Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Joueurs

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.440 lectures · Premier message par toxic670 · Dernier message par loic67170

  • bonjour l 'asm de mackenheim
    recherche joueurs pour la saison a venir
    veillez me contactez pour toutes questions
  • pour toute questions
    veillez conctactez louia au...
    merci vous serez la bienvenue
    tout les poste sauf gardien de but
    a bientot

    Pas de numéro de téléphone sur le site, merci de procéder par mp
  • RECRUTE JOUEUR POUR SAISON 2007/2008
    POUR RENSEIGNEMENT :
    JEUDI 31/05/2007 AU STADE DE MACKENHEIM A 20H
    OU
    http://monclubdefoot.dyndns.org/133/083/
  • Nous à la S.S Brumath on cherche des joueurs pour les -18 ans ( niveau PH ) car on veut faire 2 équipes !!

    Merci
  • Urgent :

    Cherche 2 gardiens : -niveau -18ans ( PH )
    -niveau -15 ns ( PH )

    Même si vous êtes "bidon" venez vous entraîner avec nous !!

    POur les -15 ans le mercredi à 6 heure

    Pour les -18ans le mercredi à 7 heure

    Merci par avance ;)
  • pj-rcs a écrit :
    Urgent :

    Cherche 2 gardiens : -niveau -18ans ( PH )
    -niveau -15 ns ( PH )

    Même si vous êtes "bidon" venez vous entraîner avec nous !!

    POur les -15 ans le mercredi à 6 heure

    Pour les -18ans le mercredi à 7 heure

    Merci par avance ;)


    Vos équipes de jeunes ne sont qu'en A, pourquoi vouloir des joueurs de niveau PH ? #-o

    Je pense que les joueurs niveau PH voudront jouer au moins en PH...J'ai bien peur qu'il faudra faire avec vos joueurs du "cru".
  • le S.S Brumath a finis 4eme du championnat A cette anner alor quil etait premier a la treve hivernal! alor je doute que vous ayez le niveau PH lol bref amicalement un joueur de l'ASGundershoffen qui lui a fai champion de A en 18 Ans et finis 4 Eme de PH en 15 ans pour se qui me concerne :p
    O:) Chut je sort
  • Gundershoffen a une équipe de foot ? :D :p
  • ou iest sais justement grave a gundershoffen que le club de niederbronn existe encore vue le petit nombre de joueur que vous disposiez avnt l'entente demander si gentillement par les dirigeant de l'usn :)
  • grace* merde j'ecrit mal effet msn O:) et 4 bretzel pour un post inutile O:)
  • elsass-power a écrit :
    le S.S Brumath a finis 4eme du championnat A cette anner alor quil etait premier a la treve hivernal! alor je doute que vous ayez le niveau PH lol bref amicalement un joueur de l'ASGundershoffen qui lui a fai champion de A en 18 Ans et finis 4 Eme de PH en 15 ans pour se qui me concerne :p
    O:) Chut je sort


    Mais on en a rien à cirer, le mec recherche des joueurs, c'est son droit!
  • Club L1, situé cadre agréable et pittoresque, proches institutions européennes et TGV Est, recherche une défense et une attaque, un président, de l'argent, une crédibilité...
  • elsass-power a écrit :
    le S.S Brumath a finis 4eme du championnat A cette anner alor quil etait premier a la treve hivernal! alor je doute que vous ayez le niveau PH lol bref amicalement un joueur de l'ASGundershoffen qui lui a fai champion de A en 18 Ans et finis 4 Eme de PH en 15 ans pour se qui me concerne :p
    O:) Chut je sort



    et vous avez fait quoi pour le titre de champion du bas-rhin vontre hoenheim ???? :-' :-' :-'
  • je m'appelle BILEKANLE LIADY WAJID A . A .
    je suis beninois , attaquant , quelques fois polyvalents, je joue en D1 au benin , l' an dernier LE président Mr Pannuzzo sauveur du CLUB RACING BLONDEL BOLLENNE en FRANCE m'avait inviter , mais je n ai pas pu , car je nai pas eu le visa pour venir .
    s il vous plait donnez moi cette seconde chance .
    jai 22 ans , 173cm
    rapide et buteur .
    MON CV :
    Nom: BILEKANLE LIADY
    Prenom : WAJID ADEMOLA ALABI
    Né : le 25 / 11 / 1985
    Lieu : COTONOU
    Poste : ATTAQUANT(polyvalent)
    Clubs Successifs : UNB FC former au club .
    Taille : 1,73 m
    Poids : 59 KG
    Pied de Predilection : GAUCHE et DROIT .

    MES COORDONNEES
    TEL : 00229 97 69 33 65
    TEL : 00229 21 37 47 00
    Fax :00229 21 33 02 87

    ADRESSE POSTALE
    01 BP 1548 COTONOU BENIN

    RESPECTER MONSIEURS MES SALUTATIONS SPORTIVES
  • elsass-power a écrit :
    le S.S Brumath a finis 4eme du championnat A cette anner alor quil etait premier a la treve hivernal! alor je doute que vous ayez le niveau PH lol bref amicalement un joueur de l'ASGundershoffen qui lui a fai champion de A en 18 Ans et finis 4 Eme de PH en 15 ans pour se qui me concerne :p
    O:) Chut je sort


    Une nouvelle division s'est crée au cas ou vous étiez passé a côté , il s'agit de la PE et donc les 3 ème et 4 ème montent en PH alors que les deux premiers montent en PE !!!!

    Brumath yant fini 4 ème monte donc en PH !

    maintenant ça fait DH ==> PE ==> PH ==> A ==> B


    Donc si des gens sont intéréssé a joué en PH n'hésitez pas!!
  • je sais les 15 ans et les 18 ans de gundershoffen jouerons et Promotion d'exelence l'anner prochaine :)- sinn bonne chance pour ton recrutement
  • merci PS ; i a pas des gars de ton ékipe ki son bidon et ki pourrai joué une division en dessou titulaire ???
  • Pj laisse tombé on a plus besoin de joueurs! on va toute facon etre champion cette année! on pourra quand meme pa faire deux equipe! au faite pour se que sa interesse je suis le stoppeur titulaire de la S.S.B.! :)- on a notre equipe de titulaire il faut juste pas de bléssés! [-o [-o :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives