Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 5.789 lectures · Premier message par gui · Dernier message par ultras84

  • Oui d'ailleurs une assez belle finale c'était plaisant!!
    Quelques erreurs d'arbitrage (faute de Mendy sur Pagis dans la suraface alors qu'il était dernier défenseur....) mais bon cela fait partie du foot...
    Anoter un trés beau tifo de Paris j'ai bien aimé , par contre celui de l'OM était moyen comme quoi au sdf c'est toujours la tribune sud qui a les plus beau tifos... :)-
  • conan a écrit :
    En attendant, leur palmares, c'est à Strasbourg qu'ils se le sont fait... :D


    :D

    Bien content qu'ils ne connaissent plus les mêmes joies :'>
  • pommes a écrit :
    Quelques erreurs d'arbitrage (faute de Mendy sur Pagis dans la suraface alors qu'il était dernier défenseur

    Rajoute la poussette de Yepes dans l'ultime minute sur Maoulida. ;)
  • Le prochain racingman à partir à l'O.M. pourra dire : "Ce transfert est tout bon pour moi, je vais gagner quelques places au classement, tout en arrêtant de me choper des hernies en soulevant des trophées" :D
  • http://supras.91.free.fr/photos/Marseille_15_2_2_1508.jpg

    http://supras.91.free.fr/photos/Marseille_15_2_2_1511.jpg

    http://supras.91.free.fr/photos/Marseille_15_2_2_1515.jpg

    http://www.ricarou51.com/images/04_2006_psg_4.jpg
  • j'ai bien aimé la banderole sortie par les Parisiens après le match, elle diasait " L'OM, droit au bus" c'est pas mal! :)
  • Magnifique le tifo du PSG :O (+)
  • Finale par vraiment emballante j'ai trouvé, ni côté pelouse, ni côté tribunes. Un match un peu à l'image du niveau en France actuellement : fade :)

    Sinon, je pense que l'OM s'est fait perdre tout seul avec une défense vraiment à la ramasse. L'équipe qui a le mieux respecté les consignes l'a remporté, rien de plus :)
  • Qu'est ce que c'était bien !!!!!!!!!!!!!!! :D

    Avant match pas mal ! L'arrivée à pieds des marseillais c'était vachement impressionnant! Ils ont marchés au bord du périph sur au moins 3km, la file s'arrêtait plus ! :O
    La on les entendait les marseillais, ça chambrait, quelques petits débordements entre supporters (lancé de fumi, canettes...). Une fois dans le stade les virages se chambraient, c'était pas mal, on aurait pu penser que les marseillais auraient l'avantage vocal pendant le match aussi, mais du premier but parisien, au premier but marseillais, on les a plus entendu ni vu bouger! :)) (+)
    Alors ça chante avant mais pendant... :-'

    Côté parisiens, c'était bien pendant tout le match ! Quelques banderoles pas mal (diouf et le dentiste, droit au but, range ta coupe celle si tu l'acheteras pas, une pour les ids...).

    Pour ce qui est des tifos, les 2 étaient sympa! Sauf que les marseillais avaient un problème de timing, ils l'ont sortis un peu trop tôt !

    Pour ce qui est du match, un arbitrage assez pourri des 2 côtés, les marseillais qui ont évités 2 fois le rouge !
    Quelques bonnes occasions parisiennes (2 fois le poteau ! rrrrr)
    Mais bon on l'a, c'est l'essentiel !

    Paris est magiqueeeeeeeeeee :x
  • Match plutôt sympa.

    Le problème c'est que devinez qui on va se taper en EDF grâce à leurs belles performances : Rothen et Dhorasso !!! :-w :|s
  • J'étais pour l'om, mais pétard que le tifo Parisien est splendide (+)
  • captainflirt a écrit :


    Le problème c'est que devinez qui on va se taper en EDF grâce à leurs belles performances : Rothen et Dhorasso !!! :-w :|s


    Précisement, c'est ce qui me chagrine le plus dans cette finale...

    Sinon beau tifo des parisiens effectivement, et decu par les marseillais, amorphe en tribune de la 6e à la 70e minute...
  • On n'a pas entendu les MArseillais, certes, mais faut pas oublier qu'ils n'ont pas de toit au Vélodrome :)

    Sinon, en me basant sur les photos postées par kibitz, je me rends compte que les tifos strasbourgeois au SDF restent de très bonne qualité voire la référence en la matière (+)
  • D'ailleurs c'était marrant le tifo de l'année derniere des zubés était dans le programme de hier soir ! Je ferais un scan à l'occaz ! (+)
  • Petage de plomb de Ribery face à un gars 2 tete et un paquet de kilo de plus qui l'aurait etalé sans sourciller :))
    ici
  • Toujours facile de faire le chaud abrité derrière un mec de la sécurité... :))
  • Ribéry, quel talent, mais quel CON. :))
  • Il est grave le Ribery :O Il était plutôt cool avec lui le gros balèze #-o
  • C'est juste pour le spectacle ça! Si il y aurai pas eu de caméras, il n'aurai pas fait ça.
  • Heureusement qu'il n'a pas tchatché à Cana, dans le genre grave, il en tient une sacrée couche aussi celui-là b-(
  • le "j'te n... ta mère" c'est prononcé par Ribery ?
  • Je ne pense pas...
  • En tout cas il est exceptionnel ! :)) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    le "j'te n... ta mère" c'est prononcé par Ribery ?


    Biensûr que c'est de lui, je l'ai revisionné trois fois pour être sûr. Ca confirme tout le bien que je pense de lui. :)) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives