Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bus pour Reims

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.109 lectures · Premier message par kenny · Dernier message par kenny

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Nous organisons un déplacement pour le match de Reims, mardi 07/10 à 20h30.

    Départ 14h30 , prix 40€ + 5€ pour les non membres.

    Le prix est susceptible de diminuer de 5€ !

    Inscriptions bertaga89@yahoo.fr
  • Je ne veux pas m'interposer mais le pour le 07/10 ça risque d'être un peu trop tard hein? :o)
  • Un déplacement qui s'annonce mythique et glorieux, si c'est le 7 novembre, j'y serais pour ma part... :)
  • Quoi qu'il arrive (ou presque) j'y serai ! (+)

    Je ne peux qu'encourager ceux qui le peuvent à se motiver, ils devraient pas le regretter ! :)
  • Reims, est un des plus grands clubs français, j'ai hâte d'y être [-o
  • Si j'arrive à déplacer mes heures de taf', comptez sur moi :D
  • Pinaiz ca me tente bien d'y aller aussi...
  • Vous faites - 50% pour les étudiants :D ?
  • Faut pas hésiter, c'est vraiment bien d'aller voir le Racing à l'extérieur, demandez a ceux qui étaient à Gueugnon vendredi et qui en sont revenus enchantés!

    En plus pour le coup ce n'est vraiment pas très loin et ca ne fait pas rentrer trop tard dans la nuit. Il y a donc moyen d'aller bosser normalement le lendemain.

    Suffit donc juste pour y aller de négocier une demi journée de RTT. Je pense que c'est négociable pour pas mal d'entre vous. Donc vraiment n'hésitez pas à franchir le pas et allez y!
  • et en plus y a la mer et la montagne, une destination de rêve :x
  • conan a écrit :
    Suffit donc juste pour y aller de négocier une demi journée de RTT. Je pense que c'est négociable pour pas mal d'entre vous. Donc vraiment n'hésitez pas à franchir le pas et allez y!


    Mon patron refuse de me donner des demi-journées de RTT, d'autant plus que la demande doit être traité au moins une semaine à l'avance, et là ça risque d'être "just" pour le 7 octobre. :o)
  • le Parc Naturel Régional de la Montagne de REIMS B-) est fort joli et puis REIMS est bien moins loin que Gueugnon ;)
  • tom67 a écrit :

    Mon patron refuse de me donner des demi-journées de RTT, d'autant plus que la demande doit être traité au moins une semaine à l'avance, et là ça risque d'être "just" pour le 7 octobre. :o)


    Ben tu simules une crise de paludisme, ca devrait te liberer pour ton aprem'...
  • Tom, essaye d'organisé une sortie pedagogique dans la foret tropicale aux alentours de Reims :D
  • kenny a écrit :
    Nous organisons un déplacement pour le match de Reims, mardi 07/10 à 20h30.

    Départ 14h30 , prix 40€ + 5€ pour les non membres.

    Le prix est susceptible de diminuer de 5€ !

    Inscriptions bertaga89@yahoo.fr


    ou alors en MP ici chon :))
  • Citation:
    En plus pour le coup ce n'est vraiment pas très loin et ca ne fait pas rentrer trop tard dans la nuit. Il y a donc moyen d'aller bosser normalement le lendemain.


    Et ça nous ferait rentrer vers quelle heure environ?
  • cailen --> à vue de nez je dirai 4-5h du mat
  • Je pense que 3 h du mat c'est jouable, non ? En admettant qu'on reparte de Reims vers 23 h (ce qui est très large) 4 heures pour le retour ça me semble aussi plutôt large... :-/
  • Doit y avoir bien 3h en voiture depuis Strasbourg, donc bien 4h MINIMUM en bus...

    23h le départ, c'est pas très large selon moi, le match finissant au bas mot à 22h15-20.

    Bref, entre 3 et 5h du mat quoi :))
  • Super! je serai pas un des seuls strasbourgeois dans le stade!
    à titre indicatif, le prix des places est de 10-15 euros.
    on est situé derrière les buts un peu comme en quart de virage de UB 90 à La Meinau!
  • id a écrit :
    et en plus y a la mer et la montagne, une destination de rêve :x


    tu ne verras pas tout ça... puisque tu restes en Alsace... X-(
  • Je suis étudiant à Reims et grand supporter du racing. J´habite à 500m du stade et pour faire la route chaque semaine, Reims est à 3h de route de strasbourg en roulant à 130 km/h. Pour ceux qui ont l´intention de venir en voiture, il faut compter pour 23 Euros de péage.
  • ou alors, il y a la nationale qui est quasiment tout le temps en quatre voies... ça roule pas mal!
  • un des deps les plus mythiques de cette année le jour de ma presentation de rapport de stage... :-w

    "le foot c est le samedi"

    "pour des stades en vie"

    X-(
  • à reims, c'est pas grave... il n'y a qu'un demi stade!
    il ne pourra y avoir qu'un peu plus de 10000 personnes!
    Donc pour qu'il soit en vie, ce stade, il faudra d'abord le finir! :D (et faire jouer les matchs le week end!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives