Une équipe de tueurs
Flux RSS 65 messages · 2.295 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par iuliu68
-
iuliu68Bonjour amis stubbistes, j'aimerais qu'ensemble on réfléchisse pour monter un véritable 11 de bulldozers genre Prunier, Di Meco, Gascoigne, Mozer, Töfting etc... -
Schumacher dans les buts :D
-
celui là je l'avais donc je propose comme base de départ
-
Gattuso! Il faut mettre Gattuso :)) . Mozer aussi c'est inévitable, devant il faut réfléchir un peu, je me demande si Canto a sa place, c'est pas vraiment un tueur mais qu'est ce qu'il pouvait être teigneux.
N'oublions pas Roy Keane... -
comme ça?
Bon reste des Prunier sur le banc quand même! -
Yannick Fischer aussi était pas mal dans le genre... :-B
-
Bein Mozer peut toujours être blessé par une victime qui lui retomberait mal dessus après un petit tacle de rien du tout (c'est fragile un footeux quand même), il peut avoir un vrai rôle à jouer le Prunier. Puis rien qu'à l'avoir sur le banc, on se sent plus fort :)) .
-
Et où placer Llacer ? :D
-
Sinon on a oublié Ramelow...
puis dans le genre malgré eux, Keita et Deroff...
et où mettre takl et moi??? -
Effenberg on peut lui faire une ptite place alors aussi?
-
Jancker aussi, juste pour le look...
ensuite...
je dirais l'équipe de Turquie en entier... -
On pourrait aussi faire un topic "une équipe de bisounours"...
Ah non, c'est vrai on a déjà la compo du Racing dans les topics d'avant-matchs... -
pour les bisounours, mais il en manque beaucoup!!! -
sinon une équipe de tueurs, mais avec des joueurs du Racing ça donnerait quoi pour vous?
-
Et Cyril Rool, il interesse personne ? :D
-
regarde bien en début du topic, je l'ai mis dans mon équipe!
-
en tueurs du racing ? on a jamais eu d'équipe d'assassins ... comme l'OM :D
bon il y a quand même des cadres à pas négliger : Suchoparek, Dorsin, Fahmi et surtout Fischer la faucheuse B-)
Sauzée, pour son coup de poing qu'a traversé la porte du vestiaire de l'arbitre après un match où il s'était fait expulsé
Gravelaine, qui pouvait être une belle raclure parfois
Nouma, à cause de ses potes Pierre et Gascoigne
Llacer ou M'Ghohgi peut être pour compléter ...
Et un Remetter dans le but, ça le fait toujours
-
hey iulius68 t'as oublié mon chouchou dans ton équipe type : Trifon Ivanov !!! Stoichov en attaque, d'ailleurs, ça de défend aussi :))
-
Vous oubliez Alessandro Costacurta, Blondeau, René Girard...
-
et Jeremies?
-
Bien vu!!Je l'avais oublié celui-là!Il y a aussi Denis Wise! :-B
-
Et Vinnie Jones alors ?
-
Si jamais y'a un défenseur qui se blesse dans votre équipe, prenez Toricelli pour le remplacer :D.
-
Swierczewski il se dédendait pas mal aussi.
très bon Torricelli, le vieux de la fiorentina de la belle époque :)) -
Ou Schwartzenbeck, un ancien defenseur du Bayern des années 70.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.