Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

But de Kombouaré au PSG

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 784 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par aragon

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà, pour ceux que celà intéresse, voici une vidéo du but de notre coach face au réal de Madrid en 93, but qui lui valu le surnom de casque d'or !!!

    Click !!
  • Cliquez avec le bouton droit et choisissez "enregistrer la cible sous" si ca ne marche pas. Ensuite il vous faut Realplayer ou un player compatible pour voir la video
  • Et faites gaffe, ça fait quand même 1.4Mo
    Donc, c'est surtout réservé à ceux qui ont une bonne connection à internet ;)
  • superdou a écrit :
    Et faites gaffe, ça fait quand même 1.4Mo
    Donc, c'est surtout réservé à ceux qui ont une bonne connection à internet ;)


    1.4 mo... faut pas exagérer ! C'est rien, même pour du RTC !
  • Merci beaucoup pour cet extrait ! Etant encore jeune, je n'avais jamais vu ces images !
    Merci
  • C'est beau comme le Parc est en folie... je suis jaloux d'eux !
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    Et faites gaffe, ça fait quand même 1.4Mo
    Donc, c'est surtout réservé à ceux qui ont une bonne connection à internet ;)


    1.4 mo... faut pas exagérer ! C'est rien, même pour du RTC !

    Ca se voit que tu n'as pas eu des connextions à 9600bps pendant un an comme moi, à cause des lignes surchargées à Paris ;)
  • Allez superdou, tu va pas me dire que t'as jamais chopper une video de pamela qui fait 10mo avec ta connection ;)
  • Je me suis longtemps connecté à Compuserve en 14 400 bps il y a de ça 10 ans, puis après le 28,8 puis le 33,6... y a pas plus expert en RTC que moi :)
  • jamal a écrit :
    Allez superdou, tu va pas me dire que t'as jamais chopper une video de pamela qui fait 10mo avec ta connection ;)

    Jamais à cette vitesse.
    D'ailleurs, pendant un an, tout ce que je faisais, c'était récupérer mes messages, quand j'y arrivais :(
  • Ah le bon vieux modem et son bruit aigu qui reveil toute la baraque lorsqu'on se connecte...
  • jamal a écrit :
    Ah le bon vieux modem et son bruit aigu qui reveil toute la baraque lorsqu'on se connecte...

    C'est clair :(

    Enfin, je me rattrape maintenant avec des téléchargements à 650Ko/s :-'
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    Ah le bon vieux modem et son bruit aigu qui reveil toute la baraque lorsqu'on se connecte...

    C'est clair :(

    Enfin, je me rattrape maintenant avec des téléchargements à 650Ko/s :-'

    :((
    et moi qui atta d'etre degroupe depuis plus d'un an X-( !!! suis juste tombe dans le secteur qu'il fallait pas comme par hasard avec le bol que j'ai =P~
  • Sacré but quand même...

    Sinon, c'est le Real Madrid sans accent et sans "de"... et pas le réal de Madrid... [-X

    Jean-Mimi nous rabache assez les oreilles avec...

    Sinon, question qui n'a rien avoir pour les puristes :-B : en définitive, on dit Nou Camp ou Camp Nou pour le stade du Barca ? #-o
  • jamal a écrit :
    Allez superdou, tu va pas me dire que t'as jamais chopper une video de pamela qui fait 10mo avec ta connection ;)


    Ah la fameuse vidéo de 15 minutes de Pamela et Tommy... Elle est dispo pour kineuveu ;)
  • boogie a écrit :

    Sinon, question qui n'a rien avoir pour les puristes :-B : en définitive, on dit Nou Camp ou Camp Nou pour le stade du Barca ? #-o

    Les 2 sont justes
  • Ouais mais le vrai barcelonais, il dit quoi ?
  • il est drôlement beau ce but, il arrive lancé, il dévie juste ce qu'il faut... chapeau l'artiste!
  • Quand on regarde bien, Kombouaré est en fait le seul joueur qui arrive lancé à toute vitesse. C'est un peu de la chance qu'il se trouve sur la trajectoire de la balle ;)
  • Non, c'est du talent !
  • On dit le Camp Nou
  • moi je trouve que le but sorti de son contexte ne rend pas aussi bien.
    ce sont les 10 dernieres minutes qui ont ete extraordinaires !
    c'est la tension, la deception puis la delivrance qui ont faitde ce but ce qu'il est
  • samh a écrit :
    moi je trouve que le but sorti de son contexte ne rend pas aussi bien.
    ce sont les 10 dernieres minutes qui ont ete extraordinaires !
    c'est la tension, la deception puis la delivrance qui ont faitde ce but ce qu'il est

    Les 10 dérnieres minutes d'accord mais pas avec du 56 Ko
    C'est long.... #-o
  • rcsmick a écrit :
    Merci beaucoup pour cet extrait ! Etant encore jeune, je n'avais jamais vu ces images !
    Merci


    enfin moi aussi je suis jeune mais ces images elles ont tournées un peu partout
  • chris a écrit :
    Quand on regarde bien, Kombouaré est en fait le seul joueur qui arrive lancé à toute vitesse. C'est un peu de la chance qu'il se trouve sur la trajectoire de la balle ;)


    non c'est voulu c'est lui qui court vers le ballon pas le ballon qui vient à lui...c'est pour ça qu'il est lancé à toute vitesse et c'est tout à fait normal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives