Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Quel type d'infos cherchez vous à l'approche d'un match ?

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 637 lectures · Premier message par marc · Dernier message par racingpourtj

• Ce sondage peut vous paraître idiot mais son but est en fait de bien déterminer les attentes de chacun. Peut être que certains d'entre vous cherchent avant tout à en apprendre plus sur l'adversaire dans la mesure où concernant le Racing ils sont déjà au courant de tout. Peut être que d'autres n'en ont rien à faire de l'adversaire...

Bref, votre avis nous intéresse, ça nous permet d'affiner la ligne éditoriale du site.
  • Les premières informations que j'ai recherchées sur le site concernaient les anciens joueurs du Racing (ceux de ma jeunesse dans les années 80). A ce titre c'est indéniablement sur le stub que j'ai trouvé les informations les plus complètes avec les phtos en prime.

Actuellement je cherche surtout des infos sur le Racing, en particulier concernant les nouvelles recrues pendant la période des transferts. Pendant la saison à venir je serai à l'affut de l'état de forme des joueurs, des contre-rendus des matchs et des entraînements.

Enfin j'aime bien consulter certains topics dont "sites ou liens marrants", "les vidéos marrantes sur le foot"... etc.
  • pour quand il y a 1 match du racing je regard ladversaire et strasbourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Une hérésie oui! Une cochonnerie imbuvable! A retraiter dans une station d'épuration prévue pour les fluides toxiques!
  • matteo Il y aussi du vin orange, c'est pas la meilleure idée de l'histoire de l'humanité
  • lamazonienbleu En plus il y a du Curacao incolore et même orange ou rouge... Pas les Schtroumpfs
  • matteo je parle du bonbon en gélatine, hein
  • matteo autant sucer un Schtroumpf
  • iuliu68 c’est juste parce que c’est bleu on est bien d’accord?
  • matteo non, c'est juste une preuve de mauvais goût
  • iuliu68 J’ai bu du Curaçao. C’est de l’appropriation culturelle?
  • iuliu68 si je raconte la coupe du monde suis-je raciste?
  • iuliu68 moi je ne sais pas
  • matteo *contorsionnisme !
  • matteo le mot clé "contorisonnisme" en tête des requêtes Google dans le 67 !
  • chrischarp La langue de bois va s’enflammer
  • chrischarp Ouais t’as raison @gohelforever, hâte d’entendre Marco
  • matteo certains sont contre, tout contre
  • islay Je dirais même plus bien au contraire je ne suis ni pour ni contre
  • iuliu68 bien au contraire
  • iuliu68 moi je ne suis ni pour ni contre
  • matteo tout est normal, circulez il n'y a rien à voir
  • steven Après tout dépendra de la qualité du remplaçant et si il partira en janvier.

Mode fenêtre Archives