Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zidane va-t-il continuer finalement?

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.222 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par florian67

  • D'aprés certains journaux sportifs Espagnols,le nouveau président du Réal mr Calderon,ferait le forcing pour que zizou accepte d'honorer sa dernière année de contrat au réal.
    Il a d'ailleurs déclaré à ce sujet suite au trés bon mondial de Zidane:"Si il arrete,alors tous les footballeurs du monde doivent s'arreter,c'est pas possible qu'il s'en aille avec un tel niveau de jeu,c'est trop tot"

    De plus mr Wenger a déclaré sur tf1 aprés la finale de dimanche,que cette sortie sur carton rouge pourrait faire revenir zizou sur sa décision,histoire de sortir sur une autre image,plus conforme au joueur légendaire qu'il est.

    J'ai tout à coup cet espoir fou de voir zizou jouer une ultime saison,car c'est pas possible qu'un tel joueur arrete de la sorte,aprés tout ce qu'il a donné comme bonheur à tous les amoureux du ballon rond à travers la planète.

    Et si le destin de Zidane était de finir sur une dernière ligue des champions,ou sur un dernier titre de champion d'Espagne??
  • J'y crois pas une seconde, mais bon, on verra.
  • Moi j'y crois pas!
  • c'est clair que c'est difficile a croire mais moi son dernier match ma mis tellement d'etoiles dans les yeux que je vais faire mon gros optimiste de la vie est esperer que ca va se passer comme ca
  • Meme s'il n'a plus rien à prouver,il a une chance unique de se refaire,peu de gens peuvent en dire autant.
    Si il arrete maintenant il aura un regret éternel en lui,il faut qu'il sorte d'une autre façon,c'est maintenant ou jamais.
    Laissez moi rever svp. :x
  • Pipeau tout ça
  • rcsforever a écrit :
    Laissez moi rever svp. :x


    non seulement je te laisse rever mais en plus je me faufile dans ton reve (j'espere qu'il y a de la place)
  • Les journaux sportifs espagnols sont des ramassis de connerie :-s
  • J'pense pas non plus qu'il revienne.
    Il était déjà revenu sur sa décision en réintégrant l'EdF, s'il le refait il va passer pour qui ? :p
  • Même si ça m'embête de dire ça, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'il continue... :-s
    Il ne faut surtout pas qu'il fasse la saison "de trop"!! :-s
  • Tout a fait d'accird avec toi fan13, je ne pense plus qu'il ai reelement les jambes pour tenir encore toute une saison, et partir sur blessure c'est pas ce qu'il y a de mieu.
    J'ai l'impression qu'on le laissera jamais partir du moment qu'il a pas gagner quelque chose...
  • Il ne reviendra pas sur sa décision.
    La coupe du monde c'était sur un mois et en plus sa derniére compétition.
    Il ne peut certainement pas encore tenir physiquement une saison entiére, sinon je pense qu'il aurait encore fait sa derniére saison a Madrid.
    La finale de la coupe du monde était bel et bien son dernier match officiel.
    Honnétement, que pourrait il avoir mieux comme fin que ce match là ?
    Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je lui fout un coup de boule =;
  • blablablabla.................taisez vous bande de mauvaises langues! :p


    Surtout quand vous avez raison! :((
  • Si JPP pouvait le convaincre de venir chez nous :D alors oui. [-o
  • JPP, grand joueur français vient nous entrainer. Dans 10 ans, quand on aura tout gagné et que JPP ira à Chelsea, Zidane pourra venir :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives