Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 5.789 lectures · Premier message par gui · Dernier message par ultras84

  • Coupe de France : Résultats du sixième tour

    Les résultats du sixième tour de la Coupe de France pour les clubs du National. Samedi, le GFCO Ajaccio et Pau ont été éliminés respectivement contre l'USC Corte (CFA2) et Trélissac (DH). Dimanche, carton de Vannes (N) face à Saint-Yvienne (District) : 13-0.

    Samedi 29 octobre 2005
    GFCO Ajaccio (N) - USC Corte (CFA2) : 0-1
    Saint-Quirin (District) - Raon-L'Etape (N) : 1-3 (ap)
    FC Bouaye (PH) - Angers (N) : 0-4
    FC Templemars Vendeville (District) - Boulogne-sur-Mer (N) : 1-4
    US Labrede (DHR) - Bayonne (N) : 2-7
    Cannes (N) - Manosque (CFA2) : 3-1 (ap)
    Toulon (N) - Le Pontet (CFA) : 1-0
    Moulins (N) - Montluçon (CFA) : 2-1
    Malesherbe (DH) - Romorantin (N) : 1-2 (ap)
    Mont-de-Marsan (CFA2) - Libourne-Saint-Seurin (N) : 0-3
    Trélissac (DH) - Pau (N) : 2-1
    Vierzon Foot (CFA2) - Tours (N) : 0-5
    Cherbourg (N) - Bayeux (CFA2) : 3-1

    Dimanche 30 octobre 2005
    Marsannay (PH) - Louhans-Cuiseaux (N) : 0-1
    L'Hay-les-Roses (PH) - Entente SSG (N) : 0-2
    Monts d'Or Azergues (Honneur) - Croix-de-Savoie (N) : 0-0 ap - Qualification de Croix-de-Savoie aux tirs au but.
    Saint-Yvienne (District) - Vannes (N) : 0-13
  • Ce week end se jouait donc le 6ème tour de la Coupe de France. J'aurais une question : les vainqueurs du 7ème tour sont-ils qualifiés pour les 32èmes de finale ou alors y'a-t-il un autre tour avant ?? :-/
  • ya le 8e tour encore
  • Pour le tirage au sort du 7eme tour AS Chaudron (DH La Réunion) - Vauban Strasbourg (CFA) , ca fait un beau voyage pour joué un match de foot de 90 minutes . Moi ca me plairai :D
  • Qui paye ? Les soussous de Canal+ ? :-/
  • Je dirais plutôt Carrefour et SFR. Les sousous de C+ reviennent à la LFP et non la FFF.
  • Résultats du 7e tour pour les clubs alsaciens (en gras les clubs qualifiés):
    Weyersheim0-1Louhans-Cuiseaux
    AS Chaudron2-1 (a.p.)Vauban
    Mulhouse 1-0Vesoul
    Colmar 5-1Jarville
    Reipertswiller2-4Forbach
    Bresse Jura Foot1-1 (3-1 tab)Eckbolsheim


    Apparamment Louhans a eu du mal à battre Weyersheim (5 divisions d'écart). Le match avait lieu à Schilik, quelqu'un la vu?
  • Prochain tour , ce sont déja les clubs de L2, ou le tour d'après ?
  • Il en avait déja lors de ce tour (Bastia, Chateauroux, Lorient par exemple).


    Petit détail j'ai oublié le match suivant:
    Villers le Nancy0-3St Louis Neuweg


    Pardon a tout les St Louistes... :'>
  • garkham a écrit :
    Qui paye ? Les soussous de Canal+ ? :-/


    C'est la fédé, grace aux sponsors bien évidemment.

    Chaque club amateur a droit à 20 personnes je crois (joueurs + encadrement). La fédération rembourse les frais.
  • finchcurieux a écrit :
    Résultats du 7e tour pour les clubs alsaciens (en gras les clubs qualifiés):
    Weyersheim0-1Louhans-Cuiseaux
    AS Chaudron2-1 (a.p.)Vauban
    Mulhouse 1-0Vesoul
    Colmar 5-1Jarville
    Reipertswiller2-4Forbach
    Bresse Jura Foot1-1 (3-1 tab)Eckbolsheim


    Apparamment Louhans a eu du mal à battre Weyersheim (5 divisions d'écart). Le match avait lieu à Schilik, quelqu'un la vu?


    pour le match de weyersheim, je connais un copain qui était au stade de l'Aar, il a dit que c'était chaud jusqu'à la fin!
    super match de weyersheim!
    ils étaient à quelques centimetres pour égaliser jusqu'à dans les arrets de jeu ! mais la victoire revenait plutôt à weyersheim, ils on tout donné! les pauvres... au coup de sifflet final ils étaient abatus sur le terrain!

    dommage
  • lenain2jard1 a écrit :
    Prochain tour , ce sont déja les clubs de L2, ou le tour d'après ?


    les clubs de ligue 2 entrent au 7ème tour !

    Source : www.fff.fr

    pour info, le tirage au sort du 8ème tour se fera ce jeudi 24 à 12h00.
  • A noter la démission de l'entraineur de Vauban après leur élimination à la Réunion... :(
  • Il est resté La bas ? :)
  • Ben j'espère que non pour ma cousine, qui est accéssoirement mariée avec lui... :D
  • :)) Vu comme ça ...

