Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Que feriez-vous si vous gagniez le pactole au superloto ?

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 4.911 lectures · Premier message par skywalker · Dernier message par raph6710

• 1° j'enverrai ma femme en vacances
    2° bonjour la suisse
    3° je vous inviterai tous sur un grand yacht a faire la fete sous le soleil!! avec caviar, hotesses(tres spéciales)et chammmpagne
    4° une loge vip dans grand chaque stade de foot européén
    =P~ =P~ =P~
  • Je mettrai tout sur un compte pour faire fructifier....

..
    ...
    ....

:)) :)) :))
    Vive l'ascètisme protestant ! :p
  • J'investis dans la pierre et le bâtiment... $-)
  • conan a écrit :
    J'investis dans la pierre et le bâtiment... $-)

Tu as bien raison, la terre, c'est la seule valeur qui ne se déprécie pas $-)
    Et puis, tu peux au moins la toucher.

Je m'attendais à ce que quelqu'un dise: "je donne tout à des associations caritatives", mais non, je suis déçu :))
  • hans a écrit :
    Je mettrai tout sur un compte pour faire fructifier....

..
    ...
    ....

:)) :)) :))
    Vive l'ascètisme protestant ! :p

Le pire avec toi c'est qu'on y croit vraiment! $-) :))
  • hans a écrit :

Je m'attendais à ce que quelqu'un dise: "je donne tout à des associations caritatives", mais non, je suis déçu :))

Je pense que je ferrais le don d'un bus à l'association caritative "ultra boys 90" =P~
  • klaus a écrit :
    Le pire avec toi c'est qu'on y croit vraiment! $-) :))

Gnagnagnagna.... [-(
  • 1. Je m'achète une voiture de sport, c'est débile, mais j'en ai toujours eu envie :x
    2. J'envoie mes parents faire le tour du monde O:)
    3. J'investit et place le reste ;)
  • c'est quoi le superpactole? 15-20 millions d'euros?

J'en prends 8 millions pour devenir un des actionnaires principaux du racing, j'en prends 1 million pour faire le tour du monde pendant un an, et le reste je l'investis!

PS: pas besoin de placer ça en suisse, les cagnottes de la francaise des jeux sont exonérées d'impôts!
  • oui mais les interets ne sont pas les meme =P~
  • vincenzo a écrit :
    J'en prends 8 millions pour devenir un des actionnaires principaux du racing

Bah si tu veux perdre rapidemment du blé, t'as autant vite fait de jouer en bourse...en plus là bas, avec un peu de chance, tu risques même d'en gagner:))
  • Citation:

vincenzo voila un mec qui a en a........ des bonnes idées :))
  • klaus a écrit :
    vincenzo a écrit :
    J'en prends 8 millions pour devenir un des actionnaires principaux du racing

Bah si tu veux perdre rapidemment du blé, t'as autant vite fait de jouer en bourse...en plus là bas, avec un peu de chance, tu risques même d'en gagner:))

Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir! Je ne considèrerais pas les 8 millions comme un investissement sur lequel j'attendrais des retours en terme d'argent, mais plutôt comme un moyen de vivre ma passion encore plus à fond. :)

Je pourrais même tenter de faire une Kadhafi et d'essayer de monnayer mon apparition sur les feuilles de match du racing! :)-
  • je fé construire une nouvelle Meinau a 60000 places lol et après on verra pour les joueurs :-'
  • alors moi j'achète une caisse et une voiture à mon chéri, j'achète une maison à mes parents, je pars en vaacnces super loin avaec mon chéri, je place bcpd'argent, j'achète plein de fringues tt ce qui me plaît ohhhhhhhhhhh ce seraît le pied!!
  • Pourquoi t'encombrer d'un mec si t'as déjà le pognon... ?
  • ben en même temps la vie c pas que la tune quoi!
  • Ah...
  • ben ouais!
  • Ben moi je ferai un don au racing pour nous offrir des belles recrues qui nous ferai le plus grand bien #-o ... (je pense)
  • Je rachète le stub. B-)
  • Je verrais d'abord quelle somme distribuer à ma famille et mes vrais amis, puis je placerais le reste afin de vivre tranquille jusqu'à la fin de mes jours (tout en travaillant encore bien sûr).
    Le seule plaisir que je m'accorderai au départ serait une 307 ou un Audi peut-être....ou bien les deux !!!

Mais bon j'arrête de réver !!!
  • mosto a écrit :
    Je rachète le stub. B-)

Impossible... même le super pactole ne suffirait pas !
  • La question ne se pose même pas puisque personne ne gagnera le pactole!!!!!! waouh vive l'optimisme!!
  • Moi je NON RIEN...

Cela fait partie de l'irréel, meme si d'heureux veinards....

EN TOUT CAS SI JAMAIS, UN GROS (bipppppppp) DEVANT LA PORTE DE TOUS CEUX QUI M'ON FAIT CHIER JUSQU4A AUJOURD4HUI...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives