Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mobilisation pour Virginie Schaeffer

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 5.699 lectures · Premier message par missracing · Dernier message par katzo68

  • Après plusieurs présélections,Virginie a le bonheur et la chance d'être sélectionnée en finale pour représenter la France à Athènes le 20 mai 2006, lors du grand concours de l'EUROVISION.
    21 candidats sont en lice à l'occasion d'une grande finale nationale diffusée en direct à 20h50 sur France 3 le 14 mars 2006, émission présentée par Michel Drucker et Claudy Siar. Les résultats dépendent des votes par téléphone des téléspectateurs ainsi que des votes du Jury.

    Alors tous devant vos TV et TELEPHONES MARDI 14 MARS DES 20h50 !!!!
    VOTEZ TOUS VIRGINIE !!!!!!!
  • Ca va pas recommencer ! Nooonnnnnnnnn ! :((

    Entre djelomou qui fait des communiqués de presse à ce sujet au boulot pour soutenir son ancienne camarade de promo adepte de country from Alsace du Nord et ce topic fraîchement crée, Virginie me rend dingue ! :p

    Ne votez pas pour elle, s'il vous plait, c'est une torture auditive, faites au moins cela pour le Racing, elle a saboté notre hymne :D

    Sus à la country d'Alsace du Nord !
  • :)) :)) :))
  • holicool a écrit :
    Ca va pas recommencer ! Nooonnnnnnnnn ! :((

    Entre djelomou qui fait des communiqués de presse à ce sujet au boulot pour soutenir son ancienne camarade de promo adepte de country from Alsace du Nord et ce topic, Virginie me rend dingue ! :p

    Ne votez pas pour elle, s'il vous plait, c'est une torture auditive, faites au moins cela pour le Racing, elle a saboté notre hymne :D


    si tu avais su que c'était pour creer un tel message tu ne m'aurais pas aidé lol je me trompe ?
    nan mais serieusement moi je la trouve pas si mal la Virginie ! je sais pas si t'as vu lorsqu'elle a chanté lors des auditions "prendre ta douleur" de Camille ou "fly to the moon" franchement c'etait vraiment pas mal du tout et je pense qu'elle a sa chance!
    tous derrière Virginie !!!!!!!!
  • de toute facon y a rien a perdre , on la gagne jamais l'eurovision alors une alsacienne chanteuse de country au pire on va rigoler!!!!!! ;)
  • :)) Oh non pitié pas elle. Quelle connerie elle va nous sortir cette fois. Après s'être isolé dans un chalet pour créer le pseudo hymne du racing, elle va s'enfermer dans une étable pour préparer ce concours en carton.
    Non franchement, c'est pas sérieux tout ça, même si elle a un beau cul, je perdrai pas mon temps pour lui :)-
  • l'année dernière on était avant derniers, et on va encore régresser !

    même à l'Eurovision, le Racing est relégable :D
  • romblanc a écrit :
    :)) Oh non pitié pas elle. Quelle connerie elle va nous sortir cette fois. Après s'être isolé dans un chalet pour créer le pseudo hymne du racing, elle va s'enfermer dans une étable pour préparer ce concours en carton.
    Non franchement, c'est pas sérieux tout ça, même si elle a un beau cul, je perdrai pas mon temps pour lui :)-


    Voilà les pensées d'un mec.....mdrrr tous les mêmes!!!
  • En même j'ai jamais vu de grandes chanteuses aller a l eurovision donc pourquoi pas elle lol
  • C'est vrai que Abba ou Céline Dion ne sont pas des chanteuses de renom... ;)

    N'empeche ca serait classe d'avoir un hymne chanté par la victorieuse de l'Eurovision.
  • sur les dernieres années y en pas eu une qui etait connue...
  • même à l'Eurovision, le Racing est relégable

    Enorme, je suis fan
    _______
  • hé c'est pas moi qu'ai écrit ce post ! :-/

    bon ben merci du compliment, bel(le) inconnu(e) :))
  • moi je voterai pour la meilleure,si c'est virginie ok,sinon je voterai pour une autre.
  • Nan tu votes pour Virginie et aprés éventuellement tu votes pour un autre... :o)
  • Des appels surtaxés pour soutenir Virginie, n'importe quoi! dèjà qu'elle a grugé ces mâles en chaleur du club des 5 pour leur vendre sa soupe insipide et largement inspirée par d'autres (Dion et Kipling), jetzt langt's!

    de toute façon, c'est une autre Virginie qui va gagner, la protégée de Pascal Sevran!
  • missracing a écrit :
    tous derrière Virginie !!!!!!!!


    Euh... et on fait quoi derrière Virginie? :D

    Désolé... :'>
  • missracing a écrit :
    romblanc a écrit :
    ...même si elle a un beau cul, je perdrai pas mon temps pour lui :)-


    Voilà les pensées d'un mec.....mdrrr tous les mêmes!!!


    [-(
    C'est vrai... elle a d'autres atouts! [-X
    Parce que moi... au Stade de France... c'est pas son c... que j'ai vu... mais une autre partie qui était filmé de près! :D

    Anatomiquement tien (à missracing) et pareillement sien (à romblanc :D ), Paplo
  • On a pensé à la même chose sur ce coup, Paplo :))

    Nan mais sérieux, faut être bourré, sourd ou en chaleur pour la soutenir, autant elle a une belle paire de s.... :D autant sa voix me fait vomir, et son hymne est une honte au Racing, qui n'avait déjà pas besoin de ça :p
  • Certains prétendent déjà que l'hymne, balancé dans la sono à chaque match, a réveillé et mis en colère les esprits chamans du cimetière indien sur lequel est bâti la Meinau, et que ce serait la raison n°1 de notre future relégation.
  • Tu exagères johnnbo. Que tu n'aimes pas l'hymne du racing ça peut se comprendre :D , que tu n'aimes pas la country ok, ça te donne d'ailleurs une certaine crédibilité :). Tout cela ne te pousse pas à soutenir Virginie naturellement, soit. Mais dire que sa voix te fait vomir là je dis stop =; . Elle a une voix magnifique qu'elle n'exploite malheureusement pas réellement. Si elle veut vraiment réussir et quitte à faire de la soupe elle ferait mieux avec le physique qu'elle a de se lancer dans le RNB, emballé c'est pesé elle tarderait pas à être connu au niveau national. Non ?
  • En duo avec M. Pokora? =P~ :D :o)
  • LOL quel duo !! Tu lis dans mes pensées :))
  • Pas d'accord djelomou, je ne supporte pas sa voix, c'est comme ça, c'est le genre de nanas qui sont très agréables tant qu'elles se taisent quoi... :D

    Amies féministes, bonjour :p ;)
  • Donc c'est un peu comme toi, t'es le genre de mec qui est tres agreable tant que tu postes pas.... :)) :)) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives