[CHERCHE] Maillot Racing
Flux RSS 9 messages · 1.132 lectures · Premier message par elodie67480 · Dernier message par backhoe
-
elodie67480slt je recherche le nouveau maillot du racing de cette année a bas prix entr 40 et moins svp aider moi -
et mon adress msn c'et elodiefuchs@hotmail.fr (+)
-
en général ils sont bradés après la sortie du nouveau maillot...
-
bonjour je recherche le maillot du racing saison 04/05 je pense que je peux que le trouvé a la boutique du racing,est t-il encore disponible ? si oui combien le vende t-il ?
-
Il est plus dispo, mais tu peux trouver ça sur Ebay et peut-être chez Adidas Place Kléber :)
-
Oui mais ceux de Ebay le vendent cher....
-
ben sinon fais les magasins de sport en ville
doit encore un avoir un ptit qui traine (+) -
Hello,
Je cherche désespérément à acheter un maillot du Racing domicile (bleu) de la saison 2003-2004 de taille M, L ou XL. J'ai perdu le miens il y a quelques années et je ne m'en remets pas...
Si l'un(e) d'entre vous souhaite s'en débarrasser, je suis acheteur :)
Merci -
doubtful a écrit, le 04/07/2024 11:11 : Hello,
Je cherche désespérément à acheter un maillot du Racing domicile (bleu) de la saison 2003-2004 de taille M, L ou XL. J'ai perdu le miens il y a quelques années et je ne m'en remets pas...i
J'en ai trouvé un ici https://www.thefootballmarket.com/collections/rc-strasbourg-alsace/products/maillot-rc-strasbourg-vintage-domicile-2003-2004
Aucune idée sur la fiabilité du site, jamais commandé dessus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.