Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question concernant Diané

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 515 lectures · Premier message par lanka95 · Dernier message par gregs67

  • je pense que c'est le bonne endroit vu quil est parisien maintenant...

    je voulais vous demandez votre avis sur ce joueur :D

    merci :)-
  • Toutes les réponses en lisant cet article :

    https://racingstub.com/page.php?page=news&id=1764
  • oui mais je voudrais de reponse de vous en tant que supporteur ;)
  • Il a le potentiel. Ses atouts: une conduite de balle hors norme (véritablement surprenante à voir) et une capacité d'accélération très importante. Un joueur d'espace.

    Par contre, pas toujours très disponible, pas souvent bien placé, pas toujours un modèle d'altruisme et est capable de traverser un match comme un fantôme, d'être super discret. Tendance au relâchement quand l'équipe ne tourne pas.

    Sinon, il est complet et a du talent (quand il s'en sert).
  • Je rejoins ce que dis father-tom, c'est un joueur qui est capable de gros coup d'éclats avec des accélérations balle aux pieds assez hallucinantes.
    Par contre : pressings digne d'un vétéran, appel de balle quasi inexistant et jeu de tête moyen.
    Donc il faut lui donner la balle dans les pieds et si monsieur est dans un bon jour il mettra toute une défense dans le vent...
    Perso je ne le regrette pas tant que ça parce que ce n'est pas le style de joueur qui transcende une équipe, qui donne du mouvement et de la profondeur. Tout ce qui nous a manqué cette saison...
  • lanka95, si tu te souviens de Strasbourg/PSG cette saison, une action résume à elle toute seule Diané : parti du milieu de terrain, il dribble environ 5 parisiens sur 45 mètres, avant de manquer son duel de manière inexpliquable face à Letizi...

    Crois-moi qu'il nous a fait ce genre d'actions à de nombreuses reprises, la défense de l'Olympique Lyonnais pourra confirmer... Mais voilà, le geste final n'est pas toujours là.

    Je pense qu'utilisé milieu offensif droit (avec donc plus d'espaces), il pourrait assurer bien plus qu'en tant que buteur au sens littéral du terme :)
  • C'est un showman sur un terrain, tout d'abord je souhaite souligner qu'il s'agit du double de Mickael Johnson ancien champion du 400m, autant pour son physique que pour sa démarche, c'est trop flagrant pour passer à côté. Sinon niveau qualité technique il ressemble à un Christian Rodriguez, capable de mettre en déroute une défense à lui tout seul, mais comme dit plus haut, il se complique des fois la vie.
  • merci beaucoup pour vos reponses ;)

    jespere que vous remonterez en l1 !

    bonne chance en tout cas

    ++
  • C'est triste qu'il nous quitte si tot !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives