Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008 Amical] RCS-Boulogne

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 7.419 lectures · Premier message par marc · Dernier message par arbo

  • Quelqu'un pense y aller ?
  • C'est ou de nouveau ?
  • Stade du Leymel, c'est dans quelle ville ? #-o
  • (dtc)

    C'est à Munster.
  • c'est le stade de munster là ou le rcs fait son stage...........
  • Trop loin ! :(
  • Ah ok , ça serait d'zilleurs sympa de mettre la ville directement à côté du Stade :'>

    ça éviterait que je me prenne des DTC à tout va :p
  • Le dtc n'était pas pour toi :)

    Oui, c'est vrai que la ville manque dans le haut topic, j'avais jamais vu. En attendant et à l'avenir, tu peux voir la ville où a lieu le match sur la fiche match.

    Donc RCS-Boulogne, c'est à Munster. Le Racing jouera un deuxième match amical à Munster face aux Roumains de Brasov.
  • Moi j'y serai sûrement comme à chaque fois que le Racing joue à Munster, c'est pas trop loin, 15 bornes a peu près et puis j'aime bien ce stade pour y avoir jouer depuis tout jeune.

    En plus deux matches cette année, c'est parfait (+)
  • Le match ne serait pas plutôt à 19h que 18h ? Car le SO indique que le match a lieu à 19h :-/ , j'espère que Emil va jouer ce match =P~ :'>
  • Fut un temps, j'aillais aussi voir les matchs de prépa à Munster, et c'est vrai que c'est assez sympa. Me semble même que c'était gratuit (il me semble avoir vu un RCS-Nancy là-bas il y a une 10aine d'années).
    Bon parce que les 7 euros à Vendenheim, c'était quand même un peu du vol, hein :-'
  • Faut penser au club qui organise tout ça. :-B
    Ils vont pas non plus le faire bénévolement. [-X
  • Le club ne recoit pas beaucoup de la recette....c'est le Racing qui empoche le plus gros.... (-)

    Mais je serai au match mercredi.Et je vais jeter un oeil vite fait ce soir apres le boulot
  • Boulogne/mer a battu Sedan 2-1 en amical
  • C'est marrant sur le stub le match est à 18h, sur le SO du Racing il est à 19h et sur le SO de Boulogne il est à 18h45 :o)

    C'est un peu embêtant...
  • Il me semble que c'est a 18h je confirmerai demain.
    Pour les tarifs c'est 10 euros dans les gradins et 8 debout.... :-s
  • Munster, le club qui te déleste toujours le porte-monnaie à mort, même et surtout lorsque tu viens de loin ... :-w
  • C'est pas gratuit pour les moins de 16 ans? Si j'me rase et si j'porte un t-shirt Tokio Hotel ou Lorie, ça marchera peut-être... :p
  • rico a écrit :
    Munster, le club qui te déleste toujours le porte-monnaie à mort, même et surtout lorsque tu viens de loin ... :-w


    Surtout que c'est le Racing qui empoche la grosse partie de la recette..... :-'
  • Ouais, bin, ça fait toujours mal et pourtant j'ai pas l'habitude d'avoir l'oursin dans la poche ... :-w
  • un-turco a écrit :
    C'est pas gratuit pour les moins de 16 ans? Si j'me rase et si j'porte un t-shirt Tokio Hotel ou Lorie, ça marchera peut-être... :p
    Emmenes tom67 et tu fais style que c'est ton pote ;)
  • Je ne sais pas du tout poster ma question alors je l'a met dans ce topic même si elle n'a rien à voir avec le RCS et est donc totalement HS!

    Si quelqu'un va voir Nancy-Anderlecht de mercredi à Biesheim, peut-il me contacter par MP, j'en serai très content.

    Voilà, pour pas être hors topic totalement, bien impatient de voir comment se comporte le Racing face à une équipe de L2.
  • Une équipe de L2 ? Je croyais qu'ils n'avaient pas le droit de monter en Ligue 2 ?



    Edit : Après recherche, le DNCG a infirmé l'info. Super alors !
  • Bonne équipe avec une bonne dynamique de la montée après une saison difficile en National.
    Ce sera un vrai bon test!
  • un-turco a écrit :
    C'est marrant sur le stub le match est à 18h, sur le SO du Racing il est à 19h et sur le SO de Boulogne il est à 18h45 :o)

    C'est un peu embêtant...



    Les joueurs Strasbourgeois ont débuté hier leur stage d'une semaine à Munster. Hormis les séances d'entraînements prévues par Jean-Marc Furlan, les Strasbourgeois ont deux match amicaux au programme, qui se dérouleront tous deux à Munster. Le premier dès mercredi, face à Boulogne-sur-Mer (L 2) à 19h et le deuxième samedi, toujours à 19h, face aux Roumains de Brasov.

    source : DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives