Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Georgi Petkov ou Dimityr Ivankov au Racing ?

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 1.732 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon la presse bulgare, Georgi Petkov, le gardien du Levski Sofia, intéresserait le Racing. Agé de 28 ans (1,87m pour 76kg), il est également international de son pays.
  • Un gardien ... pour être titulaire ?
  • Ce serait une bonne idée de recruter un gardien, on en a besoin, entre Dutruel et ces erreur perpetuel et Bonis en manque de confiance... :-/
  • Fernandez est en fin de contrat, Bonis ne percera sans doute jamais au Racing, il nous manque donc un gardien. Je pense que le staff va continuer à faire confiance à Dutruel tout en le mettant en concurrence avec un autre gardien, comme Petkov par exemple. A la première boulette du Richard, il dégage sur le banc.
  • dsl je marque Bonis je veut dire Fernandez =;
  • Ce serait finalement Dimityr Ivankov (28 ans) qui intéresserait le Racing. Strasbourg aurait même fait une offre de 850 000 euros pour racheter la dernière année de contrat du portier bulgare. Ivankov évolue comme Petkov au Levski Sofia et est International.
  • 850 000 euros ? Pour un gardien remplaçant ? Vous le croyez vous ?

    Moi je pense pas ... ça donne l'impression de dire : Bye bye Dutruel ...
  • Dimityr Ivankov
    né le 30/10/1975 à Sofia
    1m88, 80 kilos
    169 matchs de championnat
    19 buts (?!)
    30 matchs de Coupe de Bulgarie
    2 buts (?!)
    Champion de Bulgarie 2000, 2001 et 20002
    Coupe de Bulgarie : 1998, 2000, 2002, 2003

    http://www.levski.bg/JpgPictures/players-03/new/310.jpg
  • A noter quand même que Skysports dit souvent n'importe quoi... :)
  • Bon, imaginons que les DNA soient plus dans le vrai que Skysports, il s'agirait alors de l'autre gardien de Sofia, Georgi Petkov. A noter qu'il n'a joué que 4 matchs cette saison contrairement à Ivankov qui en a joué plus d'une vingtaine. Voila sa fiche :

    Georgi Petkov
    né le 14/3/1976 à Pazardjik
    1m87, 76 kilos
    Clubs précédents : Hebyr, Bankya, Slaviya
    36 matchs de championnat avec Sofia
    14 matchs de Coupe avec Sofia
    Champion de Bulgarie 2002
    Coupe nationale 2002, 2003

    http://www.levski.bg/JpgPictures/players-03/new/311.jpg

    Bref, un gardien bulgare de 28 ans qui n'a pas percé dans son championnat... Je penche quand même plus pour Ivankov hein...

    Je précise mes sources pour tout ça : Site officiel du Levski Sofia
  • Il tire les coup-franc aussi ? :))
  • Bah il faut croire... c'est étrange :)
  • en tout cas j'espère qu'ils sont meilleurs que dutruel ????????
    bon c'est vrai que c'est pas dur mais bon....
  • C'est peut-être des buts contre son camps ? ;)

    Amorcerait-on la création d'une école strasbourgeoise des gardiens de but ? :))
  • Moi je trouve que Ivankov est quand même vachement plus effrayant que Dutruel... c'est ce qu'il nous faut pour faire peur aux attaquants :)

    Un gros bucheron dans nos buts, hop !
  • n'importe quoi !!!!!!
    vivement le retour de Debes !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Juste une question fred : pourquoi "n'importe quoi" ?

    Tu les as vu à l'oeuvre ? Tu as eu des échos d'amis bulgares ?
  • Ben il souhaite le retour de Debes, c'est dire que nous avons là à faire avec un fin connaisseur des choses footbalistiques :))
  • J'ai pas tout compris, il y a quelqu'un de gentil qui pourrait m'expliquer lequel de ces deux gardiens est titulaire à Sofia?? Et Sofia, ils ont trouvé ça intelligent d'avoir 2 gardiens de leur équipe nationale dans l'effectif? Hé ben... :O
  • Bah Petkov n'a joué que 4 matchs cette saison tandis qu'Ivankov en a plus de 20 à son compteur. Je présume donc que le titulaire c'est Ivankov. :)
  • Pour les amateurs de CM... j'ai le sentiment que Petkov faisait partie des joueurs à "acheter à tout prix" dans une des versions du jeu. Je délire ou ça vous dit quelque chose ?
  • Debès????Arf, si c'est ça je m'en vais! (-)
  • fred a écrit :
    n'importe quoi !!!!!!
    vivement le retour de Debes !!!!!!!!!!!!!!!!


    On a un connaisseur du foot bulgare dans le stub ?? Respect ! :) (+)
  • marc a écrit :
    Ce serait finalement Dimityr Ivankov (28 ans) qui intéresserait le Racing. Strasbourg aurait même fait une offre de 850 000 euros pour racheter la dernière année de contrat du portier bulgare. Ivankov évolue comme Petkov au Levski Sofia et est International.
    Depuis quand a-t-on 850 000 euros à claquer dans un joueur? :-/ :))
  • Sans doute depuis que Skysports raconte tout et n'importe quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives