Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La 38ème journée

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 291 lectures · Premier message par chrisbud · Dernier message par rcsfan

• Je voudrais savoir si c'est possible ou bien probable que le dernier match de la saison contre Dijon sera décalé ou si tous les matchs de la dernière journée auront lieu à la même heure et le même jour?

Je fais le déplacement pour le match contre Metz et espère pouvoir aller à Dijon aussi mais il me faut rentrer en Ecosse dimanche (le 27) pour mes examens #-o donc... Ca m'est déjà arrivé que la LFP m'a fait chier, j'ai dû dépsenser 100 euros de plus pour modifier les heures de mes vols quand je suis venu pour le dép à Metz et ils ont changé le jour du match peu avant. X-(

Merci d'avance... (+)
  • je te rassure la 38 e journee aura lieu en multiplex tout com la 37e et cest valable aussi pour la l1 donc rendez vous le vendredi
  • D'apres le reglement il ne peut pas y'avoir de match decale pour la derniere journée (et meme pour les 2 dernieres journées il me semble)
  • Merci les gars, c'est ce que je pensais mais je voulais vérifier. =D

Donc Strasbourg here I come!
  • C'est exact, les matchs des 2 dernieres journée ne peuvent etre déplacé. Meme au niveau amateur, dans la plus basse des divisions...
  • Enfin ca m'étonnerai que Eurosport diffuse les matchs de DH :D/ mais merci quand même. J'éspère une grande mobilisation à Dijon pour le dernier match, parquage plein minimum
  • Ben je pense qu'Eurosport fera un multiplex :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives