Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brive et Bayonne les "petits"

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 1.748 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par racing67400

  • Supporters ou pas des deux petits clubs qui deviennent grands ???
    personellement je les supporte de tout coeur bon pas autant que le racing ...
    ALLEZ BRIVE et BAYONNE
  • Bon moi aussi je suis pour eu mais bon c'est juste pour de belle video de joie apres(surtout de l'aviron bayonnais) =D
  • Je ne suis pas fan de ces petits clubs...je n'ai pas du tout aimé l'épopée calaisienne :((
    Seule exception, Schiltigheim, par pur chauvinisme et parce qu'ils produisaient du beau jeu (+)
  • Je rajoute cette phrase assez bien sentie de Guy Roux :
    " une équipe pro, ces des joueurs de CFA qui ont eu de la chance.."
    Il a pas tout à fait tort si l'on pense à certaines équipes de L1 ou de L2...En revanche, l'AJA avec ses Kalou, Cissé, Kapo, Mexès, Boumsong, etc..me semble vérifier assez peu cet adage...
  • En tout cas, Guyr Roux vient d'être sorti de la coupe de France par des joueurs pro malchanceux... Brive vient en effet de battre Auxerre 1-0... ;)
  • Je ne sais pas pkoi mais il me semble que j'ai supporté Bayonne hier... :)
  • conan a écrit :
    Je ne sais pas pkoi mais il me semble que j'ai supporté Bayonne hier... :)


    Pour oublier ton grand âge, peut-être ? :p
  • :-$
  • Il y avait des supporters de Bayonne dans le métro ce matin... ils étaient marrants, ils ont mis un peu d'animation en draguant toutes les filles qui passaient! :p
  • je décline toute responsabilité dans l'histoire, j'était à Saverne ce matin =;
  • vincenzo a écrit :
    Il y avait des supporters de Bayonne dans le métro ce matin... ils étaient marrants, ils ont mis un peu d'animation en draguant toutes les filles qui passaient! :p
    Sur la ligne 4 hier y en avait pas mal qui chantaient comme des sourds, ça change des roumains aux accordéons :))
  • Et vous pensez quoi du fait que l'Avion n'ai pas pu jouer ce match à Saint Sebastien? Moi je trouve ca crade, mais j'attends vos avis avant... ;)
  • En attendant voilà le point de vue de Christian Sarramagna, l'entraineur de l'Aviron et ancienne légende verte de 1976:

    «C'est une très belle aventure qu'on a vécue. On éprouve quelques regrets ce (mardi) soir, mais c'est le meilleur qui a gagné. Je n'ai rien à reprocher à mes garçons, ils ont fait ce qu'ils devaient faire, en professionnels, même s'ils sont amateurs. Je pense pourtant qu'on aurait pu faire un peu mieux, ça c'est joué à peu de choses. On prend deux buts sur des erreurs d'inattention, ça aurait été bien de les pousser en prolongation. Pour revenir à notre demande de jouer à Saint-Sébastien, je n'en voyais pas le danger. On aurait pu nous tendre la main car c'est difficile de faire vivre le football en "Ovalie". On voulait vivre un moment exceptionnel qui nous a été refusé, c'est dommage. Si on avait joué à Anoeta (stade de la Real Sociedad, à Saint-Sébastien), les conditions auraient été plus difficiles pour le PSG.»
    :(
  • Je trouve lamentable que le match n'ait pas pu se jouer à San Sebastien...vraiment dommage car le plan proposé par les dirigeants bayonnais était "béton"... (-)
  • Ben moi je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont refusé de jouer à Bordeaux ou à Pau... Pour moi, c'est comme si le FC Mulhouse refusait de jouer à la Meinau ou à Sochaux...
  • Bordeaux c'est a 230 bornes et Pau c'est comme si tu faisais Schilik à Forbach...
  • Ben c'est toujours plus prêt que Paris... Donc plus de supporters bayonnais au stade et retour à Bayonne pour la fiesta après la qualif... 2 heures de route, c'est pas la mer à boire pour faire la teuf...
  • C'est plutôt un problème de rivalités régionales, je pense. UN peu comme si des Alsaciens avaient préférer jouer à Paris plutôt qu'en lorraine. (je caricature un peu, mais c'est ça)
  • C'est exactement celà! (+)
  • Ah ouais.... Là je comprends mieux, même si je n'aurais pas proposé d'aller jouer en Allemagne... Et j'en connais certains qui n'auraient pas été choqué de voir jouer le Racing au Wildparkstadion de Karlsruhe ;)
  • Oué mais là c'est pas pareil, l'idée de base était que ce match ai lieu au Pays Basque...
  • et quelle a ete la raison officielle de la fede de ce refus ?
  • conan a écrit :
    Oué mais là c'est pas pareil, l'idée de base était que ce match ai lieu au Pays Basque...


    Ben ça reste quand même la coupe de... FRANCE, et pas la coupe du pays basque... Y a des limites...
  • Une frontière administrative est une raison suffisante pour un petit club de ne pas pouvoir jouer chez lui??? :(
  • Il faut savoir pourquoi la comission a refusé.

    Ce n'est pas juste parce que ce n'était pas en France, mais parce que le délai a été jugé trop court, entre le moment du choix du stade et le match lui-même, par les institutions du football, notament en ce qui concerne les consignes de sécurité, la billeterie ...

    Les lois n'étant pas les mêmes en France et en Espagne, l'harmonisation aurait necessité plus de temps :(

    C'est pour ça qu'il n'y a pas de problème pour Monaco, ou pour jouer les 1er tours de coupe de France à l'étranger, car les consignes de sécurité sont archi-minimalistes à ce moment
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives