Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs à garder en Ligue 2 l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 422 messages · 11.359 lectures · Premier message par italoharissa · Dernier message par dial4

  • Bon je crois que c'est officiel, on descend cette année. Pour les éternels optimistes, qu'ils me disent qui s'est déjà maintenu en L1 avec 6 point à pres du tiers du championnat et en finissant la saison avec 2 matchs à l'extérieur à Auxerre et Marseille...

    Pour ne pas faire comme Istres, Guingamp, Montpellier et j'en passe, des pensionaires de L1 qui vont bientot sombrer en National, mieux vaut assurer ses arrières dès maintenant.
    Qui va partir et surtout qui peut rester ?

    Ma liste :

    Departs surs :
    KEITA
    HAGGUI
    BOKA

    Departs possibles :
    FARNERUD(S)
    KANTE
    LACOUR

    Pour ceux qui peuvent rester je dirais tout les autres, à condition que la motivation suive...
  • Ne te précipite pas trop !!!
  • 6 point en 12 journées ce topic est presque credible
  • C'est plus de la précipitation maintenant, c'est de l'anticipation !
  • Bon c'est sûr, Boka et Hagui partiront. Quid de Pagis? Je vois bien Pontus partir également. Bref, ce sera la braderie :-&
  • numero10 a écrit :
    6 point en 12 journées ce topic est presque credible


    Les chiffres parlent d'eux même malheureusement... C'est meme inutile de recruter au mercato sérieux, autant garder de l'argent pour assurer financièrement la L2.
  • chris68 a écrit :
    Bon c'est sûr, Boka et Hagui partiront. Quid de Pagis? Je vois bien Pontus partir également. Bref, ce sera la braderie :-&


    Pagis pourrait rester mais le racing devrait le vendre car il aura un trop gros salaire et il commencera à se faire vieux, pour ne pas parler de son manque de motivation... Il faudra recruter solide en D2, et surtout pas rater le début de championnat (cf CAEN cette saison, ou GUINGAMP)
  • moi je garderais Johansen, Lacour, Boka, Hagui,...bref, toute l'équipe sauf les frères farnerud, Gmamdia et Pagis, ce serait ptet mieux qu'il parte... =;
  • on pourrait garder tous les joueur vu qu'ils ont un niveau de ligue 2 !!!


    :-B
  • Moi je garderais uniquement ceux qui ont encore l'envie de jouer et de se remettre en question.
  • Mouarf... ce titre de topic en octobre... supporters de peu de foi. X-(

    Sinon pour mémoire, lors de la derniére descente en L2 en 2001, comme les joueurs y était pour beaucoup (bien aidé par Leroy), aucun bon de sortie ne fut accordés ce qui a permis au Racing de repartir en L2 avec une équipe solide (seul Luyindula fut finalement transféré au bout de quelques journées de L2, vu le pactole proposé par Lyon, ce qui permit d'ailleurs l'éclosion de Ljuboja (+) )
    Les joueurs qui nous avait mis dans la m... nous en ont sorti, ce qui était leur intêret :-'
  • aragon a écrit :
    Mouarf... ce titre de topic en octobre... supporters de peu de foi. X-(

    Sinon pour mémoire, lors de la derniére descente en L2 en 2001, comme les joueurs y était pour beaucoup (bien aidé par Leroy), aucun bon de sortie ne fut accordés ce qui a permis au Racing de repartir en L2 avec une équipe solide (seul Luyindula fut finalement transféré au bout de quelques journées de L2, vu le pactole proposé par Lyon, ce qui permit d'ailleurs l'éclosion de Ljuboja (+) )
    Les joueurs qui nous avait mis dans la m... nous en ont sorti, ce qui était leur intêret :-'


    C'est vrai tu as raison je me rapelle du duo lubo-peggy en D2 ça faisait mal !!! Comme dit faudrait vendre les 2-3 meilleurs et pas tout recommencer à 0, c'est pas le bon moyen de remonter...
  • Rien que voire ce topic, sa ma donner un sacré coup de dégout, d'incompréhension et de pessisisme populaire visible derrière les oreilles...
    Je ne supporte pas se topic, nous sommes dans une situation compliqué, sa paraît un minimum que de le dire mais de parler comme sa de qui vendre, et de parler même au présent ou au temps du fait certain dans le futur (je sais pas si je suis très clair la mais bon...)... :-&
    On dirais que se topic devient un jeu de management: "ah tiens lui jleus voudrais bien, par contre lui beurk...".
    Je trouve sa assez déplorable... Mais bon, divertissez-vous comme vous le voulez :-&

    PS: Bon, je vous laisse jouer tranquilement, pendant que moi, je vais continuer de mon côté à croire en un redressement de la situation sportive du club (que je crois toujours certaine) et à supporter le Racing...
  • Allez on garde Gmamdia, il doit avoir le niveau de la L2 ! :))
    (encore que ... #-o )
  • Si jamais on descend, ça va être la grande braderie.... :|s

    Ciao Boka, Hagui, Keita, Pontus, Johansen, Pagis, Alex,......
  • vu qu'il joue niveau L2 moi je les garderai tous histoire qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait et de la merde dans laquelle ils ont mis le club.
  • Ce ne sont pas les joueurs qui nous ont foutu dans la merde mais bien le futur ex president. Les joueurs vont se casser, leur agent vont bien trouver 2-3 clubs de L1 susceptible de proposer quelques milliers d'euro que Keller acceptera sans broncher pour le sois disant bien du club (+) :-&
  • Super intelligent comme topic... #-o

    En tout cas c'est dans ces moments là que l'on voit qui sont les vrais supporters et qui sont ceux qui s'amusent ("tiens moi je vendrais bien celui-la en L2...") d'une situation très difficile pour le Racing.

    Un redressement peut encore avoir lieu et HEUREUSEMENT qu'il y a encore des VRAIS supporters pour penser que le Racing peut rebondir, sinon franchement le foot n'aurait plus beaucoup d'intérêt. Non ?
  • guiltyx a écrit :
    Ce ne sont pas les joueurs qui nous ont foutu dans la merde mais bien le futur ex president.


    Bien sûr, ce ne sont pas les joueurs qui sont sur le terrain, mais bien le futur ex (tiens tiens ?) président...
  • pourtant les mathematiques sont à la portée de tout le monde, faut pas être super intelligent pour se rendre compte que ca devient extremement compliqué le maintien. Nous ne sommes plus maitre de notre destin, il faut compter sur les faux pas des autres
  • kibitz a écrit :
    guiltyx a écrit :
    Ce ne sont pas les joueurs qui nous ont foutu dans la merde mais bien le futur ex president.


    Bien sûr, ce ne sont pas les joueurs qui sont sur le terrain, mais bien le futur ex (tiens tiens ?) président...


    Cassage de moral. Destabilisation de l'equipe. Chamboulement de l'effectif. Bcp de parametre a lui mettre sur son compte ;)
  • Tu oublies les blessures : Keita, Haggui, Farnerud, Le Pen au Mans... Et la grippe aviaire aussi...
  • Ok c'est un facteur a prendre en compte, mais de là a le proteger a chaque intervention, c'est surrealiste...
  • " bibest et les vrais supporters " libre a vous de faire le mouton et de suivre le troupot . on est ici pour donner son avis alors toi le bon supporter continnu le faire des km pour ton équipe qui ne te respecte pas plus en deplacement qu'à domicile.
  • guiltyx a écrit :
    Ok c'est un facteur a prendre en compte, mais de là a le proteger a chaque intervention, c'est surrealiste...


    De là à s'en prendre à Keller à chaque intervention, c'est surréaliste. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives