Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Playstation 3

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 5.936 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par bakso

  • la playstation 3 initialement prevut pour le printemps 2006,devrait etre finalement disponible au courant du mois de novembre 2006.
    Son prix qui va en refroidir plus d'un se situera entre 499 et 599 euros.
    A noter que les jeux de la playstation 1 et 2 seront compatibles dans cette nouvelle version.
    Et a noter egalement que pour parer au retard de sortie de cette console,la direction de konami aurait décidé de sortir pes 6 sur playstation 2,alors qu'il etait initialement prevut sur la 3.
    On en saura plus dans les semaines a venir,affaire a suivre.
  • bizarre de la part de konami car en général pes sort courant du mois d'octobre ou novembre... donc ils peuvent attendre quelques semaines pour ainsi être l'un des premiers jeux sur playstation 3 non ? ou alors craignent ils un nouveau retard...
    car je suppose que si pes6 sort sur PS2, et bien la qualité sera moindre!

    concernant le prix de la PS3, à titre de comparaison, combien coute la Xbox 360 ? quelles sont les différences entre les deux ? la PS 3 est elle plus puissante?
  • la xbox 360 est en vente au prix de 399 euros,mais de nombreux accessoires ne sont pas compris dans le tarif,et il faut les achetter a part si on souhaite ameliorer sa console.
    pour la playstation 3 sa puissance est double par rapport a la xbox 360.
  • Bon faut dire, la PS2 quand elle est sortie, elle valait le double de ce qu'elle vaut aujourd'hui...Donc je pense que la PS3 baissera de prix assez rapidement ;)
  • je savait pas quel est aussi chère
  • Je persiste à croire que Nintendo va blouser ces imbéciles de Sony et Microsoft, les deux géants du marketing ludique qui n'y connaissent rien en jeu :) Ce serait un juste retour des choses et j'en me réjouis d'avance =P~
  • florian67 a écrit :
    Bon faut dire, la PS2 quand elle est sortie, elle valait le double de ce qu'elle vaut aujourd'hui...Donc je pense que la PS3 baissera de prix assez rapidement ;)


    Loin d'être sûr. Il faut savoir qu'il y a encore quelques mois, la production d'une PS3 coûtait 800 euros à Sony... Devant cette folie pure, les dirigeants de la compagnie ont décidé de tout revoir et de repousser la sortie de la machine, histoire de trouver un moyen de ne pas la vendre à perte...
  • Sont sacrément cons aussi d'intrégrer une nouvelle technologie (qui forcément coûte la peau du cul)... Mais on s'en tape du blue-ray... Disque dur et basta !
  • Exactement. De plus, Sony est depuis pas mal de temps omnibulé par les capacités multimédia d'une machine : voir des films, télécharger du contenu, etc.

    A force de s'entêter à vouloir faire un truc "console-grille pain-jukebox-cinéma", ils en oublient le but principal : divertir les gens, faire du jeu vidéo.

    Comme le disait le boss du marketing de Nintendo France : "les gens s'en tapent de voir Spiderman 2 sur leur console ou de jouer à la dernière licence en 3D. Les gens veulent du jeu, de l'amusement".

    Pourvu que Sony se vautre :D
  • En même temps, moi, la PS2, je l'ai acheté au moins autant pour le fait qu'elle lise les DVD que pour les jeux, donc, je ne suis pas sur que Sony face fausse route :'>

    Et puis, moi, je veux que Sony et Nintendo foutent la grosse m..... de Microsoft dehors, car je ne peux supporter ce truc horrible et aux performances réelles indignes d'une vraie console de jeu :-&
  • Oui mais à l'époque les lecteurs DVD n'étaient pas monnaie courante comme ajd, où tu trouves un lecteur à 40€...
    Là Sony veut imposer le Blue-Ray, alors que le DVD a envahi le marché, mais je vois mal les gens changer de support comme cela, car l'apport n'est pas aussi notable qu'entre la VHS et le DVD.


    Sinon superdou as-tu essayé Oblivion sur 360 ? Car techniquement c'est quand même loin d'être dégueu, et ce n'est qu'un jeu première génération...


    Pour en revenir au sujet, la PlayStation ne m'ayant jamais déçu, j'achèterai sans aucun doute la PS3, par contre peut-être pas au lancement, surtout à 600€ :-s

    Pour finir à propos de PES 6, il a toujours été prévu pour PS2, d'ailleurs Winning Eleven 10 sort dans 15 jours au Japon. Mais il y aura également une version PS3 a priori, réponse certainement à l'E3 :x
  • Quelques photos de la bête...On remarquera que les manettes sont devenues sans fils mais qu'elles sont particulièrement horribles (en tout cas c'est mon avis).

    http://img.game.net/images/wk16/ps3photo.jpg
  • Par contre je crois que les trucs qui font qu'on peut pas lire un jeu qui est prévu pour un autre continent n'existe plus
  • Ce "truc" c'est le zonage. Cependant, certains pirates pratiquent le "dézonage". C'est ce qui permet d'annuler cette protection (-)
  • Oui voila me rappeler plus du nom :'> . Je crois que sa va être retiré sur la ps3 non?? Sinon comme Luyindula je pense me l'acheter masi pas tout de suite(600€ b-( b-( )
  • En effet les jeux ne seront plus zonés, donc à nous (à moi en tout cas) les joies de l'import :x D'ailleurs florian67 mettre une puce pour jouer aux jeux import je trouve pas ça choquant, surtout quand on voit les délais que mettent certains jeux à sortir ici (voire ne sortent pas du tout). Par contre d'autres s'en servent pour le piratage, et ça c'est une autre histoire...

    Sinon Sony a confirmé que le design des manettes va changer suite aux nombreuses critiques, et on devrait retrouver un modèle plus proche de la Dual Shock :)
  • Moi j'éspère qu'elle sera comme on nous la décrite "au-dessus des autres et de loin".Si Nintendo se vautre ou pas je m'en tape(souhaiter que quelqu'un se vautre... (-) ), tant que la Play 3 réussi à ravir tous les fans de jeux vidéos et de PES bien sûr!! :)
  • Franchement techniquement ce qu'on trouve actuellement sur PS2 (God of War, Dragon Quest...) me satisfait déjà amplement (+) Après j'espère que la PS3 permettra surtout aux développeurs d'inclure plus de possibilités dans leur jeu :)
  • Moi le premier truc que je veux...un PES qui éclate tout!! :D
  • Ah ouais ca c'est clair, un pes6 qui dechire tout, avec des tribunes et des supporters qui bougent vraiment, et sont actifs pendant le match, qu'on les voit se lever sur les buts, et cramer des fumigenes.
    Des stades encore plus realistes, des joueurs ossi...
    Pourquoi pas les equipes de L2? loooool
    Tous les vrais maillots!!!!
    Les equipes de la coupe UEFA aussi serait une idée!
    :-'
  • florian67 a écrit :
    Ce "truc" c'est le zonage. Cependant, certains pirates pratiquent le "dézonage". C'est ce qui permet d'annuler cette protection (-)


    Pourquoi (-) ???

    Sinon c'est quoi le"blue ray" ?
  • Le (-) est dû à l'utilisation à des fins "pirates" du dézonage ;)

    Le Blu-Ray est un nouveau format DVD si je me trompe pas, qui sera en exclusivité lancé par Sony. Ils ont notamment passé des accords avec Warner :-s
  • pour info, les manettes sont connecté en bluetooth, et on pourra en "connecté" sans probleme 8 a la console
  • alala c clair c pluto cher !!!!mai je pense ke ca vau largment le coup!!!en ca c mon avi personnel!!!mai bon ca fai un momen kon latten,jvé devenir folle en attendan!!lol =P~
  • https://racingstub.com/skin1/forum_warn.gif
    Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives