Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Le retour du capitaine

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 2.029 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Corentin Martins, absent depuis presque quatre mois, devrait retrouvé les terrains de Ligue 1 à Metz ce week end. Portrait d'un très grand joueur.

    Pour lire le portrait de Martins, cliquez ici
  • Allelujah ! [-o

    conan a écrit :
    Peut être le meilleur joueur du Racing même...


    ça ne se discute pas.
    Belle prose Conan...
  • bravo à Corentin... je me souviens de ce match contre Dortmund, Auxerre avait vraiment une belle équipe, c'est dommage. :((

    S'il était parti à Bordeaux, c'est aussi à cause d'un contrat foireux où le club devait dépenser une prime si Corentin jouait un nombre minimum de matchs. Du coup, il restait dans les tribunes. B-)

    Il a beau être vieux, je le trouve parfaitement bien conservé. Corentin, c'est le Baggio strasbourgeois!!
  • C'es pas lors du match aller contre Dortmund que l'arbitre avait refusé un but à Auxerre sur une bicyclette de Laslandes pour jeu dangereux ?

    L'euro 96... c'est vrai qu'en alignant Coco en lieu et place d'un Zidane diminué par un accident de la circulation, la France aurait pu mieux faire qu'une demi-finale...

    Mais peut-être que ça a été un mal pour un bien... Zidane a malgré tout pu en profiter pour affiner ses automatismes avec Youri en vu de la coupe du monde 98 dont on connait le résultat... :D/ :D/ :D/

    Sinon, bravo pour ton article Conan =D =D =D Très émouvant, comme d'hab ;)
  • super portrait Conan !

    ah Coco :x


    pour ce qui est de peut être sa derniere saison, j'en suis pas persuader, ça m'etonnerait que Coco se contente d'un saison entaché par une blessure pour arreter sa si belle carriere...

    "Beaucoup d'entre nous, et surtout les plus jeunes qui ne l'ont pas connu au sommet de sa gloire sportive, ne mesurent pas la chance qu'ils ont de voir au sein de l'effectif de notre Racing chéri un tel joueur."

    euh ben si, moi oui ! :p


    et après arreter de dire qu'il est vieux !!! lol


    et puis il etait temps qu'il revienne !!! (+)
  • Je me souviens d'une prestation très accomplie de sa part sous le maillot de l'équipe de France, en match de préparation pour l'Euro 96 contre l'ISlande à... la Meinau.
  • C'était contre la Finlande le match à la Meinau! ;)
  • jess a écrit :
    et après arreter de dire qu'il est vieux !!! lol


    :* Jess. T'as du savoir-vivre toi au moins. Pas comme Vincenzo. ;)
    A 34 ans, on est pas vieux, on est au mieux!!!! X-( :p
  • mosto a écrit :
    jess a écrit :
    et après arreter de dire qu'il est vieux !!! lol


    :* Jess. T'as du savoir-vivre toi au moins. Pas comme Vincenzo. ;)
    A 34 ans, on est pas vieux, on est au mieux!!!! X-( :p


    exactement ! :p
  • mosto a écrit :
    jess a écrit :
    et après arreter de dire qu'il est vieux !!! lol


    :* Jess. T'as du savoir-vivre toi au moins. Pas comme Vincenzo. ;)
    A 34 ans, on est pas vieux, on est au mieux!!!! X-( :p


    Farpaitement !!!! X-(
  • conan a écrit :
    C'était contre la Finlande le match à la Meinau! ;)


    Bah... Finlande, Islande... C'est pareil. Onze grands blonds habillés en bleu et blanc...
  • boogie a écrit :
    Je me souviens d'une prestation très accomplie de sa part sous le maillot de l'équipe de France, en match de préparation pour l'Euro 96 contre l'ISlande à... la Meinau.


    OUi je me souviens de ce math !!!!! Mais comme dit Conan c'était LA FINLANDE. On est pas pret de revoir les bleus à la Meinau à mon avis.
  • Je ne sais pas pour vous mais je pense que Martins va encore un fois signer un contract de 1 saison avec le Racing Histoire de finir sa carrière avec de bons souvenirs ... (+)
  • ok, je retire alors! ;) Il est pas vieux, il est juste plus tout jeune... :-B
  • Corentin MARTINS est, avec MOSTOVOI, le meilleur milieu offensif qu'est connu le racing !! :)-

    Avec ces deux joueurs il y aurait une animation offensive digne d'une équipe capable de s'imposé contre n'importe quelle équipe de L1. =;

    Ajouté à ces 2 grands joueurs, les frères FARNERUD, NIANG et LUBODJA est vous avez le meilleur secteur offensif de L1 !! =P~
  • Désolé je crois que tu as oublié Luyindula qui est certainement l'un des meilleure joueur Français évoluant en France :)-
    Pourquoi ils ont vendu nos meilleurs joueurs :(( :(( :((
  • mick a écrit :
    Pourquoi ils ont vendu nos meilleurs joueurs :(( :(( :((


    Pour pouvoir en acheter des moins bons, tout simplement :))
  • C'est trop injuste... :(( :((
    Mais bon on à notre Capitaine qui est de retour c'est la seul bonne nouvelle de la journée :)-
  • Je trouve que Luyindula a quand même réalisé d'énormes progrès depuis qu'il évolue à Lyon !! O:)

    Il a en effet fait des progrès énorme depuis la conservation de balles et face au but !! :)-

    Ses performances avec son club lui ont d'ailleurs permis de connaitre sa première cape avec la selection A =D
  • Pour moi s'était un des meilleurs attaquant depuis Zitelli B-)
  • C vrai !! =;
    Je ne remet aucunement les qualités de ce joueur en cause !!
    Il a marqué de son empreinte son passage en Alsace !! ;)
  • Je crois que son premier match avec strasbourg s'était à Saint-étienne et j'y étais allé (0-1 but de Bertin) :-B
  • mick a écrit :
    Je crois que son premier match avec strasbourg s'était à Saint-étienne et j'y étais allé (0-1 but de Bertin) :-B


    Faux ! c'était contre lyon [-X

    fiche de peguy
  • Excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire son premier match ou il à joué Titulaire. :-B
  • jess a écrit :
    super portrait Conan !

    ah Coco :x


    pour ce qui est de peut être sa derniere saison, j'en suis pas persuader, ça m'etonnerait que Coco se contente d'un saison entaché par une blessure pour arreter sa si belle carriere...




    il devrait resigner pour 1 année supplémentaire
    puis rester en Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives