Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Adel Chedli

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.197 lectures · Premier message par pontus68 · Dernier message par klaus

  • Mes agents ont discuté avec les responsables du Racing il y a deux ou trois semaines, mais je crois savoir que Jean-Pierre Papin n'est pas forcément chaud pour me prendre, alors que certains dirigeants aimeraient me recruter. Je le regrette, parce que Strasbourg est un très bon club et la Meinau un joli stade qui me rappelle Bonal. Je crois que je pourrais apporter mon expérience (Ndlr : il fêtera ses 30 ans le 16 septembre). Si Strasbourg me fait signe, je viens tout de suite. J'ai résilié à Nuremberg parce que je ne me suis adapté ni au football, ni à la mentalité en Allemagne. Je dispose d'une grosse proposition à Dubaï (à 700 000 euros nets la saison), mais ma femme n'est pas très emballée à l'idée de partir là-bas. Je suis censé m'y rendre ce lundi pour m'engager. Mais je me donne le week-end pour réfléchir. Je suis encore tenté par un retour en France. Après lundi, ce sera sans doute trop tard"


    Source :http://www.alsapresse.com
  • pontus68 a écrit :
    Mes agents ont discuté avec les responsables du Racing il y a deux ou trois semaines, mais je crois savoir que Jean-Pierre Papin n'est pas forcément chaud pour me prendre, alors que certains dirigeants aimeraient me recruter. Je le regrette, parce que Strasbourg est un très bon club et la Meinau un joli stade qui me rappelle Bonal. Je crois que je pourrais apporter mon expérience (Ndlr : il fêtera ses 30 ans le 16 septembre). Si Strasbourg me fait signe, je viens tout de suite. J'ai résilié à Nuremberg parce que je ne me suis adapté ni au football, ni à la mentalité en Allemagne. Je dispose d'une grosse proposition à Dubaï (à 700 000 euros nets la saison), mais ma femme n'est pas très emballée à l'idée de partir là-bas. Je suis censé m'y rendre ce lundi pour m'engager. Mais je me donne le week-end pour réfléchir. Je suis encore tenté par un retour en France. Après lundi, ce sera sans doute trop tard"


    Source :http://www.alsapresse.com


    :O :O :O on ne lui a pas encor appris qu'il ne faut jamais parler de Stras et de Sochaux dans la meme phrase???? bientot il comparera notre équipe a .... metz :-& b-(
  • il joue à quel poste lui... enfin bon d'apres ses propos ce mec me dit trop rien... donc j'en ai pas envie.... :O :O :O
  • Bon la saison dernière on a vu ce que ca donnait de prendre un joueur sans que l'enthousiasme soit partagé par le coach..j'espère qu'on la fera plus :(
  • Le joueur en lui même ne me dérangerai pas spécialement. Mais le fait que Papin ne soit pas trop chaud devrait immédiatement clore le débat. Ce serait du grand n'importe quoi que de prendre un joueur alors que l'entraîneur n'est pas pour sa venue.
  • Pas besoin de milieu de terrain. Je pense d'ailleurs qu'il ait été approché avant la signature de Cohade.
  • Un attaquant et un ou deux défenseurs !!! Mais les millieux ça suffit !!!
  • c'est clair niveau milieu de terrain on est bien blindé , quand johansen sera de retour ainsi que Kantari qui c'est ausi joué milieu il nous faut un ataquant , et un défenseur vite vite ...on aproche du 31 aout... #-o
  • Johansen doit avoir du souci a se faire! Vu les prestations de Lacour et Cohade
  • Chedli ? :-& Je n'en veux absolument pas. Souvenez vous de ses mauvaises attitudes (notamment contre le Racing) et de son caractère exécrable. Vas pourrir un autre club, merci...
  • La piste Chedli s'éloigne

    Papin dément par ailleurs vouloir recruter un milieu de terrain. Il affirme même n'être pas du tout informé de l'intérêt supposé du Racing pour Adel Chedli, le milieu international tunisien (41 capes, 4 buts) qui vient de rompre son contrat avec le club allemand de Nuremberg. « C'est vrai qu'on nous l'a proposé plusieurs fois », précise néanmoins le recruteur strasbourgeois Pierre Ginestet, « c'est un joueur intéressant (Sochalien de 1997 à 2004), mais nous ne sommes pas sûrs qu'il corresponde aux besoins du groupe. »

    Son entraîneur va même plus loin : « Je n'étais pas au courant que le club avait discuté avec Chedli ou ses représentants. De toute façon, nous souhaitons enrôler un défenseur et un attaquant. Au milieu, nous sommes complets. Si les buts marqués par Perbet et Tum changent quelque chose à notre envie de renforcer notre secteur offensif ? Pas du tout. L'objectif est de bâtir le groupe le plus étoffé possible. Je préfère avoir une attaque fournie, en prévision d'une longue saison, des blessures ou suspensions éventuelles. Non seulement ça aiguise la concurrence, mais ça augmente mes possibilités de faire tourner, comme à Châteauroux où je passerai sans doute l'effectif en revue, où il y aura des réajustements. Sur la durée, dans un championnat aussi difficile que la L 2, c'est ce qui peut faire la différence. »

    Source: l'Alsace
  • Pour mémo, il a signé au FC Sion, donc on peut oublier (si c'était pas déjà fait ;))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie

Mode fenêtre Archives