Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[AIDE] Comment mettre une musique à l'écoute sur son stublog ?

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 910 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Grâce aux balises HTML, il est possible d'insérer à peu près n'importe quoi sur son stublog. Il est notamment possible d'insérer des lecteurs de fichiers musicaux.

    Plusieurs services existent :


    radio.blog.club

    Rendez-vous à cette adresse : http://www.radioblogclub.com/

    Chercher l'artiste qui vous intéresse grâce au formulaire de recherche :
    http://marc.racingstub.com/blogs/m/marc/photos/radioblogclub-sear...

    Sur la page des résultats, cliquez sur la flèche bleue présente à côté de la chanson qui vous intéresse :
    http://marc.racingstub.com/blogs/m/marc/photos/radioblogclub-resu...

    A droite de la page, dans l'encadré "Blog this track", de nouvelles informations apparaissent :
    http://marc.racingstub.com/blogs/m/marc/photos/radioblogclub-blog...

    Vous pouvez configurer l'aspect du lecteur que vous allez insérer sur votre stublog. Vous pouvez bien sûr laisser les paramètres standard.

    Afin d'afficher la chanson sélectionnée sur votre stublog, copiez le code HTML présent en dessous de l'intitulé "Copy and paste the code to your blog" et collez le entre les balises [HTML] et [/HTML] dans votre billet.

    Note : il est nécessaire de s'enregistrer sur radio.blog.club pour avoir accès à ces fonctions (c'est gratuit).
    Note 2 : ce service propose d'autres fonctionnalités, je n'ai développé que la plus basique.
    Note 3 : vous êtes limités aux fichiers proposés par le service. Vous pouvez éventuellement mettre à disposition vos propres fichiers mais je ne vais pas m'aventurer dans des explications.



    Il me semble que blogmusik.net permet également l'écoute de fichiers musicaux sur son blog mais je ne l'ai pas testé. Si quelqu'un veut se coller une explication de ce service, qu'il ne se gêne pas !

    Sinon, il y a également le dewplayer qui est un peu différent dans son fonctionnement mais qui est très convaincant. Pareil, si quelqu'un veut se lancer dans l'explication, les portes lui sont ouvertes. (idem pour d'autres flash player). Vous pouvez lire cette explication pour commencer. Vous comprendrez qu'il est nécessaire d'avoir un espace web à disposition.
  • Gérard Lenormand... après un match contre Le Havre... ça fout les jetons :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Poum poum miroir et c est celui qui dit qui est
  • cigonhao Sinon y a les spams de matteo en pollution visuelle
  • il-vecchio Gêne visuelle c'est quand tu as un mec de 2m10 baraqué comme un 1ere ligne devant toi et que tu mesures 1,60m
  • djlorenz merci !
  • mammouth génarallement c'est un barrière mais de ce que j'ai compris, c'est modéré, il n'y a pas d'endroit du terrain que tu ne vois pas
  • mammouth j'ai confondu garde corps et garde du corps :)
  • mammouth tu as un anti blueco debout devant toi qui fait tout pour que tu ne vois pas une minute du match
  • djlorenz de quoi ils parlent ?
  • djlorenz salut le stub, je voulais prendre des places contre toulouse, le site marque "géne visuelle"
  • dany59 c'est quoi alors les infos sur la santé de Guéla ?
  • bismuth Voilà, de retour.
  • bismuth Attention le stub ca va couper. Besoin de faire une mise à jour
  • gibi68 Doué c'est pas un pti virus à priori
  • gohelforever Punk is our ADN!
  • skysunstar Racing,meilleure surprise de la J31 !!
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • vloutch Om-Rennes aussi la dernière journée
  • takl je me suis planté sur Puel en tout cas, je pensais que Nice irait au casse-pipe avec lui
  • jack Si les dynamiques actuelles continuent, le Strasbourg-Monaco de la dernière journée pourrait être décisif

Mode fenêtre Archives