La 38ème journée
Flux RSS 7 messages · 291 lectures · Premier message par chrisbud · Dernier message par rcsfan
-
chrisbudJe voudrais savoir si c'est possible ou bien probable que le dernier match de la saison contre Dijon sera décalé ou si tous les matchs de la dernière journée auront lieu à la même heure et le même jour?
Je fais le déplacement pour le match contre Metz et espère pouvoir aller à Dijon aussi mais il me faut rentrer en Ecosse dimanche (le 27) pour mes examens
donc... Ca m'est déjà arrivé que la LFP m'a fait chier, j'ai dû dépsenser 100 euros de plus pour modifier les heures de mes vols quand je suis venu pour le dép à Metz et ils ont changé le jour du match peu avant.
Merci d'avance... (+) -
je te rassure la 38 e journee aura lieu en multiplex tout com la 37e et cest valable aussi pour la l1 donc rendez vous le vendredi
-
D'apres le reglement il ne peut pas y'avoir de match decale pour la derniere journée (et meme pour les 2 dernieres journées il me semble)
-
Merci les gars, c'est ce que je pensais mais je voulais vérifier.
Donc Strasbourg here I come! -
C'est exact, les matchs des 2 dernieres journée ne peuvent etre déplacé. Meme au niveau amateur, dans la plus basse des divisions...
-
Enfin ca m'étonnerai que Eurosport diffuse les matchs de DH
mais merci quand même. J'éspère une grande mobilisation à Dijon pour le dernier match, parquage plein minimum
-
Ben je pense qu'Eurosport fera un multiplex :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.