Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Côte d'Ivoire

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 1.696 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par takl

  • spaetzlemann a écrit :
    Je n'ai pas consulté toutes les pages de ce topic mais sachez que les Anglais seront logés à côté de Baden-Baden et les Hollandais à côté de Fribourg. Si quelqu'un connaît les stades et les horaires d'entrainement...

    Info people : je sais où dormira Victoria Beckham mais chut... :|s


    Les Ivoiriens ce trouverons du coter de Vitel (dans les Vosges)
    si y a des fan de boka :D
  • Les 23 ivoiriens :

    Gardiens de but
    Jean-Jacques Tizié (Espérance Tunis / TUN)
    Boubacar Barry Copa (KSK Beveren / BEL)
    Gérard Gnanhouan (Montpellier / FRA)

    Défenseurs
    Cyril Domoraud (Créteil / FRA)
    Blaise Kouassi (Troyes / FRA)
    Abdoulaye Méité (Marseille / FRA)
    Arthur Boka (Strasbourg / FRA)
    Abib Kolo Touré (Arsenal / ANG)
    Emmanuel Eboué (Arsenal / ANG)
    Marc Zoro (Messine / ITA)

    Milieux de terrain
    Didier Zokora (Saint-Etienne / FRA)
    Emerse Faé (Nantes / FRA)
    Kanga Gauthier Akalé (Auxerre / FRA)
    Romaric Ndri Koffi (Le Mans / FRA)
    Gnégnéri Yaya Touré (Olympiakos / GRE)
    Gilles Yapi (Young Boys Berne / SUI)
    Guy Roland Demel (Hambourg / ALL)

    Attaquants
    Bakari Koné (Nice/ FRA)
    Didier Drogba (Chelsea / ANG)
    Arouna Koné (PSV Eindhoven / PBS)
    Bonaventure Kalou (PSG / FRA)
    Abdoul Kader Keita (Lille / FRA)
    Aruna Dindane (Lens / FRA)
  • Petite déception pour Diané tout de même. La Côte d'Ivoire en CDM c'est pas si souvent que ça arrive, et du coup il ne la fera peut-être jamais ! Et puis entre lui et le niçois Koné, pour moi il n'y a pas photo ! (ben oui, Koné je le vois jamais jouer :o) )
  • C'est vrai qu'ils se sont qualifiés grâce à l'Egypte et la maladresse d'Eto.
    Dommage pour Diané parce qu'après la CAN moyenne de ses attaquants, je pensais qu'il avait sa chance. Henri Michel ne l'a pas entendu de cette oreille.
  • Equipe


    Très faible derrière avec un goal nullissime, mais fort devant ...
  • superdou a écrit :
    Equipe


    Très faible derrière avec un goal nullissime, mais fort devant ...

    tizié nul? il est excellent ce gardien!
    c'est plutot domoraud le maillon faible...
  • J'attends avec impatience de voir comment Boka va se débrouiller contre l'Argentine en tête à tête avec le Messi. :D
    A mon avis, le PSG va revoir son transfert à la baisse...
  • Cette équipe m'a tellement déçu à la dernière CAN que j'arrive pas du tout à m'emballer pour cette pseudo "grosse attaque"! Certes, sur le papier c'est sympa mais bon...
  • pharaon a écrit :
    tizié nul? il est excellent ce gardien!
    c'est plutot domoraud le maillon faible...

    Ben, je n'ai jamais vu Tizié ne serait ce que moyen, il a toujours été nul sur les matchs que j'ai regardé (entre 1 à 4 boulettes par match).

    Il n'a même pas le niveau de la L2 française pour moi. (-)
  • superdou a écrit :
    Equipe


    Très faible derrière avec un goal nullissime, mais fort devant ...


    C'est sur que si tu ne mets pas Eboué et que tu mets Domoraud...
  • Ben Domoraud, je dis peut être ne connerie, mais il me semble qu'ile st capitaine, non? :-/
  • En fait c'est "Don diego" qui est sur le banc à la place de Eboué. :-B
  • conan a écrit :
    Ben Domoraud, je dis peut être ne connerie, mais il me semble qu'ile st capitaine, non? :-/


    Ben à la finale de la CAN2006, Domoraud était ... sur le banc et le capitaine était Drogba. :-B
  • Je dis Drogba meilleur buteur des qualifications !!!
  • gregs67 a écrit :
    Je dis Drogba meilleur buteur des qualifications !!!




    :)) :)) :))
  • Je dirais même plus :)) :)) :)) :)) :))
  • franchement il est fort et il marquera le plus part des buts de son équipe !!! B-)
  • Eboué est ivoirien non ?

    En tout cas , très bon hier contre Barcelone ... il devrait être à la place de Zoro §
  • gregs67 a écrit :
    franchement il est fort et il marquera le plus part des buts de son équipe !!! B-)


    Mais son équipe ne marquera pas :)) :)) :))
  • gregs67 a écrit :
    franchement il est fort et il marquera le plus part des buts de son équipe !!! B-)


    Contre quelle equipe veux tu qu'il marque?

    serbie? :)) ,
    argentine? :))
    pays bas? :))
  • ultrasocisse a écrit :
    gregs67 a écrit :
    franchement il est fort et il marquera le plus part des buts de son équipe !!! B-)


    Mais son équipe ne marquera pas :)) :)) :))




    :)) :))
  • Moi je les sens bien semer le trouble dans ce groupe..Rien qu'à voir leur ligne offensive: Drogba, Koné, Kalou, Akalé, Dindane, A.Koné et Keita.. (+) C'est que du bon..S'ils limitent la casse au niveau défensif..Je dis attention..
  • Techniquement pas de doute, les Ivoiriens sont au point, mais de là a tenir physiquement...
  • Les Ivoiriens récupèrent..

    Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Henri Michel, qui a tenu une première conférence de presse, hier à Vittel, ou son équipe est en stage de préparation, a expliqué que cette première semaine de stage allait être axée sur la récupération. "Il y a tout de même une certaine difficulté à enchaîner la Coupe d'Afrique des Nations (ou la Côte d'Ivoire fut finaliste), puis la Coupe du Monde. C'est une équipe jeune qui manque encore un peu d'expérience" a expliqué le Français. Les Ivoiriens doivent disputer un premier match amical de préparation contre la Suisse, autre pays qualifié pour le mondial le 27 mai à Bâle.

    Source: L'Alsace.
  • Voici l'équipe par numéros:

    Equipe


    • 12.Meité
    • 13.Zoro
    • 14.Koné
    • 15.Dindane
    • 16.Gnanhouan
    • 17.Domoraud
    • 18.Keita
    • 19.Touré
    • 20.Demel
    • 21.Eboue
    • 22.Romaric
    • 23.Barry
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives