Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les saisons du Racing après une remontée

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 310 lectures · Premier message par conan · Dernier message par id

  • Les saisons du Racing après une remontée

    Bilan des différents retours du Racing parmi l'élite.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon ben si j'ai tout compris, on bat marseille samedi et on est champion , c'est statistique :D :D
  • L'article ne devrait il pas s'intituler « ******** après une montée », étant donné que pour la première saison des années 30 le Racing montait en D1, sans être jamais descendu. =;
  • Sans vouloir faire face, après avoir souvent fait une belle saison, on est redescendu celle d'après... serions-nous les Nantais de l'Est? :|s
    :)-
  • Cet article est le triste témoin d'une chose que le club n'est jamais parvenu à faire : se stabiliser. Des coupettes (dont celle en carton), des jolis parcours européens, et un titre extra-terrestre viennent heureusement tempérer ce fâcheux constat.

    Mais dans le discours des dirigeants, des joueurs et du public, toujours la même rengaine : grande ville européenne, gros potentiel, public fidèle (selon le creux de la vague soyons honnête), envie de construire quelque chose de grand et de stable...
  • La stabilité en foot ça n'existe à mon avis pas vraiment, c'est une sorte de promesse politique qu'on ressort régulièrement.
    Le foot c'est avant tout des hommes et des époques, des épopées.
    Rien n'est jamais acquis, tout est toujours à reconstruire.
  • Citation:
    Cet article est le triste témoin d'une chose que le club n'est jamais parvenu à faire : se stabiliser. Des coupettes (dont celle en carton), des jolis parcours européens, et un titre extra-terrestre viennent heureusement tempérer ce fâcheux constat.

    Mais dans le discours des dirigeants, des joueurs et du public, toujours la même rengaine : grande ville européenne, gros potentiel, public fidèle (selon le creux de la vague soyons honnête), envie de construire quelque chose de grand et de stable...


    Tu va sans doutes me prendre pour un fou mais je prefere vibrer resentir des emotions cad se maintenir la derniere journee tomber et remonter gagner des coupes plutot que d'être stable a la 10 place et au final se fair chier !

    Vive la punk attitude du rcs et au final s'est pour sa qu'on l'aime autent (+)
  • Pareil, moi ça fait longtemps que j'ai arrêter de croire en cette illusoire stabilité. Un club de foot comme le Racing ben finalement peut être que c'est pas fait pour être stable. Et qu'est ce qui nous dit que sans cette instabilité chroniques, on aurait gagné plus de titres?

    Regardez Metz, club très stable mais avec des incompétents, du coup, ils ne glanent même pas de coupettes.

    Non, j'aime le train de vie du RCS qui peut, lui, à tout moment, nous offrir un titre ou de grands moments.
  • Entièrement d'accord avec Cartman, sauf que ce serait plus sympa de vibrer un peu de temps en temps pour une qualif en C1
  • guigues a écrit :
    La stabilité en foot ça n'existe à mon avis pas vraiment, c'est une sorte de promesse politique qu'on ressort régulièrement.
    Le foot c'est avant tout des hommes et des époques, des épopées.
    Rien n'est jamais acquis, tout est toujours à reconstruire.


    t'es pas marrant quand t'es pas marrant :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives