Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen -RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.237 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par ross3

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match de la 30ème journée de Ligue 2, entre Caen et le Racing, a été décale au vendredi 30 mars à 20h30, et sera diffusé en direct sur Eurosport.
    Source: LFP
  • Ca sera le 9e match consécutif à l'extérieur diffusé par eurosport...
  • Match à 6 points dans la lutte pour le titre ;)
  • Dire qu'on se plaignait au debut de saison qu'Eurosport ne diffuse que nos matchs à domicile :-B

    Au moins cette saison on peut suivre nos protégés partout en France =D
  • C'est clair que au matchs aller on se plaignait des diffusions car c'était quasiment tout le temps à domicile .. Mais enfin de compte la je suis plutôt contente qu'on voit que des matchs extérieur sur eurosport ca fait plaisir :)
    En tout cas ce match est très important , un match à ne pas louper ou prendre des points est indispensable !
  • Surtout si on gagne contre Ajaccio et à Grenoble. Arriver à prendre 3 pts ce serait énorme !
  • Comme quasiment tous les derniers matchs à l'exterieur ont été diffusés sur Eurosport... Je me demande comment Lucille se porte :p
  • C'est clair! Ca fait depuis le match face à Ajaccio en Coupe de France que je n'ai plus eu l'honneur de l'entendre! :D
    Je me porte pas plus mal!

    Il va être important ce match, j'aurais préféré qu'il soir remis au dimanche mais bon!
    Imaginez-vous, on bat Caen! :x
  • Ca ve être beaucoup plus compliqué, ils ont jamais peru chez eux... :|s Enfin bon, c'est bien trop tôt pour s'attarder sur ce match :)-
  • dimanche 22 octobre 2006 => premiere défaite de la saison de Caen contre Stras

    Vendredi 30 mars 2007 => premiere défaite a domicile de Caen???

    :-$
  • Merci de m'avoir éclairer, haut-rhinois B-)
  • En effet rcs68 j'ai failli oublier moi :p , ca serait pas plus mal de stopper leur série de 0 défaite à domicile surtout qu'on à stopper en début de saison leur série de 0 défaite ! Alors on en est bien capable , en tout cas promet ce match la qui aura de grand enjeu , certainement du bon jeu sur le terrain ! :'>
  • Ca sera un match TRES stressant!
    A peine le stress du match contre le hac evacué y a un autre match tres important qui se profile...
    Et que dire du match contre Metz....

    Fin de saison extrenement tendue!!!!
  • Et n'oublie pas le match face à Reims à domicile et dans une moindre mesure le déplacement à Bastia. Ca va pas être si évident ! :-B
  • sa serra encore un match a 6 pts =P~
  • Reims à Domicile ca passe encore comparé à Caen à L'extérieur et Metz à domicile , Bastia celà reste chaud ils ont battu Metz et Caen chez eux mais ca veut pas dire qu'on va se faire battre également , mais pour le moment faut pas trop s'enflammer et penser aux matchs qu'on a actuellement ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing aimerait faire décaler son match contre Caen au lundi 2 avril, afin de pouvoir récupérer ses internationaux pour cette rencontre. Aucune réponse n'a encore été faite par la Ligue.
    Source: DNA
  • Tiens ca m'arrangerais assez ca.... :)
  • Bah y aura pas foule dans ton cas b-(
  • Ca c'est clair.... Maintenant, d'un strict point de vue sportif, le Racing a raison de batailler pour ne pas se pointer avec des internationnaux qui ont joué 48h plus tot...
  • Cela m'étonnerait quand même que le Racing obtienne gain de cause!
  • Scénario idéal si nous arrivions à gagner à Grenoble, une victoire à Caen serait, pour nous, à porter de tir ! (et nous permetterait, soi dit en passant, de passer devant Caen voir Metz :D)
  • 6 points lors de ces 2 déplacements me paraît quand même utopique! 2 déplacements consécutifs sont toujours difficiles à négocier, en plus c'est Grenoble et Caen qui nous sont proposés! b-(

    Je pense qu'avec 4 points, on pourra déjà être TRES satisfait et voir l'avenir sereinement.. B-)
  • bluefever67 a écrit :
    6 points lors de ces 2 déplacements me paraît quand même utopique! 2 déplacements consécutifs sont toujours difficiles à négocier, en plus c'est Grenoble et Caen qui nous sont proposés! b-(

    Je pense qu'avec 4 points, on pourra déjà être TRES satisfait et voir l'avenir sereinement.. B-)


    Le scénario ideal dans ce cas là, serait alors de revenir avec un nul de Grenoble, et les trois points de notre déplacement à Caen.
  • comme j'aime bien ca :p op... ptite stat !! :D
    pour les quatres premiers du classement à savoir metz caen et le havre (je compte pas le rcs un!!) lorsque ces clubs ont fait deux dep d'affilé ils ont pris respectivement 4, caen les fera lors deux derniers matchs :O et le havre a pris 4 point également... autant dire que faudrait pas perdre... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives