Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[AIDE] Comment mettre une musique à l'écoute sur son stublog ?

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 915 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Grâce aux balises HTML, il est possible d'insérer à peu près n'importe quoi sur son stublog. Il est notamment possible d'insérer des lecteurs de fichiers musicaux.

    Plusieurs services existent :


    radio.blog.club

    Rendez-vous à cette adresse : http://www.radioblogclub.com/

    Chercher l'artiste qui vous intéresse grâce au formulaire de recherche :
    http://marc.racingstub.com/blogs/m/marc/photos/radioblogclub-sear...

    Sur la page des résultats, cliquez sur la flèche bleue présente à côté de la chanson qui vous intéresse :
    http://marc.racingstub.com/blogs/m/marc/photos/radioblogclub-resu...

    A droite de la page, dans l'encadré "Blog this track", de nouvelles informations apparaissent :
    http://marc.racingstub.com/blogs/m/marc/photos/radioblogclub-blog...

    Vous pouvez configurer l'aspect du lecteur que vous allez insérer sur votre stublog. Vous pouvez bien sûr laisser les paramètres standard.

    Afin d'afficher la chanson sélectionnée sur votre stublog, copiez le code HTML présent en dessous de l'intitulé "Copy and paste the code to your blog" et collez le entre les balises [HTML] et [/HTML] dans votre billet.

    Note : il est nécessaire de s'enregistrer sur radio.blog.club pour avoir accès à ces fonctions (c'est gratuit).
    Note 2 : ce service propose d'autres fonctionnalités, je n'ai développé que la plus basique.
    Note 3 : vous êtes limités aux fichiers proposés par le service. Vous pouvez éventuellement mettre à disposition vos propres fichiers mais je ne vais pas m'aventurer dans des explications.



    Il me semble que blogmusik.net permet également l'écoute de fichiers musicaux sur son blog mais je ne l'ai pas testé. Si quelqu'un veut se coller une explication de ce service, qu'il ne se gêne pas !

    Sinon, il y a également le dewplayer qui est un peu différent dans son fonctionnement mais qui est très convaincant. Pareil, si quelqu'un veut se lancer dans l'explication, les portes lui sont ouvertes. (idem pour d'autres flash player). Vous pouvez lire cette explication pour commencer. Vous comprendrez qu'il est nécessaire d'avoir un espace web à disposition.
  • Gérard Lenormand... après un match contre Le Havre... ça fout les jetons :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives