Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.166 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • iuliu68 a écrit :
    tain, je constate que y a des Le Roy et Keller en puissance sur ce topic...

    ça me fait :|s


    On fait avec ce qu'on peut... Même si tu n'es pas d'accord, certain chomeur peuvent rendre de très bons services
  • merci tu as raison.j'ai d'ailleurs soulever le sujet des chomeurs de l'unfp hier.
  • Je parlais pas spécialement des chôemeurs UNFP...

    Quoique là ces sélections sont d'un niveau faible.
    J'ai connu des sélections UNFP plus costauds.
  • tien je viens de voir que matt moussilou n est plus très désiré du cote de nice, de plus les propositions concernant le joueur sont peu nombreuses

    dans le cas ou un de nos jeunes serait prete (cf matlouthi) je pense que son arrivée pourrait faire l affaire en pret nan??

    certes mis a part une saison exceptionnelle à lille, il n a pas montré grand chose mais pour un an et en prêt moi je ne dirais pas non
  • Moussilou à part une saison à Lille, c'est pas grand chose je crois... :-s
  • il etait pas mal a st etienne la saison derniere
  • Moussilou :o) Mouloungui vaut largement un Moussilou... Alors je vois pas l'intérêt de s'encombrer d'un mec aux pieds carrés avec un salaire assez conséquent.
  • mais je prefere liu a pieroni
  • mais on à pas d arrière droit!!!
    Des pines devant je sais que c est important mais si on prend la flote derrière ca sert a rien.
    Il faudrait se renseigner en allemagne.
    J'aime bien BOGELUND
    ou le ALEX de wolfsburg.
    On en est ou avec le gars de l est qui a joué contre auxerre la saison dernière?
    Il est sympa furlan mais faudrait un peu se bouger maintenant
    par ailleur si les mecs veulent trouver de club ( style LOUE) on a cas les virer!!!!!!!!
  • j'avais déja proposé caçapa quelques pages auparavant et je ne trouve pas sur internet des clubs qui s'intéressent à lui donc pourquoi pas sinon au milieu j'adorerai un retour de garay qui ne doit pas couté bien cher étant au mexique mais bon un milieu offensif n'est pas notre priorité mais bon c'est quand même bête que avec cette histoire de faux pasport on n'est pas pu le garder je l'adorai vraiment sinon pour l'attaque un keita m'inspirerai plus confiance que pieroni en qui je n'est jamais cru =;
  • j'ais bien un joueur a vous proposer.mais vous allez vous foutre de moi.c'est un attaquant de 30 ans qui a jouer a montpellier-marseille-osasuna et messine en série A italienne.il est intrnational ivoirien.devinez qui c'est?en tout cas moi je l'ai toujours bien aimé.en plus il est libre.chercher bien.
  • Celui qui arrive à tirer des pénos dans le ciel de la Mosson ? :-s
  • j'ais pensé qu'il pourrait rendre bien des services.je vous signale qu'il a été 2 fois meilleur buteur a marseille.et qu'aujourd'hui il n'est pas impopulaire sur la canebière .mais bon a choisir je préfèrerais quand meme pieroni.
  • j aimerais bien un Cyril Rool en défenseur droit...une vraie teigne ce mec qui plairait beaucoup aux supporters !
  • faut peut-être penser à Yannick Roth en ALD car avec notre budget et les ambitions qu'onmontre c'est pile joueur qu'il nous faut. Pas chers et qui fait pas d'ombre au groupe. Sinon on a Pita qui a eu un fils et faut vite appeler Belloso.
  • Faut peut être peser à rester sur terre ;)
  • Un joueur lituanien qui s'appelle Didjé Asànàvisjiùs... Très bon techniquement, bon jeu de tête et il est très polyvalent (peut même jouer gardien).

    Voilà l'attaquant qu'il nous faut !

    http://www.cinebel.be/portal/resources/movie/1050/b10502.jpg

    NB : C'est celui à droite.
  • et pourquoi ne pas essayer de recuperer jan koller le geant tcheque de Monaco, il a quand meme marqué 8 buts cette saison!!!De plus monaco ne serait pas opposé a son depart!!!
  • :)) et qui paye son salaire qui doit etre un peu plus qu'élevé ?
  • d'apres le journal l'equipe se serait A Keita qui signerais demain!!!!!!!! si qqn a des renseignements..........
  • eh on est pas le 1er avril? si ?... :))
  • du coup ce n'était peut-être pas un attaquant de grande taille mais un grand attaquant ? et on aurait tous mal compris ?

    esperons que s'il signe, il aura autant de réussite chez nous que dans ses anciens clubs...
  • attention je parle de Alhassane Keita, desolé si j'ecorche son prenom
  • d après l équipe? ils ont donné le montant?
  • non mais demain on est censé en savoir plus. c'est pour ca j'esperai que qqn me renseigne sur plus de details
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"

Mode fenêtre Archives