    Mais Vauban il en sont ou en Championnat ?
  • Vauban est avant dernier (17è sur 18) en CFA ;)
  • Vauban est au CFA ce que le Racing est à la L1... :D
  • au moins en CFA les entraineurs n'attendent pas de se faire limoger pour toucher les indemnites :))
  • boogie a écrit :
    A noter la démission de l'entraineur de Vauban après leur élimination à la Réunion... :(


    Droehnlé ne Part pas.

    Dimanche soir, après la défaite en Coupe de France à la Réunion, Pascal Droehnlé, l'entraîneur de Vauban, avait bien mis sa démission dans la balance. Mais les joueurs et dirigeants l'ont persuadé de rester.
    « Oui, j'ai eu des idées noires après cette défaite, raconte Pascal Droehnlé. C'est une immense déception. Dans les consignes pour le match, tout n'a pas été appliqué par l'équipe. »
    Après le match, une réunion a eu lieu à l'hôtel des Strasbourgeois. « Je leur ai dit que si ma démission pouvait faire avancer le club, j'étais prêt à la donner. Les joueurs m'ont demandé de rester et Serge Comtesse (président des seniors) a refusé que j'arrête. »
    Une autre réunion s'est produite hier matin. « Les joueurs ont confirmé qu'ils voulaient toujours qu'on travaille ensemble, indique Pascal Droehnlé. Je me suis senti très réconforté par ces paroles. On va tous se battre pour le maintien en CFA. Finalement, cette défaite aura peut-être un effet bénéfique. En tous cas, elle a créé l'électrochoc qu'il nous fallait. »

    www.DNA.fr
  • finchcurieux a écrit :
    Il en avait déja lors de ce tour (Bastia, Chateauroux, Lorient par exemple).


    Petit détail j'ai oublié le match suivant:
    Villers le Nancy0-3St Louis Neuweg


    Pardon a tout les St Louistes... :'>


    Ludoviciens :-B
  • Le tirage du 8e Tour a eut lieu, j'ai retenu le tirage des trois club Haut-Rhinois encore en lice :

    - Bresse Jura Foot (Ligue) - Colmar (CFA2)
    - Montceau (CFA2) - Mulhouse (CFA)
    - Mozac (Ligue) - Saint-Louis Neuweg (Ligue)

    Tirage à la portée des alsaciens mais attention les trois clubs jouent à l'extérieur... Ca sent le traquenard #-o
  • Allez le tirage complet du 8e tour:

    Le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France s'est déroulé ce midi à la Maison du Sport Français à Paris. A noter le derby Montpellier-Sète et les chocs Brest-Guingamp, Amiens-Sedan et Dijon-Clermont.
    Effectué par les anciens Lyonnais Nestor Combin et Fleury Di Nallo, tous deux vainqueurs de l'épreuve sous le maillot rhodanien, voici le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France :

    Bastia CA - Istres
    Carros ou Rhône Crussol - Cannes
    Cugnaux - Agde
    Hyères - Puissalicon-Magalas
    Montpellier Hérault - Sète
    Luzenac - Corte
    Martigues - Grenoble
    Jura Sud - Bastia SC
    Dijon - Clermont
    Mozac - Saint-Louis Neuweg
    Bresse Jura Foot - Colmar
    Rhône Vallées - Chambéry
    Montceau - Mulhouse
    Lyon Duchère - Croix-de-Savoie 74
    Saint-Geneviève - Laval
    Angoulême - Yzeure
    Les Herbiers - Moulins
    Châteauroux - La Roche-sur-Yon
    Alfortville ou Orly - Brive
    Trélissac - Lorient
    Fontenay-le-Comte - Tours
    Plabennec - Avranches
    Saint-Lô - Angers Intrépide
    Caen - Locminé
    Vannes - Pontivy GSI
    Brest Stade - Guingamp
    Alençon ou Saint-Malo - Changé
    Montagnarde - Vitré AS
    Romorantin - Bois-Guillaume
    Amiens - Sedan
    Liévin - Le Havre
    Calais - Viry-Châtillon
    Saint-Pryve Saint-Hilaire - Aire-sur-la-Lys
    Amiens AC - Longuenesse
    Oissel - Compiègne
    Vermelles - Créteil
    Reims - Entente SSG
    Sens - Forbach
    Loon-Plage - Roye
    Drancy - Rethel
    Lesquin - Valenciennes
    Châlons-en-Champagne - Noisy-le-Sec
    Club Franciscain - Louhans-Cuiseaux
    Wasquehal - AS Chaudron

    Goal.com
  • Le FC Mulhouse (CFA) se qualifie pour les 32èmes de finale en allant battre Montceau-les-Mines (CFA2) chez eux 2-1... :)

    Et une petite L1 au stade de l'Ill...? [-o

    Et un petit derby avec le Racing au stade de l'Ill ? =P~
  • J'ai cru comprendre que Colmar aussi c'etait qualifié c'est bon ça (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Sarre Union relégué en R1. Un espoir de maintien pour la Réserve
  • rct Le Portugal sans CR, c'est la France sans M'bappé. Une star vous manque et tout est dépeuplé.
  • rct Déjà au rugby, y sont pas facile à jouer ! Maintenant s'ils se mettent au foot, alors là !
  • takl vous parlez de quelle Georgie?
  • takl [lien]
  • tempest La Géorgie qui bat le Portugal, cette compétition est complètement bidonnée
  • goldman Super content
  • goldman BRAVO LA GEORGIE!! Incroyable§
  • valdestras Ok les résultats sont faméliques mais dans le contenu c'est moins catastrophique que tous ce que je peux lire

Mode fenêtre Archives