Suivre le Racing de Paris
Flux RSS 16 messages · 616 lectures · Premier message par constant · Dernier message par kiki85
-
constantBonjour à tous,
Parisien depuis peu, j'aimerais savoir s'il y a un (des) endroit(s) dans la capitale où l'on peu suivre les matchs du racing sur petit ou grand écran. Je serais preneur de tout bon plan en la matière...
-
J'ai cherché pendant 3 ans, j'ai jamais trouvé :(
Bon courage, et tiens nous au courant, il y a pas mal de Parisiens sur ce site
-
Tout pareil, je n'ai jamais trouvé cet endroit magique :(
-
Moi aussi je suis a la recherche d'un endroit sur paris pour voir le racing jouer... Donc si quelqu'un sait ou à une vague idée d'un endroit, qu'il le fasse connaitre!!
Merci d'avance..
-
A part chez soit avec canalsat je n'ai jms trouvé un endroit qui passé le racing.
Je pencherais plus vers le 11eme, il y a des brasseries alsacienne et p-e une retransmition du racing.
Y a l'air d'avoir bcp de strasbourgeois exilé a paris ici -
Oui, moi je suis un alsacien qui vas devoir s'exiler de chez lui une année à partir de fin septembre...
Mais bon c'est pas grave, mon coeur est toujours pour strasbourg ou que j'aille!!! Et puis ca me permettra de voir autre chose aussi...
-
tu va habiter dans quel coin de paris?
moi je suis dans le 12eme -
Sinon personne a CanalSat? On est tous très gentil, on se fera petit, en ramenant un pack de Kro, une écharpe du racing autour du cou !!!
Sinon vive Internet et France Bleu Alsace !!!
Allez racing !
Les grenats, on va les faire pleurer jusqu'à k'ils pleurent !!! -
nova a écrit :
Les grenats, on va les faire pleurer jusqu'à k'ils pleurent !!!
Initiative interessante... :) -
Ca me fait penser à du kansas... "Je vais te tuer par la mort" :))
-
+1, j'ai jamais trouvé non plus!
Vive Dubrulle! -
J'en ai vu plusieurs Au Petit Parmentier , 86 avenue P., métro idem !
Rade très parisien sympa, ils passent systématiquement le foot, et la tendance est 1) OM 2) RCS (l'inverse de moi
)
Donc, si les matchs du Racing ne sont pas à la même heure que celui de l'OM, il y a une bonne chance de les y voir, comme ce soir !! -
Moi je cherche à voir les matchs du racing depuis Edmonton au Canada. :D
Si vous connaissez un bar ou un bucheron qui a canalsat, dites le moi
-
Groupez vous.
Jetez votre dévolu sur un bar qui a le pay per view. Négociez avec le gars pour qu'il diffuse les matchs du RCS ( en lui assurant que vous serez un certain nombre ) .
Le gars ne crachera pas sur une dizaine de personne qui viennent toutes les semaines voir les matchs et consommer dans son établissement.
Le bar deviendra votre QG les soirs de matchs et tout le monde (lui et vous ) sera content.
Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose. -
jupiter a écrit : J'en ai vu plusieurs Au Petit Parmentier , 86 avenue P., métro idem !
Rade très parisien sympa, ils passent systématiquement le foot, et la tendance est 1) OM 2) RCS (l'inverse de moi )
Donc, si les matchs du Racing ne sont pas à la même heure que celui de l'OM, il y a une bonne chance de les y voir, comme ce soir !!
Tu risques pas de m'y retrouver! (-) -
Bonjour,
je suis également à Paris depuis peu pour mon stage de fin d'étude, et je comptais sur le stub pour trouver un bar qui montrait les matchs ... snif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.