Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Le Mans 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 3.243 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par i.love.rcs

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est finalement incliné 2 à 0 au Mans.
  • ben la ca sent vraiment mauvais

    Ca c'est déjà vu une équipe qui ne gagne pas pendant 12 journées et qui se maintient? :|s
  • Je laisserai les plus optimistes trouver le positif de cette rencontre... :-s

    Mine de rien il serait temps que l'on rentre dans la crise vu qu'on s'enfonce sans faire de bruit pour le moment...

    Il parait que Dagano a marqué ce soir. O:)
  • Ben non. enfin je crois pas. Mais faut voir comme toujours le coté positif. On a un championnat super équilibré ou beaucoup d'équipes se valent. Si on gagnait enfin un ou deux matchs on serait moins dans la merde.

    Maintenant ça fait longtemps qu'on attends.
    Faut continuer à les encourager, sinon, ça va pas louper, vont pas se fouler pour nous.

    Sinon, sur l'équipe, ils ont trouvé le match agréable et y avait des occases aussi du coté strasbourgeois, même assez nombreuses apparement.

    Faut partir du pricnipe que les buts c'est psychologique. Avec le moral ça rentrera.

    (+)
  • Le Mans met donc fin à sa mauvaise série en l'emportant ce soir. Pour les Strasbourgeois, en revanche, la galère continue, après ce douzième match sans succès!!!

    X-( b-( #-o

    C'est à s'arracher les cheveux! :(
  • Citation:
    Mine de rien il serait temps que l'on rentre dans la crise vu qu'on s'enfonce sans faire de bruit pour le moment...


    Tu connais beaucoup de clubs qui progressent quand ils sont en crise???
  • Moi je ne dis plus rien et je ne veux plus meme penser pour cette equipe.

    Ce qui est certain a ce jour c'est que nous serons en L2 l'annee prochaine et cela sans regrets.

    Sauf si bien entendu nous gagnons tous nos matchs jusqu'a la fin de saison
  • Mouais, c'est quand même pas parti terrible. Vivemet la victoire à Rome :)) :)) :))
  • edvonstras a écrit :
    Ben non. enfin je crois pas. Mais faut voir comme toujours le coté positif. On a un championnat super équilibré ou beaucoup d'équipes se valent. Si on gagnait enfin un ou deux matchs on serait moins dans la merde.

    Maintenant ça fait longtemps qu'on attends.
    Faut continuer à les encourager, sinon, ça va pas louper, vont pas se fouler pour nous.

    Sinon, sur l'équipe, ils ont trouvé le match agréable et y avait des occases aussi du coté strasbourgeois, même assez nombreuses apparement.

    Faut partir du pricnipe que les buts c'est psychologique. Avec le moral ça rentrera.

    (+)


    :))(+)

    On est environ au 1/3 de la saison et on compte environ 1/7 du minimum vital pour esperer se maintenir... Il va falloir être très fort sur la suite de la saison pour se maintenir...

    :((
  • fremen-bleu a écrit :
    Je laisserai les plus optimistes trouver le positif de cette rencontre... :-s

    Mine de rien il serait temps que l'on rentre dans la crise vu qu'on s'enfonce sans faire de bruit pour le moment...

    Il parait que Dagano a marqué ce soir. O:)


    Dagano a effectivement marqué le 2eme but Sochalien.
  • Je trouve qu on s en sort pas trop mal encore...
    Si on regarde le parcours lamentable en championnat et l'écart avec le premier non relégable (5 points) c'est pas cher payer...
  • Citation:
    Moi je ne dis plus rien et je ne veux plus meme penser pour cette equipe.

    Ce qui est certain a ce jour c'est que nous serons en L2 l'annee prochaine et cela sans regrets.

    Sauf si bien entendu nous gagnons tous nos matchs jusqu'a la fin de saison


    24 x 3 a ben oui 72 +6 = 78 points.

