Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Olivier Dacourt

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 33.167 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par backhoe

  • En cas de victoire en fin d'après-midi, contre son ancien club, Olivier Dacourt sera sacré champion d'Italie avec l'Inter de Milan. Ce sera le premier ancien Strasbourgeois dans ce cas. J'en suis heureux pour ce joueur sympatique que l'on n'a pas oublié ici.
  • Et qui je l'espère terminera sa carrière ici! [-o Bon un peu avant 39 ans aussi si c'est possible!
  • A ce que j'ai compris les supporters de metz comptent faire une banderole géante ou ils ecrivent pires revient. Ca ma bien fait rire mais bon pourquoi pas.

    A quand la banderole Dacourt revient??? :D
  • Ce joueur a toujours aimé le Racing, où ça c'était bien passé pour lui (pas comme pour Ismaël, à mon grand regret).

    L'idée qu'il vienne finir sa carrière ici n'est pas si saugrenue, et nous ravirait tous !! Même à 35 ans .. :'>
  • Ah ben Dacourt qui revient au racing ça serait certainement une superbe affaire! espérons juste que s'il revient il ne reviendra pas trop tard... :)-
  • En tout cas il a affirmé qu'il souhaiterai revenir chez nous.
    Je pense qu'un retour dès l'année prochaine soit assé possible. A moins que Ginestet nous reserve une surprise pour la saison 2007-2008. Mais bon avec la saison qu'il fait ca 'étonnerai qu'il veuille dja venir...
  • rcs68 a écrit :
    En tout cas il a affirmé qu'il souhaiterai revenir chez nous.
    Je pense qu'un retour dès l'année prochaine soit assé possible. A moins que Ginestet nous reserve une surprise pour la saison 2007-2008. Mais bon avec la saison qu'il fait ca 'étonnerai qu'il veuille dja venir...

    Il est en fin de contrat avec l'Inter en juin 2008 donc s'il vient a mon avis ça sera a ce moment la ou jamais, mais cet été j y crois pas trop...
  • Oui, j'ai entendu dire qu'il jouerai au Racing meme gratuitement! :'>
  • Et qu'il était prêt à payer le salaire des autres joueurs. :)-
  • Nan serieusement il a dit qu'il rejourai a stras et qu'il ferai une effor financier
  • C'est exactement confirmé par les 2 posts précédents. :)
  • battu à domicile 3-1 par L'AS Rome, L'inter de Milan et O. Dacourt devront patienter encore un peu avant d'être sacré champion d'Italie. Comme pour Lyon hier soir, il semble qu'il soit toujours difficile de conclure lorsqu'il ne reste plus qu'une victoire à remporter.
  • Je pense que Dacourt va revenir, mais nicht jetzt #-o En plus, dernièrement, sur Alsatic, ils avaient montré un reportage sur les poussins au racing et il y avait...
    le fils à Dacourt :O donc je pense qu'il reviendra c'est sur! :D/
  • rcs68 a écrit :
    A ce que j'ai compris les supporters de metz comptent faire une banderole géante ou ils ecrivent pires revient. Ca ma bien fait rire mais bon pourquoi pas.

    A quand la banderole Dacourt revient??? :D



    Il y a de vraies bruits de couloirs qui annoncent Pires à Metz. La banderolle n'est pas si saugrenue que ça.
  • lol
    Arreter de délirer les gars
  • Avec encore un an de contrat et un titre à défendre, sans compter une participation assurée en ligue des champions, il faudrait être fou pour quitter Milan.
    Peut-être reviendra-t'il au Racing s'il en a l'envie, mais certainement pas l'an prochain.
    Il pourrait treminer sa carrière chez nous dans deux ou trois ans , ou débuter un peu plus tard une carrière d'entraineur... C'est à voir. En tout cas, il a laissé ici un bon souvenir et son retour serait évidemmeent aprécié.
  • siro a écrit :
    Oui, j'ai entendu dire qu'il jouerai au Racing meme gratuitement! :'>


    Moi on m'a dit qu'il construirait de ses mains et financerait le nouveau stade de 55 000 places, en deux semaines. :))
  • :o)
  • :o)

    Sérieusement pour dacourt c un super joueur, j'aimerai bien kil vienne mais avec tout c moyen!!pour voir une star qui se bouge pas c pas la peine!!! en plus à 35 ans... il risque de pas bcp courir!! et puis j'ai pas envie que le racing deviennent un club pour (pré) retraité !
  • Dacourt est champion d'Italie depuis ce week-end. Voilà un bout d'interview donné aux DNA:

    - Sur un plan personnel, c'est un sacré truc ce titre quand même. Vous repensez à vos débuts au Racing il y a 14 ans et ce match contre l'Inter en coupe UEFA ?

    Ouais, c'est un sacré truc. Qui, à cette époque là, aurait dit qu'un jour Olivier Dacourt serait champion d'Italie, hein ? Bon, moi je l'aurais affirmé parce que j'ai toujours cru en moi. C'est vrai que le chemin parcouru est beau et le fait qu'il ait presque commencé face à l'Inter est un joli signe. D'ailleurs, je tenais à remercier Max Hild et Freddy Zix. Je leur dois beaucoup et ils ont leur part dans ce titre.

    - Dans deux ans, à la fin de votre contrat, vous aurez 36 ans...

    Oui, la boucle sera bouclée. Après j'arrêterai. Ce sera le bon moment. A moins qu'on m'offre un challenge comme un retour au Racing. J'ai toujours adoré cette ville et j'y reviendrais bien jouer. Mais là, ce serait gracieusement, rien que pour le plaisir. Ce serait une belle manière de terminer une carrière.
  • Putain, deux ans :(( :(( :((
  • Olivier Dacourt, le milieu français de l'Inter Milan, est blessé au genou gauche.

    Olivier Dacourt souffre du genou gauche. Le milieu français de l'Inter Milan s'est blessé lors de la première période du match contre la Fiorentina dimanche. Les examens auxquels s'est soumis le joueur lundi matin ont révélé deux lésions, une au « ligament collatéral » et une autre « au ménisque médial du genou gauche » selon le club italien. On ne connaît pas la durée de son indisponibilité.

    (Source: Foot365)

    :(
  • Blessé au genou gauche, Olivier Dacourt, le milieu de terrain de l'Inter Milan, pourrait être absent jusqu'à la fin de la saison.

    Eurosport
  • Oliliver Dacourt ne disputera pas la première phase de la C1, Mourinho a choisi de ne pas l'inscrire dans son effectif pour cette compétition.

    Source : lequipe.fr
  • Je crois qu'il est pour lui le moment de revenir... avec Ismaël ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives