Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hommage à Alexander Vencel

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.848 lectures · Premier message par hacmen · Dernier message par zottel

  • Demain au stade Jules Deschaseaux au Havre aura lieu un hommage à Alexander vencel (retraité depuis la fin de la saison dernière) et à cette occasion les supporters du HAC aimeraient bien que les supporters de Strasbourg laissent un petit message sur Vencel sur le forum des supporters: http://forum.infohac.com/
  • avec plaisir...
  • en tant que supporter de stephane cassard et ancien grand supporter de mr vencel je ne peut que reconnaitre tout le talent de celui-ci ,l'or de son depart force il nous a vraiment manquer et je pense que personne ne l'oubliera du coter de la meinau.j'ai cru entendre qu'il devenai entaineur des gardiens du coter du havre alors je lui souhaite beaucoup de plaisir dans ca reconversion.chapeau alex
  • Grand Racingman et grand Monsieur, Alex Forever!
  • Venzel que de bons souvenirs ce gaillard :D je l'oublierais jamais celui là
  • Moi je n'est qu'une chose a dire merci Alex Vencel pour tout =D =D =D est j'espère un jour te revoir du cote de la meinau [-o [-o [-o
  • Bravo M.Vencel ! :)- Ca c'est un GRAND dans le monde du foot, un vrai gentleman !
  • L'un des plus grands Messieurs que le Racing est eu...
  • Vencel, un pro Gress ? Certainement...

    Peux-tu nous dire un mot sur l'épisode « Gilbert Gress » ?

    "Quand Gilbert Gress est arrivée à Strasbourg, les conditions n'étaient peut-être pas favorables. Peut-être aussi que des choses n'ont pas été bien faites. La préparation d'avant saison a été perturbée par l'arrivée tardive des nouveaux joueurs et aussi par pas mal de blessures."

    Pour lui la situation est liée à la mauvaise gestion du club et non aux entraineurs...

    Comment peut-on expliquer la situation actuelle du Racing qui est actuellement 18ème et reléguable ?
    Il ne faut pas juste regarder le classement. Tout est lié et ce qui se passe dans les coulisses du club fini par retomber sur le sportif. Ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin.

    Je pense pas qu'il ait tort...
  • Moi je dis respect à Monsieur Vencel qui ferme sa gueule et bosse
  • Vencel un pro Furlan ?

    Vencel tout simplement un gars simple et honnête qui ne prend pas part aux embrouilles du Racing. Si je tenais le connard qui l'a fait revenir ;)
  • L'interview sur le site du HAC :

    prout
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf @d.mignon si tu passes par là. Événement exceptionnel ! Entraînement de ce jour à 15h45 ouvert au public
  • raphpeg68 Mes condoléances @jmr
  • raukoras Coeur sur toi et tafamile @jmr
  • zed Anneke c'est ma préférée !
  • takl [lien]
  • takl (la fin des temps, pas la honte, même si ça va avec pour le coup)
  • takl la honte intégrale jusqu'à la fin des temps. Du coup on espère qu'elle arrive rapidement
  • takl en vrai je suis un connard, aucune compassion. Total fail.
  • takl mais non il ne faut pas le prendre comme ça, évidemment que c'est triste
  • jmr Pardon @takl si le décès de ma maman est de trop pour le Stam. Je pensais juste pouvoir parler à des amis
  • takl (rires)
  • takl merci. De rien.
  • takl (rires)
  • takl alors c'est un mec qui entre dans un bar.
  • takl vous connaissez la blague zoophile?
  • takl c'est trop là pour le stamm
  • jmr Grace à vous je trouve une famille ici ! Ça réconforte ! Vous êtes tous exceptionnels !
  • jmr Et merci clutch ! Tous vos messages me font du bien !
  • jmr Tu as mille fois raison ! Merci @cigonhao ! Bises à toi
  • cigonhao Ca change rien mais ca fait du bien

Mode fenêtre Archives