Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.179 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Le poste de relayeur/offensif est à pourvoir également au racing. Si la quantité y est à peu près (Liénard, Bellegarde, Sissoko, Prcic, Lebeau), la qualité doit être largement augmentée si l'on veut chercher quelque chose cette saison. Dans l'optique de la mise en place d'un 4-4-2 losange, il faudrait donc en aligner 2 et je trouve qu'avec l'effectif actuel ça reste assez "léger" pour la saison !
  • Ca va être difficile de tripler tous les postes, Laurey n'est pas adepte des effectifs pléthoriques. Et ça bloquerait les perspectives pour certains jeunes joueurs, Chahiri et Lebeau notamment.
  • Oui, je pense qu'en relayeurs on va repartir avec Liénard, Bellegarde, Sissoko et Prcic. Lebeau aurait sans doute du temps de jeu en milieu droit ou sur l'aile, selon ses aptitudes.

    Après, si certains des milieux n'y arrivaient pas, on en tirera sans doute les conclusions au mercato suivant. Mais à mon avis ce ne sera pas un poste prioritaire cet été.
  • Une piste qui me semble intéressant

    Carlos Eduardo qui est en fin de contrat il avait fait de belle prestation à nice

    https://www.transfermarkt.fr/carlos-eduardo/profil/spieler/110078
  • Quelqu un à cite kahzri on oubli tout de suite c est 350 000 mensuel ...
  • Pour moi, l'idée GRENIER est assez peu réaliste vu son salaire et je trouve qu'il n'apporterait pas de garanties de régularités à la hauteur du salaire... fusse- t-il revu à la baisse...
    En comparaison, je préfère miser sur TRAMONI que j'avais déjà évoqué et dont plusieurs d'entre vous ont parlé en bien et je reste focus sur MAGNIN, même si c'est pas poste pour poste... ces 2 profils sont typiquement des paris sur l'avenir, même si a priori ce ne sont pas les profils prioritaires dans l'immédiat... (et puis sait on jamais eu niveau des départs)
    Quelqu'un a des news sur les bruits concernant LUSAMBA ou N'DORAM?
  • A la juve il souhaite se séparer de plusieurs joueurs.

    Moi mavididi qui était en prêt à Dijon ma de fait bonne impression on pourrait essayer de l'avoir en prêt avec option d'achat.

    Il ya aussi pjaca qu'on annonçait comme une pépite
  • Un joueur qui pourrait être utile au milieu. Il souhaite revenir en France.

    Le racing pourrait faire une demande de prêt

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ancien-parisien-claudio-gomes-tente-par-un-retour-en-france-1921613.html#content/contribution/edit
  • Bien vu @titov67

    Le joueur a le même agent que simakan, grandir et weah étonnamment 3 joueurs qui jouent, ont jouer ou ont failli signer au racing.

    On ne dit pas que strasbourg est le troisième club mais cela ne m'étonnerais pas !

    Strasbourg serait un bon club tremplin pour ce joueur (il aurait plus de temps de jeux que dans les autres clubs cité)
  • Mouais ! Visiblement il n'a même pas joué avec les pro au PSV... que avec les jeunes.
    Du coup je vois pas l'intérêt d'un prêt, peu probable qu'il soit impactant de suite.
    Ca aurait été un achat ca pourrait être intéressant pour l'avenir mais là... sachant qu'il doit être hors budget pour un transfert vu le potentiel suggéré.
  • Il coûte pas si chère d'après le site transfertmarkett


    https://www.transfermarkt.fr/claudio-gomes/transfers/spieler/395239/transfer_id/2631787

    A voir mais avec la signature te siby ça change un peux la donne.

    Moi je pense que le racing va faire signer le milieu défensif de herenvenn kongolo qui est suivi

    https://www.transfermarkt.fr/rodney-kongolo/profil/spieler/264748

    Après la source je ne sait plus
  • Ah oui Rodney Kongolo j'aimerai bien le voir porter le maillot du rcs.
    Me plaît bien ce joueur
  • bon ben j'avoue que SIBY je l'avais pas vu venir, et encore moins vu jouer ni vu son nom ici (sauf erreur de ma part, dans ce cas félicitations au grand devin qui l'avait repéré ^^)
    Bon comme ça à chaud suis pas emballé emballé ... 5 matches de ligue2 en 2 ans à 23ans..mouais :-s
    Si quelqu'un en a des échos...
    Evidemment il doit pas être cher, et il faut faire confiance à la cellule recrutement me direz vous mais là j'ai du mal...
    Alors quand je lis KONGOLO je pense immédiatement à son frérot, qui a fait 3 matches à Monaco et je me dis bôf... 1m87 au garrot le bestiaud ...n'a pas percé chez les Britt's même s'il semble avoir fait une saison plus consistante aux PB cette année... pour tout dire empiler les grands gabarits costauds, suis pas fan..
    "Perplexitude"....
  • En même temps, le truc des frères, ça ne veut pas dire grand-chose.
    Florentin Pogba est la version Wish de Paul.

    J'aime assez cette piste puis le championnat hollandais est très surveillé par le Racing (comme d'autres certes).
  • Je pense que pour étoffer ce groupe en allant tenter de recruter des joueurs fiables et évolutifs dans des équipes moins bien classées, j'aimerais bien que nos dirigeants puissent se positionner sur des Chouiar, Maiga, Diallo, Lacroix, Gueye.
    Des profils du genre.
  • Que devient la piste de Sion Bastien Toma ?
  • Je proposerai Nampalys Mendy, Maxime Gonalons, Lusamba et Le Marchand...
    En gardant nos meilleurs joueurs avec ces 4 là + le retour de Caci et Prcic je pense qu'on aurait un groupe assez étoffé....
    Il faudrait juste prolonger Thomasson et Lala
  • D'accord avec alinou moi j'aimerais rajouter cabot.
    Et un arrière latéral capable de jouer droite et gauche
  • Cabot a l'avantage d'être sans contrat... Il manque de constance je trouve...
    Caci pourrait être cet arrière latéral gaucher et droitier non ? ... Il est fiable et il a faim

    Par contre dans le secteur offensif je ne vois pas vraiment qui... Un prêt de 2 ans de Cuisance ?
    À voir les salaires de tous ces messieurs aussi...
  • Si ya un départ en défense central il ya rami qui est libre
  • Pour un poste offensif le petit vagner de Nancy qui est prête par sain Étienne.

    Le top du top serait grbic mais ça doit être chère.
  • Grbic c'est pas donné, et c'est peu ou prou le même profil d'attaquant qu'Ajorque.

    Vagner Dias, pas mal oui.
    Profil intéressant.

    Polyvalent de plus.

    Sainté en demanderait 3 M paraît-il.

    C'est abordable, mais la concurrence serait rude ( Angers, Reims, Rennes ).
  • Je pense que ajorque ne restera plus très longtemps et on pourrait associé les deux.

    Grbic à aussi l'avantage d'être très bon sur coup franc, mais sans vente de joueur je pense qu'il est pas dans les finance du racing.
  • Si Ajorque ne reste plus pour longtemps et si Saint-Etienne arrive à avoir ce bon joueur vu qu'ils sont aussi dans le coup, le Racing doit recruter un attaquant de la même envergure. Je pense à Jean-Pierre Nsamé des Young boys qui peut-être intéressant de plus, il a connu la ligue 1 à Angers et il a goutté à l'Europe avec les Young Boys. Mais par contre il faudra vente pour améliorer les finances du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives