Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Koke ou Gimenez contre Pagis ?

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.023 lectures · Premier message par pontus68 · Dernier message par nicky

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Marc Keller et la cellule recrutement devront redoubler d'ingéniosité pour débusquer la perle rare dans les prochains jours. A moins que Marseille ne propose Koke ou Gimenez en monnaie d'échange. L'affaire s'annonce d'ores et déjà corsée. N'est pas Pagis qui veut...

Source : http://dna.fr
  • moi ça me fait peur!
  • ils ont vraiment le niveau de l'attaquant qu'on recherche??? #-o
  • Perso je pense pas...
    Gimenez est pas mauvais mais voilà et Koke est plutôt un ailier droit
  • Arrêtez de créer des sujets comme ça, ça va donner des idées au dirigeants :|s . Si on échange Pagis contre un de ces deux on va bien faire rire la France du foot, une fois de plus.
  • on va encore se fair en***** par l'om meme si je suis a 100% pour le dépard d'un gars qui a déja loupé 50 but immancable et qui a pas d'amour pour le maillo!
  • C'est une info sortie de l'idée du journaliste des DNA qui propose ça comme nous on le ferait dans le topic "Aidons Marc Keller", il n'y a pas d'offres de l'OM dans ce sens [-X

Donc, pour l'instant, c'est un sujet sans fondement ;)
  • Comme quoi les journalistes... b-(
  • De toute façon, pour gimenez, c'est grillé, il lui est interdit de changer 2 fois de club dans une même saison, donc il terminera sa saison à marseille.
  • Franchement le seul qui pourrait apporter au Racing c' est Gimenez mais Koke faut l' oublier c' est pas un buteur et il est assez surcoté je trouve.
    Je prefererai nemeth et de loin!
  • racing13 a écrit :
    De toute façon, pour gimenez, c'est grillé, il lui est interdit de changer 2 fois de club dans une même saison, donc il terminera sa saison à marseille.

Pas exactement, la seule chose qui est intedite, c'est de porter 3 maillots différents en compétition officielle en moins d'un an, nuance :-B
  • A ce moment là, gmenez a porté les maillots de bale, de marseille et de .... strasbourg ? ça fait 3 clubs.

Donc le transfert n'est pas possible, si je comprends bien.
    Tu peux m'eclaircir ?
  • Ca dépend s'il a effectivement joué des matchs officiels avec Bâle cette saison :)
  • De toute façon Koke est trop jeune et pas non plus très bon,Gameiro,Gmandia et Diané sont encore meilleurs.Quand à Gimenez,s'il joue comme à l'O.M on en a pas vraiment besoin.
  • Oui, par contre il avait refusé de joué l'europe pour pouvoir la jouer avec Marseille b-(
  • Mais maintenant Gimenez n'est plus dans la même situation.

Je pense effectivement que Gimmy peut rebondir au Racing. moi je serai pour l'échanger contre Pagis.

Gimmy-Gameiro ça pèterai bien et Gimmy-Gmamdi, ça apporterai peut-être ^plus
  • Gimenez a des stats impressionantes en Suisse...
    mais bon, il a fait l'erreur d'aller à Marseille...
    pourra t il se relancer à Strasbourg?
    Il a quand même 31 ans!
  • perso Gimenez contre Pagis pourquoi pas ??
    il a tout de meme eu des bonnes stats ds le bon
    championnat suisse et puis Mick n a plus la tete au Racing et ca fait un moment que ca dure dc je dis oui a GIMENEZ voire MENDOZA
  • De toute façon ou l'on reçoit de la thune ou il faudrat ce faire à l'idée d'accepter un de ces deux joueurs puisque le départ de Pagis est certain!
  • Gimenez je pense que ça serait du bon...
  • Je pense que les 2 joueurs sont assez bons : le probleme c'est que Koke est milieu droit, c'est pas un buteur,...

Gimenez avec un peu de confiance et hors de marseille peut etre pas mal...
    Je suis pour!Je pense meme que ça peut etre interessant, surtout que les 2 connaissent le championnat, donc pas de probleme d'adaptation...
  • moi je pense que les 2 sont tres mauvais sinon pourquoi marseille voudrait nous les echanger! je dis aussi que on va vendre notre meilleure attaquant pour reprendre deux grosses dobes!! :-&
  • Je ne serais pas contre la venue de ces 2 joueurs, Pagis n'est plus concerné par notre club donc bon vent à lui (et merci pour l'an dernier :)- )... Mais bon par contre je préférerais avoir une recrue supplémentaire devant, Gimenez tout seul je pense pas que ça serait suffisant...
  • Gimenez a aussi marqué en CL, mais bon je pense qu'un 31 ans après un passage à la lessiveuse Marseillaise, ça va être dur de retrouver le Gimenez qui claquait à Bâle...
    Par contre en L2 un mec comme Gimenez peut amener
  • honetemment vous allez vous faire avoir si vous faites cet echange.
    gimenez et koke sont vraiment deux tres grosses chevres.Ca va etre encore pire qu'avec les attaquants actuels
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives