Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PES stubCup

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 2.554 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par ultras84

  • Bon ben organisons-nous pour la PES stubcup.
  • Deux possibilités à mon avis :

    - soit en comité restreint pour commencer, genre 5 par ci, 5 par là.
    Du coup, il faudrait qu'une télé et une console... Et quand tout le monde est chaud on peut passer la vitesse supérieure : tous se rencontrer.

    - ou alors directement un truc de plus grande envergure, ce qui nécessiterait un local et plus de matos...

    Sinon, idée annexe, ce serait bien bon de jouer en duos, monter des équipes de 2 :) J'imagine déjà les discussions tactiques d'avant-match : "toi tu défends, moi j'accelère au milieu, etc... " :D
  • Je peux p'etre vous avoir un local sur niderhaslach pour une dizaine de personnes. Contactez moi par mp si cela vous intéresses
  • Hop je copie colle mon message que j'avais écrit dans un autre topic :

    Bon, il faut faire un PESstubCup, ça me semble être une nécessité :)

    Réfléchissons... comment pourrions nous faire ? Il faut un lieu et de l'électricité, les TV et les consoles je pense qu'on peut s'arranger entre nous.

    Personne ne peut par exemple réserver le club house de son club de foot pour une après midi ? Si on met chacun quelques euros pour remercier le club, je pense que c'est faisable, non ?
  • Question bête, ya pas moyen d'organiser un tournoi en réseau sur pc?
  • Si, mais :

    1) Tout le monde n'a pas le jeu sur PC et on ne sait pas encore si le mode online de PES5 sera amélioré

    2) C'est carrément plus fun de se retrouver pour jouer tous ensemble :)
  • C'est clair, ca doit être bon de jouer entre stubistes... =P~

    Ben on verra bien le 27, quand il sortira sur pc, si ya quand même moyen de faire un truc entre stubistes, flemmard ou exilé! :D
  • Ca risque d'être pas mal ce petit projet, de belles petites parties bien excitantes. :D =P~
    En tout cas je suis partant à 200% et cette fois çi je serai présent si il s'avère que ça se met en place (non non je ne vous ments pas). :D
  • Les jeunes aussi ont le droit d'y participer ? Parce que j'ai l'impression que c'est destiné au majeur ! Vous savez il existe plein de futur talents ( moi par exemple :D ) que l'on ne soupçonne point !!!
  • Ouais, même si ceux qui font les kakous sur le stub ne sont pas forcément les bienvenus si tu vois ce que je veux dire.

    En ettendant, quelqu'un a une idée pour un endroit ? captainflirt peut être ?
  • Moi je suis partant aussi pour (+) .Maintenant faut trouver le lieu
  • Je suis partant aussi. :)
  • bonne idee mais j ai pas de ps2 pour l entrainement :-'
  • En faite simple petite question :
    - A prioris si ça se fait ça sera plutôt sur play ou sur PC avec les manettes de la play (via un adaptateur)?
  • Je pense sur play,vu qu'il faudrait 3-4 consoles 3-4 télés et les jeux,c'est plus facile à déplacer qu'un p.c :p
  • Nous on joue sur projo + écran de 2 m... B-) a voir si c'est transportable... :)
  • Organisons cette PES StubCup... :-'
  • saez67 a écrit :
    Nous on joue sur projo + écran de 2 m... B-) a voir si c'est transportable... :)


    Au pire on vient chez toi :-'
  • nan certainement pas ! pour avoir des excuses bidons quand je vais vous laminer ! sur le lieu, le canapé ! :)) :))
  • saez67 a écrit :
    nan certainement pas ! pour avoir des excuses bidons quand je vais vous laminer ! sur le lieu, le canapé ! :)) :))

    Oh la la tu va tellement déprimé après m'avoir affronter... :)) :))
  • Sinon si quelqu'un dispose d'un projecteur, on peut toujours emmener des ordis portables avec adaptateurs pour les manettes. :)
  • ultras84 a écrit :
    Sinon si quelqu'un dispose d'un projecteur, on peut toujours emmener des ordis portables avec adaptateurs pour les manettes. :)

    T'en a un toi de projecteur?? :)) :))
  • C'était une bonne idée au départ mais je pense pas que ce soit posible !!! :((
  • moi jss aussi partant...

    y en a-t-il qui font la pesleague le 29 janvier a stras??
  • juninho67 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Sinon si quelqu'un dispose d'un projecteur, on peut toujours emmener des ordis portables avec adaptateurs pour les manettes. :)

    T'en a un toi de projecteur?? :)) :))


    Moi non mais sait-on jamais si un stubiste en possède un ! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives