Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

But de Kombouaré au PSG

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 784 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par aragon

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je suis tout a fait d'accord avec les explications de mini-gagui
    (+) =D

    C'est vrai ! Mais si tous les joueurs qui ont marqué des buts alors qu'ils arrivaient en pleine vitesse avaient eu de la chance, ca serait plus du foot mais de la loterie !
    :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    On dit le Camp Nou
    Je suis presque certain qu'on dit le Camp Nou ... :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Voilà, pour ceux que celà intéresse, voici une vidéo du but de notre coach face au réal de Madrid en 93, but qui lui valu le surnom de casque d'or !!!

    Click !!


    Pas mal, mais moi j'ai le match entier en vidéo et cela donne aussi car ce fut un superbe match avec un de ces buts de Ginola égalment qui vaut le détour !!!
  • chris a écrit :
    Quand on regarde bien, Kombouaré est en fait le seul joueur qui arrive lancé à toute vitesse. C'est un peu de la chance qu'il se trouve sur la trajectoire de la balle ;)


    Non pas d'accord avec toi ! Ce but c'est du talent comme le dit très justement Marc.
  • C'est clair que Kombouaré ne se trouve pas là par hasard. C'est tout un art le placement !!
  • Le même à l'époque Nantaise O:)
    http://www.subjectifoot.com/artman/uploads/kombouar_1.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives