Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les personnalités qui vous ont le plus marqué dans votre vie?

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 2.220 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fleet

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Qu'elles sont les personnalités,mortes ou vivantes qui vous ont le plus marqué dans votre vie?

    Voici les miennes dans le désordre car elles me font toutes rever:


    -Coluche:car c'est un des seul qui a transformé ses paroles en faits,en créant les restos du coeur qui permettent à 600000 francais de manger chaque année,et parce que c'était un mec bien et un comique d'exeption! (+)

    -Fernandel:a mes yeux un des plus grand acteur que le monde ait connu,capable de faire passer les téléspectateurs du rire aux larmes en quelques secondes,avec son incroyable sourire et son talent sans limite,qui lui permetait de jouer bon nombre de roles différents,aussi bien comiques que dramatiques. (+)

    -Renaud:un génie des mots,un compositeur,un écrivain,un guitariste,un acteur,un chanteur qui a écrit pour moi,les plus beaux textes de la chanson francaise,avec en particulier le titre "mistral gagnant" qui toucha la perfection. (+)

    -Che Guevara:le combat d'un homme mort pour la liberté de son peuple,un exemple de courage pour le monde entier. (+)

    -Zidane:car c'est un magicien,et il qu'il me fait rever depuis tant d'années,de part son génie et sa classe,sans oublier l'homme,d'une simplicité et d'une dignité qui font de lui un des plus beau symbole de la france. (+)

    Et vous ??
  • Moi , je dirais:
    . DANIEL BALAVOINE , pour son franc parler
    . COLUCHE , pour tout ce qu'il a fait
    . SIMONE WEIL
    . ZIZOU
    . MARTIN LUTHER KING ( pas besoin de dire pourquoi )
    . NELSON MANDELA
    . MADONNA ( pour son culot )
    . LOLO FERRARI ( avec ses gros seins , )
    . BILL CLINTON
    . MEL GIBSON ( pours ses beaux films )
    . ET encore pleins d'autres que j'oublie surement !
    SUPER Topic , (+) (+) (+)
  • sandrine68 a écrit :
    Moi , je dirais:
    . DANIEL BALAVOINE , pour son franc parler
    . COLUCHE , pour tout ce qu'il a fait
    . SIMONE WEIL
    . ZIZOU
    . MARTIN LUTHER KING ( pas besoin de dire pourquoi )
    . NELSON MANDELA
    . MADONNA ( pour son culot )
    . LOLO FERRARI ( avec ses gros seins , )
    . BILL CLINTON
    . MEL GIBSON ( pours ses beaux films )
    . ET encore pleins d'autres que j'oublie surement !
    SUPER Topic , (+) (+) (+)



    c'est vrai que martin luther king et mandela font partie des personnes,qui ont le plus contribué à rassembler les différents peuples! (+) (+)
  • - Monsieur DURAND, professeur de français au collège dont la célèbre phrase "le soleil éclaire même le cul des singes" restera dans l'Histoire. C'est une personnalité.

    - Monsieur FLEISCHEL, professeur d'Histoire au collège dont certains propos comme "vous trois là-bas, vous faites bien la paire" ou "c'est quoi ce bruit de fond au premier rang?" resteront dans l'Histoire. C'est une personnalité aussi.

    - Natasha ST-PIER avec un souvenir de petit déj' en sa compagnie (et celle de son équipe Columbia) au Hilton de Lyon en 2002

    - Nick DRAKE
    - Fabrice LUCHINI
    - Edouard BEAR
    - Alain SOUCHON
    - Tim BURTON
    - Albert COHEN
    - Jacques VILLERET
    - COLUCHE
    - Pierre DESPROGES
    - Woody ALLEN
    - George LUCAS
    - Eric SOLD

    Et dans les "marquages tragiques":
    - STALINE, HITLER, KIM JONG-IL
  • Wilfried Gohel a révolutionné ma vision du football.
    Grâce à lui, j'en ai découvert l'aspect ludique, et suis immédiatement tombé amoureux du Racing !!!
    Wilfried est grand ! [-o
  • ah FATHER TOM:villeret un acteur de grand talent trés attachant,qui a touché la perfection dans le diner de cons,malabar princesse,les enfants du marais,crime au paradis.............................


    eric sold,l'homme avec qui j'ai connu le racing,et son célèbre "IL Y EST",qu'il lancait au moment ou les bleus faisaient trembler les filets,raisonne à tout jamais dans ma mémoire!
  • Eric Sold (+) (+)

    Un grand responsable de ma passion pour le racing...
  • -Eric Di Meco, dont je me revendique être le fils spirituel, pour ses tacles d'anthologies!

