Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Tous au stade samedi pour soutenir le racing !!!

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 2.095 lectures · Premier message par bierre1664 · Dernier message par chris68

• Je suis très déçu par les résultats de notre équipe en championnat...
    La seule solution à mon avis pour que le racing ouvre enfin son compteur de victoires en championnat : Le stade de la meinau devra être plein, bruyant, encourageant sans cesse les joueurs de racing.
    Alors à mon avis, les affiches "Dugué démission", "A. Farnerud t'es une chèvre" et j'en passe ne serviront qu'à empirer la situation...
    Bref, tous au stade contre saint Etienne pour encourager notre équipe de foot !!!!

ALLEZ RACING

RCS FOREVER
  • d'accord pour les supporter à 200% , mais autant te prévenir, s'ils perdent, ce sera fini du stade respectueux des joueurs ... c'est leur toute dernière chance ! (enfin on dit ca a chaque fois .. )
  • Ils auront bien besoin du public, car cela risque d'être plus que difficile face à Sainté... :|s Ce match sent très très mauvais pour nous... :-s
  • Et encore un anniversaire dans la joie et la bonne humeur b-(
  • En fait les UB portent la poisse à chaque fois qu'ils fêtent un anniv on descend :))
  • moi je me fait retirer une dent de sagesse vendredi mais j'espère que mon père me laissera quand même aller au match avec la joue toute gonflée :D
  • j'irai à tous les matchs mm si ils les perdent tous c'est le club de mon coeur j'etais à la meinau ds les bons moment en fin de saison derniere et j'y suis aussi ds les mauvais .Moi j'y crois toujours sa va venir et mm s'ils perdent , j'ai du plaisir à les voir joués ,le jeu est là les resultats vont venir la saison est loin d'etre terminée ;)
  • anaconda a écrit :
    En fait les UB portent la poisse à chaque fois qu'ils fêtent un anniv on descend :))

Tout pareil d'accord, la dernière place en cadeaux ccomme contre Rennes.
    Mais ça sera une belle fête (+)
  • moi je c'est pas si je peux y aller car mon père est de permanance X-( X-( Mais je vais peut être aller avec niang68
  • Vous avez raison les gars, voilà qui est parlé !!! mais c'est vrai que si ils perdent, ça deviendra tendu !!
  • ça dépend... si ils perdent en s'étant battus, mouillé leur maillot, on leur en voudra moins que si ils jouent comme des m****...
  • C'est déjà tendu...
    Maintenant je ne vois pas pourquoi il faudrait plus/moins venir au stade...
  • En espèrant qu'il y ait du monde pour les 15 ans des UB... :|s
  • Il faut venir supporter notre équipe le racing !!dc jesper qu'il y aura autant de monde que lors des derniers matchs à la maison :'>
  • holicool a écrit :
    En espèrant qu'il y ait du monde pour les 15 ans des UB... :|s

:|s (+)

Si on arrive pas à avoir une bonne influence contre Sainté après le match de Bâle ! :-s (comment ça on a joué au Mans entre temps ? b-()
  • Des saisons galeres on en à déjà vécu c'est pas maintenant qu'on va plus y aller!!
  • jiminho a écrit :
    Des saisons galeres on en à déjà vécu c'est pas maintenant qu'on va plus y aller!!

Ca c'est du message l'ami !!!!!!! A samedi !
  • jiminho a écrit :
    Des saisons galeres on en à déjà vécu c'est pas maintenant qu'on va plus y aller!!

Le réchauffement climatique qui fait que la meinau est de plus en plus glaciale en hiver ??? :-'
  • Moi j'y serais à la Meinau ce samedi pour ce match qui s'annonce comme le match de l'année à Strasbourg. Je supporterais l'équipe comme à chaque fois, je vibrerais à chaque occas, je n'espèrerais qu'une seule chose: la victoire même si ça passe par un but contre son camp litigieux à la 93ème, on n'est tous d'accord et j'observerais attentivement l'ambiance des tribunes évoluer au fil de la rencontre. Si jamais ça se passe mal ( :-s ) j'espère bien que la Meinau fasse enfin part de son mécontentement et qu'elle proteste car là on aura dépassé le seuil. C'est bien la première fois que la Meinau a été aussi patiente à l'égard des résultats ( à plus ou moins juste titre d'après moi ) mais je ne vois pas pourquoi elle, nous, n'aurions pas le droit de protester. On a déjà vu par le passé que la Meinau, quand elle gueule, ça fait peur alors oui moi je considère que si on en est toujours au même point après ce match, les supporters auront leur rôle à jouer, sinon tout le monde s'endormira et on se réveillera en L2.

Ce match samedi me fait grave peur, en cas de défaite, on sera bel et bien dans une crise profonde voir majeure. :-s
  • Moi je rêve d'un pénalty scandaleux provoqué par Mouloungui dans les arrêts de jeu.
    St E crie au scandale, et pour une fois, c'est pas nous qui nous faisons ....
  • Beaucoup de choses seront quand même réunies pour ce match:

- Les 15 ans des UB qui, eux aussi, commencent à saturer.
    - Il devrait y avoir pas mal de monde tout de même, je mise 15 000.
    - Un gros pour ne pas dire très gros adversaire en face, outsider du championnat, 4ème au classement :-s
    - Le club au bord du gouffre, le match qui peut nous précipiter dans le vide.
    - Ambiance tendue garantie.

Bref, suis je le seul à sentir ce match comme LE match? :D
  • 15 000 ? t'es pessimiste tu oublies que c'est le retour de sainté parmi les grands. Aprés leur victoire sur l'OM, on peut s'attendra à ce que pas mal de gens veuillent vouloir les admirer.
    20000 22000 ? C'est ce que j'avais entendu (avant le Mans pour sur)
  • J'avais entendu dire qu'il y aurait 10.000 invitations pour ce match ? Info ou intox ?
  • En tous cas probable, mais l'effet risque d'être à double tranchant :-s
  • Je ne pense pas que ce RCS-Sainté fasse beaucoup rêver, et beaucoup s'en foutent de l'anniv des ultras, mais effectivement des invitations devraient compenser...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives