Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2006-2007

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 12.207 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par racingpourtj

  • Voila ce matin mercredi 17 Mai j'ai pu recevoir ca dans ma boite au lettre !


    http://img141.imageshack.us/img141/236/dscn10576is.jpg

    http://img141.imageshack.us/img141/1904/dscn10551vh.jpg


    Comme nouveauté cette saison "le pack famille" Permettant aux familles de venir au stade à un tarif très attractif ainsi qu'une formule de "parrainage" :)
  • ALORS LA JE DIS BRAVO ET MERCI A MR GINESTET QUI A TENU SES ENGAGEMENTS! (+)


    a noter l'abonnement à 60 euros dans le kop c'est génial! (+)
  • Bon tarif ça !
    Quelqu'un pour me parainer ? :'>
    Moins 20% ! $-)
  • C'est la fête, 30 Euros ! :D/

    Enfin bon on est en Ligue 2 quoi...
  • Ben oui c'est la ligue2 . C'est même pas le prix d'un strasbourg om en tribune nord plein tarif $-) Si on descend en national on pourra peut etre prendre 4 abonnements pour le prix d'un rcs om :p
  • 60 Euros ? bon ben même si je risque de manquer pas mal de matchs à cause du boulot, je me réabonne pour la 9853ème fois. Faut dire, je suis un misèreux, j'ai que le RCS dans la vie :))
  • Par ailleurs on peut constater qu'ils ont adopté le nouveau ancien logo sur leur papier à en-tête, et ça, ça fait aussi zizir non :D ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    60 Euros ? bon ben même si je risque de manquer pas mal de matchs à cause du boulot, je me réabonne pour la 9853ème fois. Faut dire, je suis un misèreux, j'ai que le RCS dans la vie :))




    Restes toujours le barca et la météor! :))
  • Claire les prix sont bien attractif mais bon j'aurais prefer payer le double et rester en l1 :-s !
    Sinon maintenant que Mr Brochet n'est plus la qui s'occupe de ca :-/
    Mr brochet il devient quoi :-/
  • brochet il a rejoind les siens dans le fleuve! :))

    bon c'est vrai elle est facile!


    pour ce qui est du prix de l'abonnement,de toute facon meme si ca avait été le double,je l'aurai quand meme pri!

    ma passion n'a pas de limite,j'honore mon pseudo! (+)
  • A noter l'apparition du "pack famille".

    Pour des personnes vivant dans le même foyer et se réabonnant c'est 1/2 taif pour le/la conjoint(e), et 1/4 tarif pour les enfants de -16ans (sur présentation du livret de famille)...
  • c'est fou quand même !
    de gros éfforts ont étés fournis ! bravo ! ( ça sera plus facile pour convaincre mon père maintenant ! :D/ )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les abonnements pour la saison 2006/2007 seront de 50€ en populaire, 100€ en 1/4 de virage et ouest/est haute, 200€ en nord/sud basse et 300€ en sud/nord haute. Les anciens abonnés bénificieront d'une remise de 40%. Apparition du pack famille.
    Source: Courrier RCS
  • Eh oui , c'est bien ils ont fait des éfforts pour les tarifs , moi je paierais 30euros ( demandeuse d'emploi ) comme je l'ai déjà dis dis sur le STAMM , mais bon je prefererais avoir un emploi , mais on peut dire MERCI (+) a Mr Ginestet pour avoir tenu parole , pour l'instant , il nous apporte de bonnes choses quand meme ( ancien logo , JPP , prix attractifs pour abonnements !) , j'espere que ce n'est qu'un début et qu'il y aura encore de belles choses de faites ! :) :)
  • Compte tenu des tarifs de l'année dernière qui étaient déjà intéressants, je tenais à applaudir des 2 mains ce nouveau geste, même en L2.....bravo à Genestet ! nous sommes 5 et on se réabonne ! =D
  • Je me pose une question, est-ce qu'on peut avoir un abonnement demi-tarif et en plus avoir les réductions grâce au parrainage? :p
  • Moi, j'aimerai m'abonner pour la première fois, je suis UB90 et j'ai 13 ans.
    Je peux bénéficier de quoi?
  • juste du demi tarif.
    à moins que tu ait des réducs en passant par les ub.
  • Moi je me réabonne pas !

    30 euros ? pas assez cher mon fils..... :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    60 Euros ? bon ben même si je risque de manquer pas mal de matchs à cause du boulot, je me réabonne pour la 9853ème fois. Faut dire, je suis un misèreux, j'ai que le RCS dans la vie :))


    Je rejoins ton club, sauf que moi avant je payais mes matchs à chaque fois pour venir les 3/4 du temps (encore pire) :|s
  • tom67 a écrit :
    Je me pose une question, est-ce qu'on peut avoir un abonnement demi-tarif et en plus avoir les réductions grâce au parrainage? :p


    Non, c'est mis "remise de 20% sur le prix de l'abonnement au tarif normal"
  • Pas mal ces propositions mais il y a deux ans, l'abonnement en quarts de virage était moins cher..et là on est en L2 donc assez difficile à comprendre..bon il reste la formule parrainage
  • dites
    le match sera vendredi ou lundi ?? :-s
  • Oui pareil, et surtout a quelle heure étaient les matchs de L2 cette année ??
  • les matchs se dérouleront soit le vendredi a 20h00,soit 20h05 sur eurosport,soit le lundi entre 20h00 et 21h00,soit le dimanche a 15H00 sur eurosport.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives