Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing, où vas-tu ?

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 762 lectures · Premier message par maxouille · Dernier message par conan

  • Pas de nom ronflant, ni de très gros espoirs (si ce n'est de bons espoirs Bellaïd, Gameiro,...) . Au sortir d'une année difficile où l'on ne retient que la montée et avec une équipe à laquelle on ne prédit qu'une lutte contre la relagation. Que peut espérer le racing ? Que peut faire une équipe avec si peu de moyen mais un coeur et un publique gros comme ça. J'attend vos éléments de réponse.

    un fan.
  • Vu le titre, on était en droit d'espérer une déclamation de tes arguments en Alexandrin, à la limite en octosyllabe.
  • T'as tendu une sacrée perche pour un "DTC" maxouille :O
  • DTC :o)
  • Je pense egalement qu'il va aller DTC :D/
  • DTC ? je débarque
  • ça sent la grande déclaration très mature
  • Le niveau de la L1 étant ce qu'il est, le Racing peut très bien finir 8è comme il peut finir 20è. A part pour les toutes premières places qui sont inaccessibles, le championnat sera très ouvert.
  • Derrière Truschtersheim Centre :'>
  • remarque, comme nous on voit pas bien l'utilité de ce topic en plus des deja super interressants:" on va descendre en L2", "on pleure parcequequ'on est pauvre", "je suis devin mais je me soigne", un peu d'humour immature est le bien venu histoire de detendre un petit peu l'atmosphere hein... :p ;)
    essaye, autour d'une bonne mousse ca pourait meme te faire rigoler et te changer les idées!!! :))
  • On sait qu'on a pas de tunes et qu'on aura pas d'équipe galactique, donc on arrête de pleurer, on s'abonne et on pousse l'équipe à chaque match.
    S'il y a du monde à la Meinau, c'est déjà 30% du boulot qui est fait.
  • Dites, le theme de ce topic ressemble quand même vachement à celui là non?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives