Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La fatigue des matchs de coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 417 lectures · Premier message par gui · Dernier message par mektub3

  • Je crois que la coupe de l'UEFA fatigue beaucoup les joueurs X-(
  • Oh les pauvres petits chéris, et les supporters y sont pas fatigués?
  • C'est clair, l'UEFA c'est pourri, ça fatigue les joueurs, du coup on va descendre en L2, n'importe quoi! X-(

    Il y a certes des traces physiques comme toute compétition mais c'est des pros bordel, ils se doivent de jouer sur tous les tableaux!

    Ont veux un grand club et quand on joue l'Europe on se plaint, surtout qu'à ce rythme on risque pas d'y rejouer demain... Alors allons-y faisons nous éliminer en poule UEFA en 32ème de coupe de France et à Caen en coupe de la Ligue comme ça on aura plus que nos super matchs de championnat de L1 b-( :-&
  • Alors là faut pas pousser. Fatigue de la coupe UEFA et quoi encore.
    Quand il jouent un match tous les trois jours ils sont fatigués, quand il y a une trève pour cause de rencontre internationale ils perdent le rythme . . . .

    La seule différence que je constate entre l'UEFA et le championnat c'est la motivation.
    S'ils se bougeaient le c.. en championnat comme ils l'ont fait à Bale on serait dans la première partie du classement sans problèmes.
  • N'importe quoi ! :))

    Suffit de voir que Strasbourg n'a pas attendu de jouer son premier match de championnat à Graz pour commencer à perdre, et que des équipes comme Lyon (pour rester en France, sinon on pourrait en citer plein d'autres...) n'ont pas l'air bien usés par la Coupe d'Europ, eux ;)

    Finalement, tu préférerais une équipe qui ne joue jamais la Coupe d'Europe ? Qui ne se consacre qu'au championnat ? O:)

    Nan sérieux, leur trouver des excuses alors qu'ils se bougent pas le cul, c'est bien, mais faut peut-être pas pousser non plus... :-'
  • En même temps c'est pas comme si on avait pas X tours d'Intertoto pour se qualifier... On n'a que joué trois matchs d'UEFA.

    Donc non c'est pas une excuse :-s
  • Je vais éviter de me répéter : la "fatigue européenne" c'est hors sujet

    Encore un topic bien inutile, qui ne méritait qu'un post au milieu d'un autre européen ou L1 quelconque... #-o
  • Et qui bientôt sera perdu au milieu de ceux de L2 et de démission :-&
  • Ton optimisme fait plaisir à voir Chris68 :p
  • moi je crois que tous se joue dans les têtes.
    les joueurs jouent complètement relachés en uefa parce qu'ils n'ont rien à perdre... personne ne leur dira quoi que ce soit si ils perdent... vu que c'est du bonus...
    du coup ils jouent libérés, et sont bons dans tous les secteurs du jeu...
    ceci dit j'ai peur aussi que Bâle de cette année, n'est plus la même équipe que celle des 2 ou 3 dernières années.....
    j'aimerais tellement me tromper... ceci dit ils étaient à 10 et n'ont pas marqué, alors que les 2 buts ont été inscrits contre 11 suisses.....
    la chance nous sourirait QUE en uefa ?
    je crois plutôt que le débat se situe à ce niveau là, mais la fatigue, ça ne tient pas debout, puisqu'on a perdu avant le début de la coupe...

    en championnat, j'ai l'impression qu'ils jouent tous la peur au ventre, et comme disait je ne sait plus qui, quand on joue avec la peur de mal faire, souvent on joue mal...

    je crois qu'il faudrait qu'ils oublient le classement et les points pour jouer complètement libérés. de toute façon ça ne peut pas être pire...

    ps: en gardant le 4-3-1-2
    4 (deroff devaux-kante-boka) vivement le retour d'haggui
    3 (hosni-johansen-lacour) ou faty (vivement le retour de keita
    1 (pagis) (qui revient défendre)
    2 (gmom - diané)
    et rester sur ce shéma pour avoir une équipe stable et que les joueurs s'adapte à un shéma de jeu pour l'imposer aux adversaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives