Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La paire Pagis-Niang pour 8,5 millions d'euros ?

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.262 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par realiste

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Qui le cru si l'on regarde la saison dernière que notre paire d'attaquants quittera le raçing pour cette somme dérisoire on aurais du empocher cette somme pour le seul Niang ! 8,5 millions d'euros vous en pensez quoi ?
  • Que quitte à vendre Pagis, que ce soit avant mercredi, parce que mercredi, c'est les soldes b-( ...
  • j'en pense que c'est leur prix. c'est pas des ronaldo alors je pense que c'est des prix normaux
  • J'en pense que pour 500.000 on est entrain de ridiculiser le racing une énième fois !
    Bref 8,5 millions gachés par l'un ou par l'autre (Keller et Ginestet). X-(
  • pour moi pagis ne vaut pas plus que 1 M€...
    certe il est bon techniquement, mais il a un caractere de "chien" et c'est bien dommage pour lui...il ne se bat pas assez je trouve...Et surtout il ne joue pas à son poste!!

    Je pense que le départ de Pagis ne pourra faire que du bien au Racing, maintenant il va juste falloir recruter...
  • jamal a écrit :
    J'en pense que pour 500.000 on est entrain de ridiculiser le racing une énième fois !
    Bref 8,5 millions gachés par l'un ou par l'autre (Keller et Ginestet). X-(

    Le racing se ridiculise tout seul sur le terrain y auraient pu vendre Pagis à 5 millions à la fin de la saison 2004/2005 mais lui même à baissé sa valeur depuis alors bon...
  • on vend pas a perte au moins :o) mais cela m'inspire quand même un grand gachis X-(
  • Une honte , une de plus!
    Avec un Pagis soutenue par Niang actuellement au Racing on aurait 7,5M en moins , mais on serait pas dernier et en fin de saison les droits télé dans la poche !
    La c'est niet , niet et reniet! X-(
  • Pagis on l'avait acheté 800 000 Euros il me semble #-o non ?

    Vu son âge et ses stats actuelles faut pas espérer plus ...
  • Ouaip le nain. Je crois que le prix demandé par le Racing est de 1.5 M€, et je trouve que c'est un gros maximum...
    De plus, quand je vois Benjani qui est parti d'Auxerre pour 6 M€, je me dis que Niang (qui a eu à peu près les mêmes sats que Benjani en L1 la saison dernière) n'a pas été si bradé que cela, à 7M€. Bref, certains exagèrent en criant au scandale. Par contre, sur le plan purement sportif, c'est effectivement un beau gachi pour le Racing.
  • Financier aussi, il ne doit pas rester grand chose de tout cela :o)
  • En attendant, si, par hasard, l'OM avait en projet de prendre les 2 à l'été 2005, alors ils font comptablement une bonne affaire. L'été dernier, Pagis avait une valeur marchande considérablement remontée par rapport à aujourd'hui. Mais comme souligné par ailleurs, comptablement le Racing a une plus-value, chose qui n'arrive pas non plus toutes les semaines.
  • La paire Niang,Pagis de la fin de saison dernière a mon sens etait estimé en valeur marchande quand même bcps audessus de cette barre de 8,5 ml ! Si Pagis file a marseille ce sera quand même une belle arnaque :)-
  • J'ai l'impression que çà te fait plaisir de voir le Racing dépouillé son ancien gros duo ...

    Pour ma part les 2 joueurs n'ont de valeur qu'une fois réunie puisque l'on associe tout de même une grosse technique à de la puissance à l'état brut.
  • Pagis-Niang Deuxieme meilleur duo de France apres Frei-Monterrubio

    Est-ce que Rennes aurait vendu son duo pour 8,5M€? Certainement pas! y a qu'avec Keller que l'on voit ca!
  • Assimiler tout celà à Keller est quasiment de l'omnubilisme :-s

    Certe Keller a vendu Niang à Marseille, mais le joueur avait aussi l'envie de partir. On a pu voir avec Pagis ce que donnait comme résultat un joueur qui n'est plus motivé à l'idée de porter son maillot actuel. Résultat des courses Pagis à été vendu afin de libérer de la place, p'tet de regagner une meilleur ambiance dans le groupe, d'alléger les comptes, etc ... P'tet qu'on y gagne de partout qui sait.
  • Ca c'est vrai, un truc que je ne pige pas non plus. Rennes, un club aussi pourri que le notre, arrive à conserver un duo encore meilleur.... b-(
  • Rennes à le groupe Pinault derrière ... Et Pinault est le plus gros groupe en ce qui concerne les vins et spiritueux en France.
  • Pinault dans les vins et spiritueux :-/ :-/ :-/ c'est le patron de PPR (Pinault-Printemps-Redoute) qui controle entre autres la Fnac Conforama Gucci ....... grand amateur d'art contemporain aussi c'est lui qui voulait créer une fondation pour exposer sa collection à l'emplacement de l'ancienne usine renault à Billancourt ;)
  • ouais y a cinfusion avec Pernod, sponsor qui nous ferait du bien, peut etre que ca serait plus simple de fusionner direct avec l'OM
  • Rennes ils ont de l'argent clairement, Toulouse avec Airbus aussi.

    Il y a qui de plus "pauvre" que nous en L1? Ajaccio, Troyes, Le Mans, Nancy? et encore ...

    8,5M€ c'est pas si nul que ça, mais il faudrait l'UTILISER cette somme. Si on vend sans jamais recruter, le niveau de l'équipe baisse forcément.

    La paire Frei 10M€ & Monterrubio 2M€ n'est pas tellement plus cotée.. et il ne faut pas oublier que Pagis a quand même 32ans, c'est plus un jeunot
  • thelak a écrit :
    Rennes à le groupe Pinault derrière ... Et Pinault est le plus gros groupe en ce qui concerne les vins et spiritueux en France.


    Héééé les gars[login= Thelak] a raison !!! qui n'a pas sa bouteille de Pinault Gris ou Noir ? :o) d'ailleurs je vais m'en servir un... =P~

    Sans alcool la fête est plus folle.... :o)
  • y a Pinault Kyo aussi.
    ils sont partout ces Bretons.
    Nous en ce moment, c'est plutôt Pinault cul :D
    pardon....
  • thelak a écrit :
    Rennes à le groupe Pinault derrière ... Et Pinault est le plus gros groupe en ce qui concerne les vins et spiritueux en France.


    Ce que je voulais dire, c'est que point de vue attrait, Strasbourg était tout aussi atractif que Rennes en Juin dernier et qu'à la différence de Rennes, ben à Strasbourg, les joueurs ont eu envie de partir.... :-/
  • A mon avis ils sentaient le vent se lever :^o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives