Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Serbie-Monténégro

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 776 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est une de mes 3 équipe favorite même si elle est dans le groupe le plus dure je pense quel peu sans sortir vu quel a fini 1er de sont groupe avec 1 but encaissé il me semble et sur un corner il ont une défence de faire les Serbo montenegrain!
    J'espere que ca sera l'équipe surprise de cette coupe du monde [-o
  • La Serbie m'a un peu déçu . Certes c'est une équipe technique avec de bons joueurs comme Ljuboja :x qui est d'ailleurs rentré trop tard à mon gout mais beacoup trop imprécise et brouillon dans le dernier geste . Que de ballons mal négociés dans les 20 derniers mètres. Après c'est vrai qu'ils avaient de sacrés clients en face .
    Cava être dur quand même pour eux dans ce groupe de la mort ou l'argentine et les pays bas semblent déja avoir fait le trou...
  • http://img121.imageshack.us/img121/5016/ljubo5yi.jpg
  • Au moins un mec qui n'oublie pas d'ou il vient. Il parle souvent du Racing ( en bien) ça fait plaisir. Ravi qu'il dispute cette coupe du monde , ce mec est un king (+)
  • Pareil que toi. Pour moi, il est même au Panthéon des attaquants qui ont joués au Racing. Et c'est un peu pour lui que je soutiens la Serbie durant ce mondial.
  • Mondial terminé pour Vidic

    Touché lundi aux ligaments du genou gauche lors de l'entraînement, le défenseur Nemanja Vidic, pilier incontournable de la défense serbe, est forfait pour la suite de la Coupe du monde. Un coup dur pour la Serbie-Monténégro, contrainte de poursuivre la compétition avec un contingent réduit à 21 joueurs après que Dusan Petkovic, le fils du selectionneur, eut quitté ses partenaires avant le début du Mondial.

    (Source: M6)
  • Mon bilan pour cette équipe

    Quelle déception que cette équipe !
    Sur le papier, elle avait une bele gueule, mais il n'y a jamais eu la moindre osmose entre les joueurs, il n'y avait pas d'équipe, mais juste des grosses personnalitées qui ne voyaient que leur intérêt personnel. L'humiliation subie face à l'Argentine (6-0), puis celle contre la Côte d'Ivoire (battu 3-2 après avoir mené 2-0), sont les derniers moments de cette équipe composée désormais de 2 pays indépendants, mais dont seule la Serbie pourra continuer une carrière de haut niveau, et qui nous aura plus fait pitié que plaisir cette fois-ci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion
  • echouafni Je plains les anciens
  • echouafni Y a moyen de tirer son épingle du jeu
  • echouafni et qui font ça en meme temps à plusieurs
  • echouafni Pour les as de l'informatique qui ont plusieurs ordinateurs
  • raluchon J'ai réussi replacer 2 places côte à côté en passant simultanément par 2 navigateurs différents.

Mode fenêtre Archives