Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Appartement F2 sur Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.041 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par jeff

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà,
    je suis étudiant et avec ma copine on cherche:
    - 1 F2 meublé ou non
    - Au centre
    - Inférieur à 550€ charges comprises
    - PROPRE car ce qu'on a vu c'est pas du joli joli... :-&
    - Disponible avant septembre
    - Les parents se portent cotion :)
  • caution,

mais à cette barre de prix la, c'est hyper tendu de trouver dans l'hyper-centre (l'île), enfin bon courage à vous !
  • C'est clair que c'est hyper tendu, mais on étudie tout donc pas forcément au centre centre :p, mais c'est sur que c'est un plus O:)
  • Moi j'étais au centre près grand rue il y a 3 ans on payait 650 euros par mois pour un f2 et tu trouvera pas a 550 euros au centre si voous etes étudiant cherché plutot sur l'esplanade ou neudorf qui est tous les 2 proche des facs et du centre et la tu trouvera quelque chose de bien !! ;)
  • Ben en fait on a louper 2 apparts aux alentours de 500€ :

le premier, c'est parce qu'on savait si ma copine allait avoir l'école qu'elle voulait, donc me trouver seul avec un F2 ca le faisait bof...

le deuxieme l'annonce était à peine mise qu'il a deja été loué (on passe par l'agence milim, qui soit dit en passant est une agence bof bof...)
  • Je suis également dans le même cas que toi, on va visiter 3 appartements lundi dans le centre mais je m'attends déjà à voir des taudis de première catégorie... enfin bon on verra quoi, je te souhaite bonne chance.
  • Yes, Neudorf qui prend encore plus de valeur pour les étudiants qu'auparavant avec la mise en service fin aout des nouveaux tronçons de tram (ligne C, D et E)
  • peux etre mais neudorf est quand meme moins cher que le centre !
  • Hammer68 tant que tu me pique pas un appart lol

Bonne chance a toi aussi, et un conseil ramène gant, masque etc :o)