    - Paul Gascoigne, qui a prouvé à la face du monde que bien jouer au foot et boire de la bière sont loin d'être incompatible.

    - Friedrich Nietzsche, pour l'ensemble de son oeuvre, qui m'a prouvé que la philosophie ça pouvait aller plus loin que les pisses-dru comme Kant (que je vomis, au passage)

    - O-Sensei Morihei Ueshiba, pour avoir crée l'aikido. Aligato Sensei.

    - Boris Eltsine, pour avoir prouvé que l'alcool et la politique sont loin d'être incompatible.

    - Guillaume Appolinaire, Blaise Cendrars, Arthur Rimbaud, Henry Miller, Albert Camus, Louis Ferdinand Celine, Milan Kundera, Yukio Mishima, pour avoir eu des couilles et de la plume.

    - Q-huit, pour avoir prouvé que l'alcool et le hip-hop sont loin d'être incompatible.

    - Zizou, pour m'avoir fait rêver, ainsi que Wilfried Gohel :p
  • takl a écrit :
    -Eric Di Meco, dont je me revendique être le fils spirituel, pour ses tacles d'anthologies!

    - Paul Gascoigne, qui a prouvé à la face du monde que bien jouer au foot et boire de la bière sont loin d'être incompatible.

    - Friedrich Nietzsche, pour l'ensemble de son oeuvre, qui m'a prouvé que la philosophie ça pouvait aller plus loin que les pisses-dru comme Kant (que je vomis, au passage)

    - O-Sensei Morihei Ueshiba, pour avoir crée l'aikido. Aligato Sensei.

    - Boris Eltsine, pour avoir prouvé que l'alcool et la politique sont loin d'être incompatible.

    - Guillaume Appolinaire, Blaise Cendrars, Arthur Rimbaud, Henry Miller, Albert Camus, Louis Ferdinand Celine, Milan Kundera, Yukio Mishima, pour avoir eu des couilles et de la plume.

    - Q-huit, pour avoir prouvé que l'alcool et le hip-hop sont loin d'être incompatible.

    - Zizou, pour m'avoir fait rêver, ainsi que Wilfried Gohel :p




    talk,pour avoir montré que l'alcool et le stub sont loin d'etre incompatibles! :))
  • - Jim Morrisson a foutu mon adolescence en l'air avec ses "portes de la perception" !

    - le petit bonhomme sur le tonneau des bouteilles de la marque Fisher en a été le principal vecteur. :p
  • sandrine68 a écrit :
    Moi , je dirais:
    . MADONNA ( pour son culot )


    ...et pour sa culotte :p
  • Citation:

    -Che Guevara:le combat d'un homme mort pour la liberté de son peuple,un exemple de courage pour le monde entier.



    Il n'a pas défendu son peuple [-X mais il s'est battu pour le prolétariat cubain, puis congolais pour bolivien. Il n'a rien fait en Argentine, son pays d'origine. Il a voulut allumer des foyers révolutionnaires avec + ou - de succès !!!

    Je tiens aussi à dire que la révolution n'est pas un objet de conso' et que les gens portant le che pour le fashionisme, le tue une seconde fois !!!

    Parole de coco !!!
  • Bien dit Klaus , je voudrais rajouter dans ma liste
    . Ayrton Senna
  • pour moi le Che et pour beaucoup de monde,était un homme exemplaire,doté d'un courage magnifique,et j'ai une admiration sans faille pour cet homme! (+)


    HASTA LA VICTORIA!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)
  • Mahatma Gandhi
    Dalai Lama
    Winston Churchill
    Napoleon Bonaparte
    Jacques Chirac
    Simone Veil
    -
    Agatha Christie et son personnage Hercule Poirot
    Antoine de Saint Exupery
    Emile Zola
    Moliere
    Joseph Kessel
    -
    ZinedineZidane
    gary Lineker
    Boniek
    Mickael Laudrup
    Jean Marie Pfaff
    Michel Platini
    -
    Roger Federer
    Stefan Edberg
    -
    Marco Pantani
    Greg Lemond
    Bernard Hinault
  • Le Général De Gaulle et Marie-Josée Pérec
  • Les même que rcsforever...
  • Sport: Zizou, j'ai découvert le foot le soir de Bordeaux-Milan A.C, depuis je suis son eternel fan et du ballon rond également.

    Musique:
    J.J Goldmann, quand j'étais petit je ne tenais pas en place, excepté lorsqu'il passait à la télé, je restais devant le poste et on ne m'entendait plus.J'adore ses textes et ses compos.

    Cinéma:Superman(Christopher Reeves), quand j'étais tout petit je revais de pouvoir voler comme lui et avoir sa force pour protéger les autres.

    Personnalité:Le visage du Che sera à jamais garvé dans toutes les mémoires.
  • Garcimore et Michel Platini. Ces deux hommes ont changé à jamais ma vie...
  • Sport
    Ayrton senna, c'était un grand homme, j'ai pleuré durant des heures lors de sa mort.
    Olof Mellberg parce que j'ai et j'admirerai toujours sa façon de voir les choses et sa classe naturelle.

    Beckenbauer pour les mêmes raisons

    Musique[/g] the beatles, Edith piaf, j'ai grandis à travers leurs chansons.


    Cinéma Pierre Etaix, je ne connaissais que peu ses films, mais quel homme, gentil, avec un humour.. Un homme bien.
    Jerry Lewis pour les mêmes raisons

    Personnalité .. humm disons Le général de Gaulle pour tout ce qu'il a fait pour la France et le rayonnement qu'il a apporté à notre pays.
  • Cote musique je dirais ceux qui m'ont fait aimer certains style de musique
    Variete Francaise:JJ Goldman, Francis Cabrel,Charles Aznavour,Brel
    Jazz: Le maitre du Jazz Satchmo, alias Louis Amstrong
    Classique : Vivaldi et Mozart
    Autres ; JF Bernardini d'I Muvrini pour m'avoir fait decouvrir les polyphonies corses avec ses textes magnifiques et Dan ar Braz qui m'a fait apprecier la musique celte.
  • Les quelques personnalités qui m'ont marqué plus ou moins, sont:

    Eric Sold, pour ses commentaires, le seul homme à s'enflammer pour une touche au milieu de terrain! Le seul à m'avoir donné la chair de poule à chaque match!! Merci Eric!! [-o

    Wilfried Gohel, grace à lui, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul footballeur à courir partout sans toucher beaucoup de ballons! Et merci d'être venu nous voir jouer aussi souvent avec mon petit club. Merci Wilfried ;)

    Le colonel Danjou, grand héros de la bataille de Camerone. Un histoire que peu connaissent, mais dont la Légion etrangère est plus que fière. Ca c'est une leçon de courage, une vraie!!

    Napoléon, pour l'ensemble de son oeuvre, son sens tactique, un vrai stratège! Egalement pour tout ce qu'il a apporté à Paris et qui fait la beauté de cette ville.

    Enfin, mon grand-père Laurent, que j'ai connu trop peu, et pour tout ce qu'il a fait pendant la guerre, lire toutes ses citations et actes de bravoure, ça me rend très fier!
  • Badinter. Ce mec est un sage. S'il avait voulu faire carrière en politique, j'aurais voté pour lui les yeux fermés. Mais comme c'est un sage, il n'a pas voulu faire carrière en politique.

    Pierre Perret. Je trouve que ce type dégage une humanité et une gentillesse hallucinantes. J'aimerais bien passer une soirée avec lui à discuter devant une bonne bouteille de pinard.

    Pierre Desproges. Le maître de l'humour noir, et une plume incroyable.
  • pour moi c'est:
    LOUIS DE FUNES:pour son caractaire , nerveux, raleur,dans tout ces films.tout simplement un acteur.
    BOURVIL:tout le contraire de DE FUNES.pour sa douceur son rire.que du bonheur en regardant un film de MR BOURVIL.
    FERNANDEL:un grand MR du cinema francais,les DON CAMILLO
    LA VACHE ET LE PRISIONNIER.QUE DU BONHEUR.
    comme vous pouvez le voir je suis un fan des acteurs anciens.
  • Je dirais :

    - César
    - Francesco Totti
    - Eric Sold
    - Alexander Mostovoï
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives