[CM2006] Ecran géant
Flux RSS 165 messages · 6.218 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par lenain2jard1
-
pommesDans les DNA d'aujourd'hui on peut voir qu'a Kehl il y aura un ecran géant pour le match d'ouverture et la finale (voir d'autres matchs si l'allemagne passe....)
Quelqu'un connait il d'autres endroits ou il aura des ecrans géant pour les matchs ( de préférence en Allemagne l'ambiance est mieux). J'ai entendu parler de Stuttgart pour France Suisse mais je n'ai rien vu d'officiel
-
La laiterie reconduit son opération Ecran géant (dans la grande salle), puis concert. Dejà fait en 2004, c'était trés sympa, grosse ambiance face à l' angleterre notamment.
-
Yes c'est que du bonheur ces soirées matches et concerts à la Laiterie !
Petite promo pour le 16 juin, après Pays-Bas-Côte d'Ivoire où la programmation du clubbing est "exceptionnelle", avec mister Bluebob aux platines, sista mimile et Bernardo pour MC !
-
On peut avoir tout le programme match concert?
C'est clair que c'était super en 2004 Le france-Angleterre
Quelle belle ambianceil yavait aprés le match
-
Il suffit de te procurer le programme du mois de juin de la Laiterie ou bien de cliquer ici
-
à l'auberge de jeunesse où je bosse y'en a un aussi :))
-
Ca c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle
-
je sais que tout le monde s'en fiche mais j vous raconte quand même : pour le match France - Angleterre j'étais à New York pour 5jours. Avec mon copain on est allés dans un pub irlandais sur Times Square voir le match sur grand écran : on était que nous 2 ( moi avec mon maillot de l'équipe de France !!!) + 2 autres gars.........et environ 300 anglais ou irlandais. On se cachait au fond de la salle durant tout le match............mais quand Zizou oh Dieu Zizou a marqué.................j'ai HURLE !!!!!!! et à la fin du match on s'est barrés en courant tellement ils avaient la haine les British !!! ça restera un souvenir mémorable !!!!
-
Je pense qu'en cas de finale de nos bleus,il y aura des grands écrans au centre ville de strasbourg,comme en 98,2000 ou 2005.
-
Citation: Je pense qu'en cas de finale de nos bleus,il y aura des grands écrans au centre ville de strasbourg,comme en 98,2000 ou 2005.
Imaginez une finale France-Allemagne et toute l´Alsace derrière la Nationalmannschaft.
Si seule l´Allemagne était finaliste, ca m´étonnerait que ces hourah-patriote-francophiles de twins ne daignent nos mettre un big screen. -
:)) Ca m'fait marrer tellement t'as l'air deconnecte de la realite
-
elsashole a écrit : Citation: Je pense qu'en cas de finale de nos bleus,il y aura des grands écrans au centre ville de strasbourg,comme en 98,2000 ou 2005.
Imaginez une finale France-Allemagne et toute l´Alsace derrière la Nationalmannschaft.
Si seule l´Allemagne était finaliste, ca m´étonnerait que ces hourah-patriote-francophiles de twins ne daignent nos mettre un big screen.
"Douce france,cher pays de mon enfance,bercé de tendres insouciences,au pays de douce france.............."
-
Ménage effectué dans le topic.
elsashole, si ton but c'est uniquement de venir foutre le bordel sur ce forum, dis le tout de suite, comme ca on ne perd pas de temps. Si l'Allemagne te fais mouiller, ben double clique toi la souris et ca passera....
Ce topic est à la base destiné à trouver des plans sympas pour matter les matchs de Coupe du monde tranquillou, point. Après les débats géopolitiques sur la position de l'Alsace dans le monde, ca me fatigue un peu tu vois, car pour tout te dire, je m'en fiche mais à un point....
Alors si tu veux parler de foot, pas de soucis. Si tu veux faire de la propagande pour je ne sais pas quoi, ben vas voir ailleurs si j'y suis. Compris? -
Moi je dis,Conan président,Conan président! (+)
-
captainflirt a écrit : Yes c'est que du bonheur ces soirées matches et concerts à la Laiterie !
Petite promo pour le 16 juin, après Pays-Bas-Côte d'Ivoire où la programmation du clubbing est "exceptionnelle", avec mister Bluebob aux platines, sista mimile et Bernardo pour MC !
Re-pub pour cette soirée ou il y aura aussi le groupe Redbong, du hip-hop electro français de très grande qualité... -
Il ne peux pas y avoir de finale France - Allemagne, si ces 2 pays se rencontre sa serai en demi finale ! Enfin bon c'est pas le sujet !
-
manulelela a écrit : je sais que tout le monde s'en fiche mais j vous raconte quand même : pour le match France - Angleterre j'étais à New York pour 5jours. Avec mon copain on est allés dans un pub irlandais sur Times Square voir le match sur grand écran : on était que nous 2 ( moi avec mon maillot de l'équipe de France !!!) + 2 autres gars.........et environ 300 anglais ou irlandais. On se cachait au fond de la salle durant tout le match............mais quand Zizou oh Dieu Zizou a marqué.................j'ai HURLE !!!!!!! et à la fin du match on s'est barrés en courant tellement ils avaient la haine les British !!! ça restera un souvenir mémorable !!!
Je suis bien d'accord :D -
elsashole a écrit :
Si seule l´Allemagne était finaliste, ca m´étonnerait que ces hourah-patriote-francophiles de twins ne daignent nos mettre un big screen.
On a bien vu l'ambiance mortelle qui régnait en Alsace un soir de juillet 1998... :)) -
Perso un de mes plus beaux souvenir reste la finale en 98 vue sur un grand écran à strasbourg,car il y avait une comunion magnifique entre les gens,les anciens,les jeunes.............tout le monde s'enbrassait et faisait la
fete ensemble,l'espace d'une soirée il n'y avait plus aucune barière sociale,simplement une joie partagée,ca reste pour moi un moment trés fort dans ma vie! (+)
Il n' y a que le foot pour rassembler tout un pays dans un meme bonheur et procurer de telles sensations,c'est pour cela que ce sport est magnifique et qu'il me fait rever! (+) -
Voici une liste non exhaustive pour mater les matchs plus ou moins selon les équipes à Strasbourg.
Si quelqu'un en connait d'autre, qu'il se manifeste !
pour les matchs de l'Allemagne
- écran géant de la Markplatz à Kehl
- la Ville de Bâle, rue d'Austerlitz (les bons alsaco pro Mannshaft...)
- la Laiterie (les Allemands viennent souvent y voir les matchs, bonnes soirées clubbing le vendredi)
pour les matchs de l'Angleterre
- Irish Times, rue Ste Barbe (perpendiculaire à la Grand Rue)
ambiance british assurée !
- Pub Mc Carthy, rue des Glacières (près des Ponts couverts)
terasse, flamms, sympa !
Pour l'Espagne
- Tapas Barcelona, rue Finckwiller
Sangria à tomber par terre !
Je ne connais pas de bars à influence portugaise, italienne ou autre, mais ça doit exister.
Quelques coins "neutres" :
- le Cintra, Place des étudiants (entre la Place Broglie et Kléber)
Sympatique et jolies serveuses...
- Café Brandt, Place Brandt (Palais U)
très cosmopolite...
- le P'tit Zinc, rue Finckwiller
Tout petit mais ambiance Rugby... :D
- le Bartholdi, rue altwinmärick
barasserie/café/bar mais sans plus.
- le Route 66, rue Division Leclerc
ambiance rock'n roll (pour les USA ?)
- le Sébastopol, Bld Poincaré
Sympa et pas cher. (+)
- en face de la BMS (le nom m'échappe), rue Kuhn
Pour les matchs des équipes africaines. Passer aussi rue de la Course (pas loin)
- le Liverpool, Grand Rue
Bar et billard
- le Minautore (Gavlia)
Etudiantissime
Faites votre choix !
-
Le toon's, près de la place de Pierre et de l'avenue des Vosges diffuse la coupe du monde sur écran géant :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.