, merci! ;)
  • siro a écrit :
    Ben...Si vous pensez que Grafite va venir au racing....MDR... c'est une bonne blague... :))
    02/07/2005

    Bahh voilà il est arrivé au racing finalement mais dans les valises de Le Mans, tu dois être encore plus sur le cul nan? :p :o)
  • Moi aussi, je dois dire que j'y croyais pas à l'annonce de ce transfert!
    D'ailleurs, ils l'ont payé combien?
  • c'est pas un pret avec option d'achat?
  • miam a écrit :
    siro a écrit :
    Ben...Si vous pensez que Grafite va venir au racing....MDR... c'est une bonne blague... :))
    02/07/2005

    Bahh voilà il est arrivé au racing finalement mais dans les valises de Le Mans, tu dois être encore plus sur le cul nan? :p :o)


    Il est pas venu au Racing, il est venu a la meinau :-' :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives