Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.934 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Le Youtubeur Wiloo parlait de lui comme de la recrue idéale pour nous , en soi je plussoie, maintenant je pense qu'il pourrait aller dans un club plus huppé

    Après si ca se faisait ce serait top , maintenant je sais pas si c'est dans la politique de sortir 7M en ce moment
  • Oui Fulgini serait une top recrue. Mais pas sûr qu'on y aille et qu'il trouve sa place si facilement, il y a Thomasson, Sahi... Et les 3 magiques de devant. A voir. Mais super joueur en effet.
  • Fulgini je valide également ! Ça serait une très belle recrue
  • C'est sûr que c'est mieux que Boulaya et bien plus jeune. Ce serait vraiment le chaînon manquant au milieu et un profil de dribbleur qui sait faire la différence tout seul qu'il manque depuis des années.
    Thomasson d'accord mais il peuvent jouer ensemble et Sahi derrière doit plus que confirmer, prouver.
    Il y a vraiment beaucoup de club qui le suivent en Allemagne, Espagne et Angleterre. Il avait failli signé a Gladbach pour 15 millions donc le prix actuel est presque "cadeau". Le tremplin c'était sûrement déjà Angers pour lui donc il visera sûrement plus haut
  • Sur le topic actionnaire il explique qu' Angers est en cours de vente peut être le mois prochain. Je suppose donc qu'ils veulent assainir les comptes avant la vente d'où le départ précipité de Cho à un prix plus que correcte et de Fulgini à un prix plus bas que les 12 L de transfermarkt
  • Après avoir vu l'article de la FIFA sur les transferts en Russie et en Ukraine je suis allé voir les joueurs du championnat russe et je suis tombé sur le profil de François Kamano, ancien de Bordeaux et maintenant indésirable au Lokomotiv Moscou, je trouve que ca serait une bonne idée de le relancer et bon remplaçant à Waris qui part, en +, il doit être dans nos moyens, Troyes aurait dû le signer en Janvier.
  • Si on doit jouer aux sauveurs pour un joueur du Lokomotiv, je prendrais plutôt Beka Beka en cas d'échec de la piste Deminguet et/ou départ de Ibou. Sacré bon joueur en Ligue 2, et un des seuls à jouer au foot avec l'équipe de France olympique à Tokyo. Le complément parfait de Prcic ou Bellegarde au milieu
  • Kamano... Une simple vidéo sortie récemment sur lui me freine directement.
  • gruberg68 a écrit, le 23/06/2022 01:22 :
    Si on doit jouer aux sauveurs pour un joueur du Lokomotiv, je prendrais plutôt Beka Beka en cas d'échec de la piste Deminguet et/ou départ de Ibou. Sacré bon joueur en Ligue 2, et un des seuls à jouer au foot avec l'équipe de France olympique à Tokyo. Le complément parfait de Prcic ou Bellegarde au milieu


    Bien vu. Très bon joueur, et encore jeune.
  • Vendu entre 6 et 7M au Lokomotiv par Caen, c'est à mon sens bien trop cher pour nous
  • La FIFA a sorti un texte pour faciliter le départ en prêt des étrangers jouant en Russie, Biélorussie et Ukraine. Suffit que Marc nous négocie ça et bingo, on a Beka Beka en prêt avec OA à 3M + une choucroute chez Kammerzell
  • J'ai aussi trouvé Beka Beka très prometteur aux JO et ce au sein d'une équipe atone et fatiguée. L'idée mérite d'être creusée .... après faisable ou pas je n'en sais rien.
  • Si déjà on négocie avec Aston Villa pourquoi ne pas tenter un prêt de Morgan Sanson? Il ne joue quasiment plus et ne rentre pas dans leurs plans.
    Par contre je ne connais pas son salaire mais il apporterait un vrai plus au milieu
  • Christopher Jullien après un passage mitigé au Celtic, et notamment une grosse blessure au genou ? J'ai lu que Fenerbahce et ses euros en chocolat était sur le coup.
  • J'ai lu que Montpellier s'intéressait à Hiroki Sakai en tant qu'arrière droit. Ce serait pas une bonne solution de remplacement à Guilbert si il devait signer ailleurs et un compatriote pour Eiji Kawashima. ^^

    Belle mentalité, il collerait bien à l'état d'esprit de l'équipe. C'est un guerrier.
  • Il a toujours dit qu'il ne reviendrait pas en France pour jouer ailleurs qu'à l'OM.
  • cucurbitace67 a écrit, le 23/06/2022 12:18 :
    Si déjà on négocie avec Aston Villa pourquoi ne pas tenter un prêt de Morgan Sanson? Il ne joue quasiment plus et ne rentre pas dans leurs plans.
    Par contre je ne connais pas son salaire mais il apporterait un vrai plus au milieu


    Ca ce serait une putain d'idée, j'adorais ce joueur quand il était à Montpellier
  • Son salaire à Aston Villa est de 65.000£ (75.500€) hebdomadaire, hors primes.

    C'est pas du tout dans nos tarifs.
  • Effectivement :(
  • superdou a écrit, le 23/06/2022 14:37 :
    Il a toujours dit qu'il ne reviendrait pas en France pour jouer ailleurs qu'à l'OM.


    Il voulait dire l'OM de l'est :p
  • superdou a écrit, le 23/06/2022 14:37 :
    Il a toujours dit qu'il ne reviendrait pas en France pour jouer ailleurs qu'à l'OM.


    il joue où actuellement?
  • Il joue aux Urawa Red Diamonds à Saitama (un peu au nord de Tokyo) au Japon.
  • Martin Hinteregger a pris sa retraite à 29 ans ! On devrait peut-être lui passer un petit coup de fil...
  • La retraite à 29 ans, même Lutte Ouvrière n'ose pas proposer ça.
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/James-lea-siliki-va-quitter-rennes-et-veut-retrouver-un-projet-en-france/1340233

    Est-ce qu'il y a un stubiste qui connait bien le joueur? D'après l'article de l'Equipe, ce dernier n'est pas sûr de rester à Rennes mais veut rester en France. Julien Stéphan le connait bien. Est-ce que son profil peut s'intégrer dans le projet du Racing?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives