Vos tickets du Racing
Flux RSS 4 messages · 477 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par malcom-crown
-
allez-racingOn en parle pas mal depuis quelques jours avec le lancement officiel (ca existe depuis longtemps) de la fonctionnalité Tickets de matches.
Ce topic est réservé pour parler des tickets de matches du Racing.
Quels sont les stubistes qui collectionnent les billets de matches?
En même temps, on pourrait présenter les pièces les plus rares et anciennes que l'on possède.
Est ce qu'il y en a qui collectionne également les billets de matches des matches qu'ils n'ont pas vu (comme moi)?
Ca vous tenterait de faire des échanges?
Merci :) -
Je collectionne les billets des matchs à l'extérieur auxquels j'ai assisté.
Le plus collector doit être celui de Gazélec-RCS de cette saison en Coupe
-
Moi j'ai tous les billets de TOUS les matches du Racing vus. Par hasard, j'avais retrouvé en état neuf, dans un tirroir, celui de mon 1er match en novembre 91.
Sinon les billets de matches auxquels j'ai pas assisté ne m'intéressent pas du tout. Je trouve que l'intérêt du billet c'est justement de se souvenir des matches vus. Mais bon chacun son trip niveau collection, je sais de quoi je parle :p -
pareil, je garde mes billets des matchs de que j'ai vue a l'exterieur...
sinon sur mon Stublog j'ai un billet de la Coupe du Monde 1938...Biensur j'y étais pas, mais j'ai l'original....
Brésil - Pologne 1938
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.