Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ma campagne à moi...5 minutes d'effort pour un pti soutien!

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 583 lectures · Premier message par sidi · Dernier message par sidi

  • Salut amis fans du racing.

    Avec ma copine je participe au jeu concours du magasin Jules.
    www.il-parait-que.com
    "il parait que les hommes sont indécis"
    Aline + Julien

    But du jeux:

    Trouver un défaut caractéristique des hommes et faire une photo où l'inverse est mis en scène.
    Appler le maximum de gens à voter pour vous d'ici au 31 mai pour avoir une chance d'être désigné par un jury parmi les gagnants du jeux.
    Notre idée était de mettre en scène "il parait que les hommes sont indécis". Sur la photo je suis en effet très loin d'être indécis lorsqu'il s'agit de choisir entre les fringues et ma nana qui, vous vous en doutez bien n'apprécie guère...

    Je compte sur vous pour m'apportez votre soutien lorsque vous aurez 5 minutes à perde. Celà vous demandera en tout cas bien moins d'efforts de réflexion que la dernière campagne présidentielle...

    Pour voter c'est très rapide: www.il-parait-que.com, rubrique vote
    Rechercher par département 67; il paraît que les hommes sont indécis; Julien + Aline.

    Merci beaucoup à ceux qui se prendront la peine d'aller voir notre mise en scène et de nous laisser un ptit vote...merci aux autres de s'être pris la peine de lire ce message (+).

    Julien.
  • C'est fait ! :))
    Bonne chance
  • C'est fait aussi! ;)
    Mais il te manque plein de votes! :|s
  • Vous avez de sérieux concurrents avec "invincibles". L'idée étant vraiment irrésistible... et la fille canon ! =P~
  • Merci à ceux qui ont voté pour moi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives