Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La publicité sur racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 809 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Afin d'éviter tout problème avec les régies publicitaires dont les conditions d'utilisation sont strictes et qui n'hésitent pas à exclure de leur programme les clients pour un oui ou pour un non, nous avons pris la décision de ne pas autoriser les discussions publiques sur le thème de la publicité sur racingstub.com

    Tout message posté dans le forum ou ailleurs (stammtisch...) et traitant de ce sujet sera supprimé.

    Merci de votre compréhension.
  • Comme vous avez pu le constater, nous avons supprimé les bandeaux publicitaires des stublogs et les annonces eBay du forum "Petites annonces".

    Cela entraine, vous vous en doutez, un manque à gagner certain pour racingstub.com. Une façon simple de rééquilibrer la balance est de populariser le service collecFoot.com que nous avons mis en ligne il y a quelques semaines.

    Si vous possédez un blog ou si vous intervenez sur des forums de discussion, n'hésitez pas à y faire figurer un lien vers collecFoot.com. Plus collecFoot.com sera connu plus les revenus pour racingstub.com seront importants. Ce sont ces revenus qui nous permettent de vous offrir un service stable et de qualité.

    Voila à nos yeux la solution la moins polluante et la moins gênante pour les utilisateurs du stub. Si chacun y met un peu du sien, le site en profitera forcément ! :)

    Merci ! (+)
  • Bon aucune idée si vous y avez déjà songé et si cela peut vous interesser, pourquoi ne pas bombarder de pubs la première page pour les anonymes, les non membres ?
  • Pour les faire fuir et qu'on reste entre nous ? :)

    Pour l'instant c'est collecfoot.com, passez le mot ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Heisenberg se fait arrêter. - Vous savez que vous rouliez à 120km/h ? - Ah ben c'est malin maintenant je ne sais plus où je suis
  • jmr Je voulais juste raconter une petite blague.
  • jmr J'ai des pbms aujourd'hui
  • jmr Bonjour mon cher Fred. Comment vHeisenberg se fait arrêter en voiture par un policier.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • il-vecchio Surtout avec Blablacar qui merdoie tout ce qu'il peut!
  • il-vecchio En déplacements? En bouffe? Et surtout en Süff après avoir vu de telles rencontres!
  • il-vecchio Mais sais tu ce que ça représente d'aller voir jouer la réserve de Nantes en Bretagne?
  • montana C'est le fils Keller qui l'aide dans sa rude tâche ?
  • mammouth il l'écoute en faisant les bilans des joueurs prêtés
  • mammouth c'est la chanson pref de Morgan S. :D
  • mammouth forger l'acier rouge avec mes mains d'or
  • mammouth travailler encore, travailler encore ....
  • guigues n'oubliez pas @radiostub ce soir ! enfin dans qq jours dans vos oreilles
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?

Mode fenêtre Archives