    A ben avec ça on est champion. Alors là évidemment ça changera tout ;)
  • Il va falloir ruer dans les brancards, la maniere qu'importe,
    seul les points comptent dorénavant.
  • Citation:
    Je trouve qu on s en sort pas trop mal encore...
    Si on regarde le parcours lamentable en championnat et l'écart avec le premier non relégable (5 points) c'est pas cher payer...


    100% d'accord, c'est pour ça qu'on garde nos chances
  • edvonstras a écrit :
    Citation:
    Mine de rien il serait temps que l'on rentre dans la crise vu qu'on s'enfonce sans faire de bruit pour le moment...


    Tu connais beaucoup de clubs qui progressent quand ils sont en crise???


    Par crise j'entend réaction. Faire quelque chose, ne pas rester planté là à dire "ça finira bien par passer". :|s

    On parle de moral, mais celui là il s'enfonce un peu plus à chaque match... :(
  • 12 défaites, 12 victoire. C'est ce qu'il faudrait faire pour être à peu prêt sur de reste en l1

    ça peut être jouable si on continue pas à ce rythme bien sur.
    Mais si le Mans le peu, pourquoi pas nous.
  • Des claques.. :)-
    Faudrait penser à réagir.. la faute à pas de chance sa marche quelques temps mais là... X-(
  • t'a raisonfremen-bleu... c'est dommage et malheureux dailleurs, que dans 7 occases y'en a aucune au fond !
  • merwan a écrit :
    Des claques.. :)-
    Faudrait penser à réagir.. la faute à pas de chance sa marche quelques temps mais là... X-(


    c'est encore d'actualité mais ça commence à énerver tout le monde ! X-(
  • C'était pas pour te critiquer Fremen-bleu.
    Ouikforcément si on pouvait faire quelque chose. La question est quoi.

    Virer quelqu'un est la solution de facilité. Emmener au vert tout le monde a déjà été fait. On a trop de blesser pour envoyer en cfa certains qui peuvent être plus ou moins glandeurs histoir de les motiver.

    Carlier ne claque pas plus que les autres alors compter sur lui en attaque parait un peu suicidaire.

    Je ne vois pas vraiment de solutions.
  • Sinon, vous avez trouvé votre nouveau bouc émissaire ? :O
  • J'en ai marre !
    Nous on se casse le cul 50h par semaine voire plus au boulot pour gagner des clopinettes, et eux gagnent des fortunes à rien foutre, ca m'enerve !!!

    A quand des retenues sur salaire a chaque occasions manquées ?!?!?

    Faites jouer les jeunes (Carlier, Bellaid, Faty, Krebs, Gameiro) qui en veulent !!! ca pourra pas etre pire, et sortez moi ce Pagis !!!!
  • Ce qui est "rassurant" si on peut dire ca, c'est que même quand le racing joue mal ils ont des occases...
    Il manque pas grand chose, on se repete mais c'est vrai...
    il faut soit un changement d'entraineur, soit un nouveau joueur pour un nouvel élan...

    Perso j opte pour la deuxieme solution!
  • Faut réagir faut réagir. C'est facile à dire ça, mais en faisant quoi. En jouant mieux ?? tout les commentateurs disent que l'équipe joue bien la plupart de ces matchs. En la mettant au fond ?? D'accord, mais à part payer le gardien pour qu'il la laisse passer je vois pas comment faire beaucoup mieux.

    Réagir en virant la direction. Les joueurs s'en foutent royalement le plus souvent.

    Réagir e,n changeant l'entraîneur. Si pn veut que l'djoint de Dugué entraîne l'équipe et fasse mieux pourquoi pas. :)) :))
  • Peut-être que Strasbourg a des occasions, mais si les joueurs ne les mettent pas au fond on est pas plus avancé ou bien?

    Désormais il faut des points et ça m'étonnerai fort que on va obtenir notre première victoire contre Saint-Etienne. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives