Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-0 Nancy | Amical le 02/09/05

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.790 lectures · Premier message par gui · Dernier message par jiminho

  • En raison de la trêve internationale du 29 août au 4 septembre, le Racing a prévu de disputer un match amical le samedi 3 septembre. Les joueurs de Jacky Duguépéroux qui ne seront pas convoqués en sélection nationale disputeront une rencontre amicale contre l'AS Nancy Lorraine à Munster. Le coup d'envoi de la rencontre est fixé à 18h.

    site officiel
  • On aura le temps d'en reparler d'ici le 3 septembre.

    Topic fermé en attendant. On réouvrira plus tard.
  • Hop, c'est ouvert.
  • merci ;) strasbourg jouera le 3 septembre a 18h00 au stade de Munster
  • ah bon ? b-(

    je pense et j'espere que Dugué integrera des jeunes (Krebs, Faty, Gameiro, Carlier...).

    Histoire de voir s'ils ont le potentiel de bousculer nos "stars" pantouflards ...
  • nan dsl je me suis trompé c'est bien le 2
  • Ben je trouve que cette opposition sera très interessante puisqu'amical!

    Nancy sort d'un match exceptionnel et nous, il nous faut marquer! Et comme c'est amical, il faut totaleent se jetter vers le but recherché !


    Enfin, ca sera un test sans conséquence ! Mais il est dommage d'être encore au niveau des tests alors que 5 journées sont déja passées c'est tout !
  • exceptionnel O:)
    je pense que la défense du Racing, va les changer des rennais (-13).
    Mais ce match tombe à pic pour nous, si on le négocie bien.
  • il faut mettre l'equipe reserve car les enchainements de match avec la L1 et la C3, les joueurs se plaigneront de leur calendrier.
  • Ben non justement! Ce match est d'abord organisé pour ne pas trop cassé le rythme des matchs et garder une forme de compétition, donc les titulaires doivent jouer mais pas plus d'un heure, c'est tout! En amical, on a le droit à un nombre de remplacement, choisi par les entraineurs, donc beaucoup d'habitude !
  • Ce match ne voudra pas dire grand chose puisqu'on sera privé de tout les internationaux... Et vu que pratiquement tout nos internationnaux sont titulaire... #-o
    Ce ne sera pas un match pour paufiner les details ou régler les problèmes mais juste pour que ceux qui ne partent pas en séléction garde le rythme, les autres le garde grâce à leurs matchs en séléction...

    Edit: on c'est croisé avec rcsmick désolé ;)
  • Pour ma part je pense que ce match là est avant tout l'occasion de chercher des solutions offensives au coté de Pagis. Pourquoi pas essayer Diané dans l'axe, ou relancer Carlier qui marche pas mal en CFA ou même Mouloungui, sans parler d'Arrache qu a fait une bonne rentrée samedi (très bonne s'il avait marqué sur son occase =P~ ).
  • Dugué a prévu d'intégrer des jeunes du CFA (en même temps avec 7 absents il n'a pas trop le choix ;) ), c'est pour cela que le match est avancé au vendredi...

    (le CFA joue contre Roye le samedi à 18h)
  • Ce serait chouette que quelqu'un qui va voir ce match à Munster fasse un petit compte rendu à son retour pour le site (sous forme d'article).

    Merci d'avance ! N'hésitez pas à me contacter : marc
  • benji1, tu seras sur place ? [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pour le match amical contre Nancy, les tarifs seront les suivants: Tribunes 12€, Pelouse 10€. L'entrée est gratuite pour les jeunes jusqu'à 16 ans inclus.
    Source: CCS
  • thomas68 a écrit :
    Dugué a prévu d'intégrer des jeunes du CFA (en même temps avec 7 absents il n'a pas trop le choix ;) ), c'est pour cela que le match est avancé au vendredi...

    (le CFA joue contre Roye le samedi à 18h)


    Et c'est vraiment l'occasion, de faire des essais de tactique mais aussi de joueurs!
    Sinon aura-t-on le droit à leur nouvel recrue Jardel? :-/
  • Je crois que Jardel est allé s'engager en Turquie. Enfin j'avais lu ça quelque part...
  • Je confirme que Jardel n'a finalement pas signé à Nancy... C'est bien bête pour eux je pense! Tout comme Portillo à Nantes!

    N'empêche, que je pense vraiment que ce match amical est une bonne chose que ce soit au niveau de la forme, au niveau tactique (on continue de se chercher), au niveau de nos problèmes (on pourra prendre plus de risque en attaque sans avoir vraiment peur de perdre puisque c'est amical), et pour la défense, ils seront tjs mis à l'essai vu l'attaque de Nancy qui a tout de même mis 6 buts la semaine dernière!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Nancéens Zerka, Sarkisian et Keïta sont forfaits pour la rencontre amicale de demain. Autre absent, Pape Diakhaté retenu avec la sélection sénégalaise.
    Source: SO Nancy
  • une copine a moi de munster ma dit que tout les billets étaient déja vendu et qu'il ni en aurait plus demain ... :-/ c'est vrai est-ce que quelqu'un aurait plus d'info ?????? #-o
  • oui peut etre dans la tribune!!!
  • a ok d'accord et sur la pelouse aucun risque de guichet fermé ??? :-B
  • nan je pense pas ;)!! paske les moins de 16 ans c'est gratuit!! mais je ne c'est pas dsl
  • Vu que c'est encore gratuit pour moi, je me demande si je ne vais pas y aller...
    Si vous voyez un adolescent boutonneux tout seul, c'est surement moi! Bon, si ça se trouve, je serais avec un ou deux autres adolescent boutonneux...

    Enfin, si j'ose pédaler jusqu'à Munster!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives