Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dino Fava Passaro

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.847 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing pisterait Dino Fava Passaro (28 ans, 1,84m, 74 kg). Cet attaquant italien évolue à Trevise (Serie A).
    Source: L'Alsace
  • Fava Passero et la filière italienne

    Les recruteurs du RCS prospectent également sur le marché transalpin. Plus que l'attaquant de Cesena, Marco Bernacci (8 buts en série B), ils lorgneraient sur Dino Fava Passero (28 ans, 1,84 m, 74 kg), qui peine à s'exprimer dans un club de Trévise mal embarqué en série A. Fava Passero a inscrit 2 buts en 15 matches cette saison et 2 en 23 apparitions avec l'Udinese en 2004-2005. Mais sous le maillot d'Udine, il avait frappé 12 fois en 30 matches dans le très exigeant Calcio en 2003-2004, confirmant ses deux très bonnes années précédentes : 16 buts en 33 rencontres avec Varèse en Série C en 2001-2002 et, surtout, 22 buts en 38 matches avec Trieste en Série B en 2002-2003.

    source : l'Alsace

    2005-2006 : 2b, 15m
    2004-2005 : 2b, 23m
    2003-2004 : 12b, 30m
    2002-2003 : 22, 38m
    2001-2002 : 16b, 33m

    clairement sur le déclin.... :|s
  • Quelques erreurs dans les infos de L'Alsace.

    Issu du site de Trevise (lien direct vers la fiche) :

    http://img301.imageshack.us/img301/4775/fava8wd.jpg

    StagioneSquadraCategoriaPresenzeReti
    1995-96FormiaCND193
    1996-97NapoliA--
    1997-98AcirealeC125-
    1998-99NapoliB--
    1999-00ProPatriaC23112
    2000-01VareseC1306
    2001-02VareseC13316
    2002-03VareseC1--
    2002-03(9)TriestinaB3822
    2003-04UdineseA3112
    2004-05UdineseA242
    2005-06TrevisoA172
  • Ouai ouai clairement un grand attaquant de série A!!! :))
  • Bon, en même temps, un grand attaquant de série A ne signerait pas au Racing. Je préfère le profil de Bernacci... Cela dit, là on a un joueur expérimenté qui a quand même fait pas mal de choses en Italie, bien que ses deux dernières saisons soient timorées. Etre en déclin à 28 ans, bof... Je pense qu'il a besoin d'être relancé. De toute façon, on ne peut que lorgner sur des joueurs à la relance... les bons buteurs titulaires (à la Lazarov) sont trop chers oy n'ont pas envie de venir....
  • arreter lui c'est de la bombe c'est l'ancien attaquant d'udinese franchement il est bon je connai assez bien ce joueur etant donner que je suporte udinese du coter de l'italie,moi perso je prend
  • On peut pas se retourner vers l'Est là ? Les italiens, je les sens pas ! :|s
  • Surtout que niveau prix egalement c'est sans doute plus attrayant que l'Italie...
  • marc a écrit :
    http://img301.imageshack.us/img301/4775/fava8wd.jpg

    Il s'est endormi, là, où il a pris quelque chose ? :O

    En tout cas, ses statistiques ne sont pas bonnes sur les 2 dernières saisnos, meilleures sur la saison précédente.
    Par contre, il marquait pas mal en Série B ou C ... donc peut-être un bon joueur pour la Ligue 2 :-/
  • Si le joueur a été recruté par Udinese, ça ne doit pas être un tocard... Il cherche peut-être un club pour se relancer...
  • Et ils pensent l'acheter pour 300 000 €uros ? b-(

    Pipo bimbo
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    http://img301.imageshack.us/img301/4775/fava8wd.jpg

    Il s'est endormi, là, où il a pris quelque chose ? :O

    En tout cas, ses statistiques ne sont pas bonnes sur les 2 dernières saisnos, meilleures sur la saison précédente.
    Par contre, il marquait pas mal en Série B ou C ... donc peut-être un bon joueur pour la Ligue 2 :-/


    Sauf que la Série B est plus proche du niveau de la L1 française que de la L2 française.

    Je pense que pour mettre 12 buts en série A, faut être un bon joueur à la base (je ne m'explique pas le fiasco Chevanton cela dit). Cela dit, c'est un championnat très particulier, la Série A. En tous cas, forcément, ça peut être qu'un type à la relance. Un grand buteur actuel de Série A, comme je l'ai dit, c'est même pas la peine d'y penser.
  • il est pas si mal que ça son CV je trouve. En tout cas, c'est un joueur qui a de l'expérience, 28 ans l'âge de maturité, et qui cherche un club où jouer.
    Si c'est vraiment une "affaire", on en devrait pas être les seuls sur le coup. Quelqu'un sait si d'autres clubs italiens le suivent? s'il n'y a personne, c'est qu'il y a une raison!

    et personnellement, la série A c'est du très haut niveau, d'accord 100%, mais de là à dire que la série B a le niveau L1 ... :-' Les équipes à la traine en série A ne feraient pas de miracle en championnat français!
  • Mieux que Bernacci.....

    Lui au moins a de l'expérience, du vice, et il a surtout changé de club plusieurs fois, pas comme Bernacci, qui sera complètement déboussolé s'il part pour la 1re fois de SA ville, Cesena.....

    Bref, Passaro, Sverkos, Nemeth, c'est autre chose que Hassli & Co.....
  • euh le haut niveau la serie A?

    Vu la reussite de Chevanton en France et dautres attaquants qui marquaient en serie A je me pose des questions quandmeme

    à voir ce n'est pas le meme style de jeu ...en France et en italie
  • father-tom a écrit :
    Sauf que la Série B est plus proche du niveau de la L1 française que de la L2 française.

    Là, je te trouve plus que dur avec notre championnat :O

    D'accord, la Juve, l'Inter ou le Milan AC sont du niveau de Lyon, mais les autres ne sont pas meilleurs que les clubs français de même niveau.

    D'ailleurs, on a bien vu la grande différence de niveau entre l'AS Roma et le Racing cette saison :-'
  • il y en a marre des rumeurs...
    demain on va nous sortir un autre nom dans la presse!!!
    Ce type a l'air nul... le championnat italien est moins attrayant depuis 5-6 ans: pour preuve, nos bons joueurs français ne quitte plus la France pour ce pays.
    A choisir, je préfère prendre un joueur de l'est ayant joué en Angleterre ou Allemagne...
  • moi ca me fait delirer ceux qui parle et qui connaisse pas "ce type a l'air nul" a mon avis pas autant que toi
  • Oui bon ils ont pas mieux a nous proposer ?
    :-B
  • moi je m'enfou tant qu'il nous claque des buts je suis d'accord pour n'importe quel joueur O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dino Fava ne viendra probablement pas, le président de Treviso l'ayant promis au Torino, mais uniquement quand il aura trouvé un substitut au joueur.
    Source: Calcio Mercato
  • était-ce nécessaire de préciser ?? es noms passent, les supporters trépassent :((
  • Je me disais y avait pas encore une blague d'eken sur ce topic
    :o)
  • Citation:
    Dino Fava ne viendra probablement pas, le président de Treviso l'ayant promis au Torino, mais uniquement quand il aura trouvé un substitut au joueur.


    Nos dirigeants devraient s'inspirer de ça :-B
  • Ils préfèrent rechercher des substitues de joueurs, après que les vrais soient partis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives